Match 7 des demi-finales de la conférence Est, Miami affronte Boston au TD Garden. La victoire ou la porte...
Jimmy Butler accompagné de ses lieutenant Dragić, Herro et Adebayo menait la vie dure aux Celtics et le Heat les poussaient donc à un match décisif. Hayden assistait impuissant au match depuis le banc.
Fin du matc, le score était de 100 à 100, les prolongations commençaient, à la fin de celles-ci le tableau d'affichage donna un score de 128 partout, un nouveau over-time devait avoir lieu.
Le score était de 148 partout et la dernière possession appartenait au Heat. Pourtant sur la remise en jeu de Miami, Jayson Tatum intercepta et posterisa Adebayo qui tentait de le bloquer. Boston se rendait en finale de conférence !!!
Il ne restait plus qu'à effacer le redoutable orgre de Milwaukee La tâche s'annonçait pas simple puisque que les Bucks une super-team impressionnante avec Giannis Antetokoumpo, Khris Middleton, Brool Lopez, Eric Bledsoe et Jrue Holiday.
Hayden ne pouvait toujours pas jouer mais les Celtics gagnèrent le game one à Milwaukee avant de perdre le game two de peu. Les deux matchs suivant se déroulait à Boston et à la surprise générale, l'équipe du Massachusetts remporta largement le game 3 suite à une mauvaise performance d'Antetokoumpo le franchise player. Le mat h suivant fut identique. La défense de Tatum et Alan Coleman Jr maintenu le grec en échec.
L'équipe du Wisconsin perdit finalement les finales 4-1. Antetokoumpo s'était montré épuisé suite au demi-finales en 7 matchs contre les Raptors de Lowry et Siakam.
Le reste de l'équipe étant plus doué en défense que dans le secteur offensif ne put engranger beaucoup de points et et concéda finalement de plus en plus de point jusqu'à une défaite lourde dans le match 5 avec 32 points d'écart qui élimina les favoris sur un score de 4-1.
Les Celtics retrouvaient leur rivaux historique : les Lakers...
Boston contre Los Angeles...
Les verts et blanc contre les ors et pourpre...
Larry Bird contre Magic Johnson...
Tre Jones face à Kyrie Irving...
Jaylon Brown opposé à Devin Booker...
Hayden Harris les dans les yeux avec Lebron James...
Jayson Tatum contre Kévin Love
Alan Coleman Jr versus Anthony Davis...
Les outsiderds inexpérimenté contre les favoris sages...Les deux premiers match se dérouleront à Los Angeles. Le premier à remporter 4 de sacré champion. Que le meilleur gagne....
VOUS LISEZ
Street's Brothers [Terminée]
General FictionMiami, belle ville, le soleil et les plages, la fête et la richesse, les quartiers riches... non pas tous : Overtown, quartier pauvre, quartier pourri, quartier dangereux. C'est la rue, la vraie. C'est là-bas que Hayden Harris et Alan Coleman Jr ont...