🏀 Chapitre 14 🏀

87 12 0
                                    

Lynn se réveilla dans sa chambre. Quelqu'un ronflait légèrement à ses côtés. Il s'agissait d'Alan qui dormait sur le ventre. La couverture était remonté jusqu'à sa taille laissant voir le dos musclé du métisse. La jeune femme s'habilla puisque la nuit dernière fut mouvementée. Soudain elle se rappela qu'elle n'avait pas vu Lana et Hayden depuis un moment.

L'asiatique se rendit dans la chambre voisine et souria en voyant les deux jeunes enlacés qui dormaient paisiblement. Lynn remarqua que sa coéquipière et amie portait un pull appartenant à l'ailier des Celtics. Elle prit une photo avant de repartir.

Elle prépara le petit-déjeuner pour tous ceux qui étaient restés dormir. Alan arriva en simple short. La meneuse de jeu en profita pour laisser dériver son regard sur la musculature de son copain. Malgré ses airs de nounours, hier soir il avait montré un comportement plus affirmé et Lynn avait pris énormément de plaisir. Sa douceur habituelle avait été remplacé par un peu plus d'animalité.

Le métisse vint enlacé sa copine qui souria en caressant les avant-bras du garçon. Alan colla son torse contre le dos de la jeune femme qui soupira de bien-être.

"Coucou mon ange, murmura le pivot

-Bien dormi ?

-Très bien et toi ?

-Super et j'ai eu une belle surprise au réveil, annonça Lynn

-Quoi donc ?

-Lana et Hayden enlacés en train de dormir dans la chambre d'amis.

-Pas possible !!! Tu as une preuve ? Demanda Alan"

La meneuse de jeu montra la photo et Alan laissa apparaître un grand sourire sur son visage.

"Tu penses ils sont ensemble ? Reprit-il

-J'espère bien mais je ne sais pas."

Soudain Hayden arriva dans la pièce en se frottant les yeux.

Quelques instants plus tôt :

Hayden ouvrit doucement ses paupières et son regard se posa immédiatement sur la fille qu'il serrait dans ses bras. Il n'avait rien oublié de la veille. À présent le blond en était sûr, il voulait protéger Lana à tout prix. Il ne laisserait plus personne la blesser. La haine que le jeune Harris éprouvait pour la jeune Miller s'était évaporée. Lui-même ne comprenait pas son changement d'attitude mais il l'accepta

Il se leva en faisant attention à ne pas réveiller la basketteuse. Il rejoignit le salon où Alan et Lynn discutaient enlacés.

Présent :

Hayden salua les deux amoureux d'un signe de la main et s'installa sur un tabouret. Alan allait lui poser une question mais Lynn lui écrasa le pied pour le faire taire. Le métisse referma sa bouche préférant ne pas expliquer au coach Bird qu'il avait une fracture aux doigts de pieds car sa copine lui les avaient écrasés.

Les gens arrivèrent au fur et à mesure en prenant les derniers tabourets puis les chaises ou en s'installant dans le canapé du salon. Lana arriva aussi, elle vit une place sur un pouf au milieu d'un groupe de garçon ce qui la fit tressaillir. La châtain tourna la tête et vit Hayden. Elle hésita un instant ce demandant si elle pouvait aller s'installer contre lui. Après tout hier soir le blond l'avait prise dans ses bras pour dormir même si c'était pour la rassurer. Elle s'approcha timidement toujours habillé du pull prêté par le garçon qui descendait à mi-cuisse et du short appartenant toujours au même propriétaire qui lui allait juste en dessous des genoux.

Hayden souria à la vue de la jeune femme toute timide dans ses vêtements trop grands. Il lui fit signe d'approcher. Lorsqu'elle fut à porter de bras, le blond attrapa Lana et l'installa avec lui sur le tabouret qui étant fait uniquement pour accueillir une seule et unique personne, obligea aux deux jeunes de se coller l'un à l'autre.

Lana se sentit immédiatement soulagé en sentant la présence rassurance de celui qu'elle détestait encore la veille. À présent, ils étaient juste Lana et Hayden mais cela ne voulait pas signifier quelques choses de précis. La châtain était perdu sur ses sentiments à l'égard du blond, elle ne savait pas comment se comporter avec lui. Était-il une sorte de grand frère protecteur ou plus ? Son petit-ami ? Lana n'en savait rien et elle décida de se fier au comportement de Hayden. Malheureusement pour l'ailière des Vikings, le blond pensait exactement comme elle. Le joueur des Celtics aviserait en fonction des faits et gestes de la jeune femme.

Afin de maintenir leur équilibre, Hayden dû passer ses mains autour de la taille de Lana qui souria en rougissant légèrement.

Alan, Lynn et Tre qui était réveillé depuis un moment et à qui la meneuse de jeu avait montré la photo, semblaient véritablement choqué par la différence de comportement de leurs amis. Eux qui ne pouvait pas échanger deux mots sans s'invectiver, se trouvait ce matin aussi proche physiquement qu'un couple.

Malheureusement devant tout les amis de Lynn, les trois n'osèrent pas poser de questions. Ils allaient donc devoir attendre...

Street's Brothers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant