🏀 Chapitre 32 🏀

43 8 0
                                    

Hayden reprenait doucement les entraînements. Lana l'aidait à se préparer du mieux possible. Son équipe à elle avait perdu en demi-finale de conférence face aux Atlanta Dream en sept matchs intenses.

Alan et Tre semblaient en pleine forme tout comme le reste de l'équipe. Les journalistes et experts ainsi que les supporters annonçaient  les Lakers favoris.

Le cinq majeur composé de Kirye Irving, Devin Booker, Lebron James, Kevin Love et Anthony Davis ressemblait à la meilleur super-team jamais composé. De plus sur le banc, Dwight Howard, Kyle Kuzma, Javale McGee, Alex Caruso et Ranjon Rondo assuraient une rotation stable et de qualité.

Tout le monde attendait le match avec impatience

Ellipse

La série allait débuté, Larry Bird fit un discours d'encouragement.

Malheureusement cela ne servis à rien puisque les Celtics se firent écraser violement. Le second match ne changea rien et le troisième fut une catastrophe. Le jeu ultra offensifs avec une défense imperméables empêchait les verts de jouer leur jeux correctement.

Dans les vestiaires à deux minutes du début du quatrième match qui pourrait se terminer par un sweepstake retentissant, Hayden se leva avec son attele au poignet lui permettant de jouer prit la parole pour dire simplement trois mots :

Maintenant on gagne

Tout le monde sentait la hargne du numéro 8 et ils comprirent que pour y arriver il fallait attaquer sans relâche.

Hayden réalisa un triple double avev quarante deux points dont un tir clutch à trois points en fadeaway au poste qui fit swtich dans le filet du panier au buzzer pour donner la victoire sur le score de 122 à 119.

Tout le monde disait que Boston malgré la victoire ne reviendrait pas et pourtant, la franchise recolla à 3-3 dans la série toujours avec un jeune Harris impérial face à Lebron James.

Si les Celtics gagnaient ça serait la premier fois qu'une équipe mené trois à rien gagnerait les NBA Finals. Alors tout le monde voulait gagner surtout qu'en cas de défaite les Street's Brothers perdaient leur place dans cette franchise. La rencontre avait lieu au Staple Center de Los Angeles.

Le match était intense, personne ne se décollait au score ett il y eu prolongations.

Alan gagna l'entre deux récupérer par Tre Jones qui fit directement un trois points lorsqu'il atteignit un peu plus de la moitié du terrain.

Kyrie répondit avec un size-up plus step-back conclu par un tir avec la planche. Jaylon Brown venait de se faire intercepter et Lebron James filait au panier mais Alan se prensenta face à lui. Le king fit alors une passe de alle-oop dirigé vers Anthony Davis cependant avec un saut gigantesques Hayden stoppa la balle et l'envoya vers Tatum qui marqua deux points.

Le match avançait mais le score restait à égalité quand à 7,4 seconde James driva au panier pour marquer un dunk super puissant. Les rares supporters des Celtics présent dans le stade de leurs adversaires de toujours baissèrent la tête. Tout était perdu...

Street's Brothers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant