🏀 Chapitre 24 🏀

58 8 8
                                    

Hayden rentra à l'appartement après une conférence de presse. Il rejoignit Lana qui était rentré dès la fin du match. Cette dernière rigola en voyant les cheveux blonds en bataille à cause de sa douche. Elle passa sa main dans la crinière de son ami pour lui l'ébouriffer ce qui le fit sourire mais il se vengea aussitôt en lui chatouillant les hanches ce qui la fit rire, les deux jeunes commencèrent à se chamailler et à se poursuivre dans l'appartement. Lana tenta de s'enfermer dans sa chambre mais Hayden se faufila et sauta sur la châtain les faisant tomber sur le lit, le blond écrasait de tout son corps son amie. Au début elle riait puis Lana se sentit oppresser et commença à paniquer en voyant un flashback de la soirée de Lynn. Elle se mit à gigoter dans tout les sens et à pleurer. L'ailier de Boston remarqua vite ce changement et se releva pour qu'elle se calme mais ça ne changea rien. La basketteuse murmurait le nom de son ami qui comprit qu'il devait la sortir de là. Il s'approcha doucement et attrapa ses mains, il la tira vers lui et la fit s'assoir à califourchon sur ses genoux. Hayden passa ses mains dans le dos de Lana pour la rassurer. La châtain se réfugia contre le corps du blond elle s'agrippa à son cou et posa sa tête sur son épaule.

"Je suis désolé Lana

-Ne dis pas ça j'ai juste eu coup de panique... la vérité c'est que tu es le seul qui peut m'approcher, me toucher et me parler librement, avoua Lana

-Je serai toujours là pour toi, murmura le blond en caressant les joues de la jeune femme.

-Vraiment ? Je veux dire tu me le promets ?

-Je te le jure"

L'ailier des Celtics embrassa tendrement la joue de la joueuse des Vikings qui rougissait légèrement. Les deux se regardaient à présent droit dans les yeux et leurs visages étaient proches, très proches même et au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient, la distance se réduisait. Le blond et la châtain pouvaient à présent sentir le souffle de l'autre effleuré leurs lèvres. Ils hésitaient tout les deux mais lorsque Hayden décida de combler l'espace, il ne put embrasser Lana car l'arrivé fracassante de Alan et Lynn les firent sursauter et s'éloigner aussitôt.

S'en suivi un interrogatoire de Lynn auquel Lana répondit sans entrain.

"Au fait Hayden que fais-tu ici ? Demanda Alan qui n'avait pas encore trop parler.

-Je... pour faire simple je suis en collocation avec Lana

-Depuis quand ?

-Une semaine je dirais, estima le blond.

-QUOI !!! Lana tu es sérieuse pourquoi tu m'as rien dit ? S'étonna Lynn

-Je t'ai caché ça pour de bonnes raisons et tu le sais, lâcha la châtain avec froideur

-JE SUIS TA MEILLEURE AMIE TU AURAIS DÛ ME LE DIRE !!

-MA MEILLEURE AMIE HEIN ? TU ÉTAIS OÙ À TA SOIRÉE QUAND J'AI EU BESOIN DE TOI ?!!! TU N'ÉTAIS PAS LÀ POUR MOI !! RÉSULTAT DES COURSES, UN TYPE QUE JE NE PEUX PAS ENCADRER, QUE JE DÉTESTE DE TOUT MON COEUR ME SAUVE ET TU VIENS ME FAIRE LA MORALE !!? Tu es tombé sur la tête ma pauvre

-Alan nous devrions les laisser, souffla Hayden à son meilleur ami."

Le métisse en voyant le visage fermé de son meilleur ami accepta de le suivre. Ils sortirent dehors pour discuter et le pivot compris que le blond se demandait si Lana le détestait encore. Alan Coleman Jr décida de s'occuper de son frère de coeur.

Du côté des filles, le ton était monté et Lana finit par craquer et tout raconter à Lynn. Cependant cette dernière n'y croyait pas trop prétendant bien connaître le jeune homme mais devant le regard de la châtain, la meneuse de jeu compris vite que c'était malheureusement bel et bien la vérité. Lynn s'excusa et pris sa meilleure amie dans ses bras. La dispute était oubliée et ils discutèrent beaucoup de l'emménagement de Hayden dans l'appartement de Lana même si pour le moment, il n'était qu'un colocataire.

Les garçons revinrent quinze minutes plus tard et furent heureux de voir que les deux jeunes femmes étaient réconciliées. Lana raconta aussi à Alan la soirée où Hayden lui avait sauvé la vie. Ensuite elle demanda la raison de leur venue à l'improviste. Le couple voulait les inviter à voir un film mais la séance était à présent trop entamée pour y aller. Alan proposa un dîner mais Hayden refusa prétextant un besoin de calme tandis que Lana acceptait.

Lorsque la châtain revint à l'appartement, Hayden ne se trouvait nul part, elle pensa. qu'il était sorti finalement. Elle rentra dans la salle de bain et se déshabilla et lorsqu'elle ouvrit le rideau, elle vu Hayden sous le jet d'eau :

"Lana je suis désolé pardon !!! S'écria Hayden en détournant la tête.

-Je...

-Pardon c'est de ma faute, reprit le garçon en se tournant dos à elle."

Lana ne répondait pas, elle laissait son regard exploré le corps du blond. L'avant lui avait fais beaucoup d'effet et de dos c'était pareil. La châtain se mordait la lèvre à se la faire saigner tellement elle voulait s'approcher de Hayden pour toucher son corps tandis que ce dernier s'excusait en continu tout en se retenant de tourner la tête pour regarder son amie qui reprit ses esprit et coupa le blond :

" À quel moment c'est ta faute ? Tu étais là avant je n'ai pas entendu l'eau couler.

-J'aurais dû attendre que tu rentres pour te prévenir que j'allais à la douche et en plus je ne t'ai pas entendu non plus. Je vais te laisser la place, répondit l'ailier en se dirigeant vers la sortie.

-Non tu peux rester, on peut prendre une douche tout les deux

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

-Tu as peut-être raison, murmura Lana en frissonnant.

De toute façon mon corps est laid, pensa-t-elle

-Je sais très bien à quoi tu penses Lana, reprit le blond. Ne penses pas ça, ne laisses pas ce sale type détruire l'image que tu avais de toi avant.

-Si je n'avais pas ce corps il ne m'aurait peut-être pas toucher, souffla la châtain.

-Ne dis pas ça.

-Hayden regardes moi

Le blond releva la tête et planta son regard dans le sien pour éviter de le laisser dériver sur les formes de la jeune femme nue en face de lui.

-Regardes moi pas dans les yeux mais regardes tout mon corps et dis moi en quoi tout ça possède une once de beauté. Dis moi s'il te plaît, j'en ai besoin et soit franc avec moi.

Hayden observa la jeune femme en détail etbil rougissait et il sentait dans son bas-ventre quelques choses montés.

-Lana... tu es juste magnifique vraiment, j'ai dû mal à me contrôler, tu m'attires, je sais que je ne devrais pas dire ça après ce qui t'es arrivé... en plus je suis le garçon que tu déteste, raconta le jeune homme

-Hayden...

-Oui ?"

La châtain sauta au cou du blond et l'embrassa fougueusement passsant ses mains dans ses cheveux tandis que Hayden emporté par la tension dans l'air depuis le début répondit au baiser et colla Lana contre lui en répondant à son baiser avec hardeur.



Hayden se reveilla nu dans le lit de Lana qui dormait contre lui. Il embrassa sa joue pour la reveiller ce qu'elle fit et le blond ne put que la trouver mignonne alors il l'embrassa tendrement avant de dire :

"Tu ne me détestais pas ?

-Je ne te déteste plus depuis longtemps et j'étais simplement dans le déni avant, il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine, j'ai choisi mon camps vas-tu franchir le pas pour me rejoindre ? Demanda la basketteuse.

-Je crois que hier soir t'as donné une petite idée de la réponse mais je te le dit quand même, Lana Miller accepterais-tu de sortir avec moi et de faire un bout de chemin avec moi ?

-Un bout ?

-Cela ne dépend que de toi car je suis prêt à le faire en entier, répondit Hayden.

-J'accepte ta proposition, murmura la châtain avant de l'embrasser et de recommencer comme la veille."

L'amour venait de triompher de la haine.



Street's Brothers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant