La chambre est plongée dans l'obscurité. Il est très tôt, mais Harry est déjà réveillé. Si dans les premiers temps la température des cachots lui donnait froid, il s'y est maintenant habitué. Et puis, les bras enroulés autour de lui et le torse musclé collé à son dos lui donnent chaud, également.
Il observe avec attention l'anneau à son doigt, qui brille légèrement dans le noir. Un doux sourire étire ses lèvres, et il entrelace les doigts de sa main libre à ceux de Severus, qui enfouit son visage dans son cou.
Le temps est passé vite depuis qu'il a accepté la proposition de McGonagall. Il rénove les tableaux pendant son temps libre, et enseigne aux élèves les DCFM. Un an après, Snape lui a fait la surprise de le demander en mariage à leur anniversaire de mise en couple, et le brun a fondu contre ses lèvres. Voir son amant habituellement froid avec des rougeurs sur les joues et le regard fuyant a réchauffé son cœur.
Un petit rire lui échappe quand il se rappelle de la réaction de Lucius quand il a appris leurs fiançailles. Il s'est évanoui, tout simplement. Max s'est moquée de lui pendant un mois après ça. Draco et Hermione leur ont offert leur voyage de noces, et la famille Weasley a fondu en larmes. De joie, bien évidemment. Ginny s'est montrée beaucoup plus réservée, mais Harry est certain qu'elle s'en remettrait.
Harry Potter-Rogue.
Il a décidé de garder son nom, même si Severus a bougonné. C'est la seule chose qui lui reste de ses parents, il ne veut pas s'en séparer. Quand il en a parlé à son amant, ce dernier s'est excusé pour s'être emballé et l'a embrassé avec passion.
— Tu dors pas ? murmure une voix rauque à son oreille.
Le Survivant se tourne vers son ancien professeur et colle ses lèvres contre les siennes, une dizaine de secondes.
— J'y arrive plus, avoue-t-il.
Snape écarte les couvertures pour se loger entre les cuisses de son amant. Ses lèvres s'étirent en sentant la bosse du plus jeune et il vient le taquiner :
— À cause de ça ?
Le visage de Harry se met à brûler. L'excitation du potionniste monte en flèche, et il commence à rouler des hanches, frottant leurs deux érections ensembles, séparées par leur boxer. La respiration du brun s'accélère et il lâche un petit gémissement. Les doigts experts de Severus ôtent leur sous-vêtement et son indexe titille son entrée. Du feu coule dans ses veines quand il se rend compte que son mari est encore parfaitement dilaté après la nuit de folie qu'ils ont passée.
Il bascule sur le côté quand son ancien élève décide de prendre les rênes. Ses mains attrapent sa queue, et Snape lâche un soupir en fermant les yeux. Harry guide son sexe jusqu'à son antre bouillante, et il s'empale doucement dessus. Il gémit quand ses fesses touchent le bassin du professeur, signe qu'il est entièrement enfoncé dans ses chaires.
Le Survivant se met à bouger des hanches, provoquant leurs soupirs et leurs gémissements. Les mains de Severus s'agrippent à ses fesses qu'il serre sans remords. Leurs corps vont et viennent, et le plus vieux s'aide de ses talons pour s'enfoncer toujours plus loin dans le corps de son amant. Ses ongles font saigner le torse de l'enseignant, mais il s'en fiche éperdument. Il n'y a que la chaleur de leurs corps qui importe.
— Putain, Sev' !
Sa voix, déjà à moitié éteinte, se coupe brusquement. Il ne s'en préoccupe pas, car la queue gorgée de sang de son amant cogne violemment contre sa prostate meurtrie. Il se demande comment cela se fait qu'ils aient encore de l'énergie à revendre.
Au bout d'une dizaine de minutes à pilonner sans vergogne son point P, le plus vieux finit par jouir, suivi par Harry.. Aucun des deux ne prend le temps de se nettoyer alors qu'ils tombent dans le sommeil, dans les bras l'un de l'autre.
Loin de là, dans la maison de la famille Weasley, le calme règne. Personne n'est encore levé. À part peut-être Ron, qui vole sur son balai, les yeux brillants.
VOUS LISEZ
revenir | snarry
FanfictionHarry, Hermione, et Draco reviennent en Angleterre après cinq ans passés en France. Mais le Sauveur ne s'attendait pas à devoir affronter Snape de si tôt...