pdv Harold
Nous sommes partis, et elle est la avec moi.... Astrid je me souviens du jour ou je suis tombé amoureux d'elle... je devais avoir 4 ou 5 ans...
Il y avait tout les enfants du village, nous jouions dans la terre, les mamans était la elle nous surveillaient, enfin les mamans des autres moi je n'ai pas de maman...
Soudain un cri, des pleurs.. c'était Rustik, les jumeaux Kranedur et Kognedur, lui ont fais une blague il a mal... sa maman arrive elle lui fais un bisou sur son bobo il arrête de pleurer ça va mieux... sa maman sourit, il sourit, il retourne jouer...
moi je suis tout seul dans mon coin je joue, et je me met pleurer aussi... soudain j' entend une voix, et une main sur mon épaule, une petite fille blonde avec 2 couettes.. Astrid, elle a toujours été gentille avec moi.
- Pourquoi tu pleurs? toi aussi tu t'es fais mal? me demanda t-elle gentiment
- non, moi je pleurs parce que je n'ai pas de maman pour venir me faire un bisou quand j'ai mal.. dis-je en reniflent...
et la elle me fit un bisous sur la joue...
- je suis pas ta maman mais on sais jamais peut être que moi aussi mes bisous sont magiques....
-Astrid!!! tu viens ma chérie c'est l'heure de manger... appela sa maman
-oui Maman....au revoir Harold! et je veux plus que tu pleurs!!!!!
sur ce elle parti gaiement avec sa mini hache de combat...
et je n'ai jamais plus pleurer....
le temps et la vie nous ont séparés, elle s'entrainait pour devenir la meilleure guerrière de l'île et moi.... bref. Aujourd'hui nous sommes la tous les deux... en train de volé sur mon dragon vers le bout du monde.
Après plusieurs heures de vols nous nous posons sur une petite ile, verdoyante.-les dragons de l'arène sont toujours la , me dit Astrid.
-je sais... je pensait qu'ils seraient retourné au nid.
-Avec l'horrible chose... ils doivent se sentir plus en sécurité avec nous! me rétorqua Astrid
Ce qui me donne une idée..
-Reste a coté de Krokmou! ordonnais-je a Astrid
je m'avança prudemment vers le dragon vipère, doucement, les autres commencèrent a sortir les crocs, je continua arrivé à sa hauteur je tendis la main a plat, la vipère posa son museau sur ma main..
- Voila je ne te ferais pas de mal... je ne t'en ai jamais fais.. voila comme çà...
la dragonne commença a se frotter contre moi.
- Tu veux bien que je te présente mon amie?... Viens on y va
- Harold qu'est ce que tu fais??!!!
- ba je me disais que si on voulais aller au bout de monde autant que nous ayons chacun notre dragon... viens approche donne moi ta main..
- euhhh.......
-N'ai pas peur...mumure-ai-je
- je n'ai peur de rien, je suis ASTRID HOFFERSON
- Alors donne moi ta main...
Elle commença timidement a me tendre la main je la saisie, et la pause doucement sur le nez de la vipère.. celle ci émis un son tout doux, apaisant, conciliant.. le lien venez de se créer.
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.