Le cours

410 14 3
                                    

*Attention lemon*

Pdv Harold:
Cela fais 3 ans maintenant qu'Astrid et moi avons quitté notre île de Beurk, Nous avons réussi notre mission détourner les dragons sauvages. Ils vont d'eux même au garde-manger...
Mais pour l'instant nous n'avons pas de soucis a nous faire car l'hiver glacial est la. Les dragons sont presque en "semi-hibernation" et ne mange pratiquement plus.
Nous avons des nouveaux pensionnaires sur notre île,  ils ont suivi les autres lors des missions de canalisation vers le garde-manger... 
Bien-sur, ils sont les bienvenus.

Astrid... mon Astrid elle est toujours aussi belle... mais elle a un je ne sais quoi qui la rend femme maintenant. elle n'est plus l'ado bagarreuse qu'elle était (elle me frappe toujours...évidemment) mais il y a quelque chose de nouveau dans son regarde. Je l'aime un peu plus chaque jour c'est magnifique...
Krokmou a changé aussi. J'ai modifié sa queue et je me suis fais une nouvelle selle. Je suis entrain de me créer une combinaison de vol mais je ne veux pas que Astrid soit au courant... elle la brûlerais.
Bientôt ma belle va avoir 18ans... je crois que je ne pourrais pas lui offrir un aussi beau cadeau qu'elle ma offert pour mon 17ème anniversaire l'année dernière.
Je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout..  Je n'étais même pas très pour, mon père m'a élevé dans le respect des anciennes traditions, je devais être le prochain chef après tout.. mais comme elle me l'a si bien dit nous ne sommes plus des berkiins. Ça me fais mal mais c'est la vérité. Alors nous faisons nos propres traditions.. 
Depuis le jour de mes 17 ans je dois avouer que nous avons souvent renouvelés l'expérience... chaque fois est plus intense. Astrid aussi, elle devient de plus en plus audacieuse. J'adore ça!
Alors pour son anniversaire, je vais l'emmener dans un endroit que j'ai découvert récemment sur notre île.
Je prépare un pique-nique...
Astrid est parti dans les étables nourrir les animaux.
-tu fais quoi? Me demande telle
- tu as fais vite. Je prépare un pique-nique je t'emmène manger dehors pour ton anniversaire. Je lui répond la voix plein de mystère
-tu es au courant que l'on est en plein cœur de l'hiver glacial? Me répliqua Astrid
- oui je suis au courant. Merci Milady!Es tu, quand même, prête à me suivre jusqu'au bout du monde?
Astrid noue ses bras autour de mon coup et me regarde droit dans les yeux.
-j'étais prête il y a 3 ans et tu sais ce qui a changé ces trois dernières années? Me demande t-elle
- Non. Dis-je tout a coup moins sûr de moi
- absolument rien. Me répond t elle en souriant
Nous nous embrassons.
- on y va. Lui dis-je en lui tendant la main.
Elle ne dis rien mais elle prend ma main
Nous montons sur Krokmou qui nous amène à travers une tempête de neige.
Nous arrivons dans une petite grotte que j'ai découvert quelques semaines plus tôt.
Nous continuons à pied.
- je peux savoir où nous allons? Demanda une Astrid de plus en plus impatiente
-encore quelques minutes et tu sauras... lui répondis-je sur un ton très calme.
Soudain la température commençait à monter. Nous sommes arrivés au centre de la grotte dans une grande cavité.. j'avais pris soin de venir plus tôt et mettre des bougies. Krokmou allume un feu et il va en retrait se coucher derrière un rocher.
- pourquoi il fait aussi chaud ici?
Je la regarde et lui sourit.
- va mettre ta main dans l'eau. Lui ordonnais-je pour seule réponse
Elle me regarde mutine, mais se dirige vers la source y plonge sa main et sourit..
- UNE SOURCE CHAUDE! Crie-t-elle.
- Un bain d'anniversaire mon amour?
-a une seule et unique condition?
-a laquelle? Demande ai-je surpris.
- Que tu le prenne avec moi..
Sans rien dire je commence me déshabiller. Elle fit de même. Et nous plongeons dans la source main dans la main.
Après quelques minutes de détente Astrid plaqué contre mon torse dos à moi se retourne pour me parler.
-Je peux te poser une question?
-bien sûr tout ce que tu veux?
Elle pris une profonde inspiration et se lance.
- tu sais pour ton 17e anniversaire quand on a fais l'amour pour la première fois, tu avais l'air de savoir exactement ce que tu faisais... tu.. euhh.. est-ce que tu l'avais déjà fais avant? Elle avait posé sa question en baissant les yeux comme si elle avait peur de la réponse.
- Astrid regarde moi. Je veux qu'elle me regarde dans les yeux quand je lui donnerais ma réponse.
Elle lève timidement les yeux mais finalement soutient mon regard.
- Non Astrid Hofferson, je te jure que c'était pour moi aussi la première fois que je faisait l'amour.
Elle ne pu retenir son sourire..
- mais tu avais l'air tellement sûr de toi!
- Disons que j'avais longuement discuter du sujet avec une certaine personne... dis-je en essayant de rester vague.
- avec ton père?
- NON! Il avait essayer d'aborder le sujet le jour de mon quatorzième anniversaire. Mais je me suis enfuis des qu'il a eu le dos tourné.
- Gueulfor... sa voix n'est qu'un murmure.
- NON! Ce n'étais pas un habitant de Beurk.
-arrête de faire durer le suspense Harold Horrib Haddock III. M'ordonne t-elle en me donnant un coup de coude dans le ventre.
-Ouch! D'accord je vais te raconter.. mais je te rappelle que c'était bien avant qu'on soit ensemble. Alors me frappe pas OK.
Elle me regarde avec un air désespéré..
-Ok OK!! elle va cracher le morceau la crevette.
- c'était il y a environ 4 ans, tu te rappelle quand on été au marché du Nord je t'avais dis que j'y avait déjà été avec mon père.
-oui. Dit elle sans comprendre.
- Je n'avais pas le droit de descendre du bateau, mais le soir venu mon père et Gueulfor sont partis à la Taverne pour conclure des affaires. Alors que j'étais seul j'ai entendu des cris sur le port.. c'était une femme, elle était en danger, je suis descendu du bateau et j'ai couru en direction des cris... et je suis tombé sur deux hommes qui essayais de de..la violer   elle se débattait.. j'ai crier en leur direction de la lâcher.. quand je suis arrivé un des deux hommes tenaient la femme l'autre s'est dressée devant moi.. et à commencé à me menacer de me tuer.  Je ne me suis pas démonté et leurs ai redemandé de la lâcher.  il m'ont demander ce que j'allais leurs faire si ils désobéissaient? je leurs ai dis "moi rien, mais mon père Stoïk la Brute lui par contre..." il n'ont rien répondu.. il faut que tu sache que peu de personnes me connaissent mais beaucoup ont entendu parlais de moi. "l'avorton de la Brute"alors ils ont commencé à réfléchir et ils sont partis.. la réputation de mon père le précède.... souvent. Heureusement pour moi.
La femme m'a regardée et ma demandé si j'étais stupide ou suicidaire. Je l'ai regardé et lui est dit qu'un simple merci aurait suffit.. j'allais retourner au bateau quand elle m'a rappelé.. "attend, petit, pourquoi tu as fais ça?" Je lui ai répondu "Parce que personne je devrais être obligé de faire ce qu'il ne veux pas faire" . Elle avait l'air triste et affaiblie.. je lui est proposé de venir avec moi sur le bateau il me restait de la soupe. Au début elle hésita, je lui est dit que de toute façon je ne pouvais pas lui faire du mal.. elle a sourit à pris ma main, elle m'a dit s'appelait Mira.
Astrid se jette sur moi et m'embrasse
- tu vois quelqu'un d'autre m'aurais raconté cette histoire. Je lui aurais mis une droite et l'aurais traité de menteur. Mais c'est tellement toi..  me dit elle charmeuse.. Alors je veux savoir la suite.. 
- arrivé sur le bateau je lui est servi un bol de soupe et donné une couverture elle était gelée! je lui est demandé d'où elle venait car elle n'était visiblement pas d'ici. Elle m'a dit quel venait d'une contrée du sud. Qu'elle était la femme d'un capitaine de bateau. Elle était descendu du bateau pour marcher un peu et c'est la que les hommes lui sont tombés dessus.
Nous avons parlé, un peu, et elle m'a demandé si j'avais déjà pris une femme.
Quand j'ai répondu par la négative elle s'est mis à vouloir m'enseigner la chose.
-tu m'a dis que tu n'avais jamais toucher une femme avant moi... fulmine-t-elle
-et je ne l'ai pas fais! Je réponds sur le même ton.
-mais tu as dis..
-oui j'ai dis qu'elle avait voulu. Mais je lui est dit non.. Mais elle avait de la suite dans les idées alors elle a commencé a m'en parler... Elle m'a alors expliqué l'importance des mots, du toucher, du respect aussi, du contact visuel, du fonctionnement du corps de la femme, elle est aussi rentre dans les détails.
- quels détails? Me demanda une Astrid curieuse
- par exemple comment vérifier si une femme est bien "prête".
Devant le regard interloqué d'Astrid je développe
- A chaque fois qu'on fais l'amour avant de te pénétrer je vérifie que tu est suffisamment... humide.
- ho ça... fit elle gêné
- oui si tu ne l'ai pas ça peut-être très douloureux pour toi. enfin bref c'est comme ça que j'ai su comment faire cette fois là.. et puis le fais que je t'aime plus que tout m'a aider aussi...
- que lui est il arriver à cette femme... me demande Astrid, vraiment curieuse
- je n'en ai malheureusement aucune idée. Elle est partie après notre conversation. Et je ne l'ai jamais revu. Mais j'espère qu'elle va bien.
Astrid ne dit rien mais au moment ou elle va parler je l'embrasse..
-je crois que l'on a assez parlé pour aujourd'hui Miss Hofferson lui dis-je contre ça bouche.
Je la saisis par les hanche et la pose sur le rebord de la source et je remonte ses jambes.
- bon anniversaire mon amour.
je commence à embrasser le point le plus sensible de son anatomie. Elle place une main dans mes cheveux et commence à gémir... je continue pendant de longue minute jusqu'à qu'elle soit prise de spasme.. a ce moment la je m'allonge sur elle et lui fais encore passionnaient l'amour..
Au moment du point culminant de notre plaisir Astrid me chevauche, elle est perdu dans son plaisir je me perd dans le mien également.
Elle pose sa tête sur mon épaule pour reprendre son souffle.
-Ma belle.
-hmmm elle est incapable de dire un mot.
- bon anniversaire mon amour.. je lui murmure à l'oreille
- merci pour ta confession. Et si un jour on recroise cette Mira sur le marché rappelle moi de la remercier elle a était un excellent professeur.. elle murmure cette phrase en somnolent.
Je la laisse dormir je ne lui ai pas avoué que Mira m'avais embrassé. Je pense qu'il vaut mieux pour ma santé que j'emporte ce secret au Valhala.

Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant