Bon anniversaire!

439 14 0
                                    

*Attention lemon*

Pdv Astrid:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Harold.... je me suis longtemps creuser la tête pour lui trouver un cadeau mais rien.
Il a tellement changer en 2 ans il est devenu moins maladroit ,il a grandi, il me dépasse d'une tête, moi qui était légèrement plus grande que lui quand nous avons quitté Beurk. Ma crevette c'est musclé, il est toujours pas très épais mais humm, j'ai des espèces de papillons dans le ventre quand je le vois torse nu... pourtant ça va faire 2 ans que je le vois mais en ce moment.... il m'arrive des choses étranges...
Ma mère m'en avait parler mais je ne voulais pas l'écouter à l'époque, je trouvai ça dégoûtant, aujourd'hui je me donnerai des claques. Elle m'avait parlait des relations physiques mais elle était catégorique il fallait être marié! Car c'est comme ça qu'on fait les bébés et tomber enceinte avant le mariage n'est pas bien vu dans les traditions de Beurk... mais justement nous ne sommes plus sur Beurk.... et ça fais 2 ans qu'Harold et moi sommes un couple et je l'aime...
Je voudrai m'offrir à lui comme si il était mon mari..  voilà mon cadeau!
Je dois tout préparer.
Harold est parti voler avec Krokmou... moi je vais récupérer des œufs et du lait...  nous avons du pain et du miel... je vais faire la seule chose que je sache faire en cuisine.  
Je suis impatiente.....
Enfin il rentre...
-Bon anniversaire... mon beau viking! Dis-je en l'embrassant
-merci Milady! Répondis-t-il ça sent bon qu'est ce que tu fais?
-du pain perdu au miel! C'est ma mère qui m'avait appris..
-ha! dis Harold avec une lueur de  peur dans les yeux..  
-Ça n'a rien à voir avec le ragoût des Hofferson! Combien de fois devrais-je m'excuser pour ça? Je ne savais pas que ces champions étaient venimeux.  Tu as été un peu malade. c'est tout..
-j'ai vomi pendant 1 semaine! Astrid...
-on parle d'autre chose.. j'ai des grands projets pour aujourd'hui... dis-je en essayant d'avoir une pointe de sensualité dans ma voix...
-Ok et quel projet? il y a une tempête de neige dehors..
Je me contente de lui sourire
-on mange!
Il a l'air surpris mais va mettre la table..
- je dois bien l'avouer c'était délicieux.. merci mon cœur.
Je le regarde je prend une grande inspiration et lui prend la main...
Je l'emmène dans notre chambre et je commence à l'embrasser, je passe mes mains dans ses cheveux je l'attire à moi, il pousse un gémissement qui laisse une entrée pour ma langue...
-Astrid.. Astrid... Harold gémit.. attend..  
je m'écarte...
-quoi lui dis-je... tu n'apprécies pas ton cadeau..?
-si si si...
Alors qu'il va parler j'enlève mes bottes et mes épaulettes, je continue avec ma jupe.. il se retourne..
-tu fais quoi? Me demande t-il vraiment surpris
- je me prépare pour ton cadeau..
-????? Il ne vois vraiment pas ou je veux en venir.. 
-c'est moi ton cadeau je veux m'offrir à toi comme une femme s'offre à son mari.. lui dis-je timidement
Harold se retourne... il me regarde sans comprendre puis me prend la main et nous fais asseoir sur notre lit.
-mon amour je t'aime de toute mon âme... mais je ne peux pas faire ça.
-pourquoi!!?? Tu ne sais pas comment on fais...??
-si je sais comment on fais.. mais il faut qu'on soit mariés pour ça. Rétorque t-il
- oui je sais selon les lois de Beurk... mais Harold, ça fais 2 ans qu'on est parti je doute que les lois s'appliquent encore pour nous.. 
- et si tu tombe enceinte? Et si..
- je veux pas penser à ça! je le coupe et commence à m'impatienter... je veux juste m'offrir à toi pour que je t'appartienne à jamais...
Alors que je me lève une boule dans la gorge pour me rhabiller, Harold me prend par le bras et m'allonge sur le lit, il m'embrasse, je sens une de ses mains descendre lentement le long de corps il me caresse lentement le ventre... d'un coup il s'arrête..
- tu es sûr que c'est ce que tu veux? Me demande t-il en me regardant droit dans les yeux.
-oui je suis sur. J'ai répondu avec aplomb
-d'accord, mais si a un moment il y a des choses qui ne te plaisent pas qui qui te fond mal ou si tu veux arrêter tous simplement tu me le dit. Je ne veux pas que tu te force pour quoi que ce soit d'accord?
-d'accord! mais de quoi parle t-il.. il est visiblement plus calé sur le sujet que je pensais...

-ok... il me sourit..se rassis et commence à enlevé sa veste et ces bottes... il se rallonge et recommence à m'embrasser. 
Ses mains continuent leurs danses sur mon corps... il se redresse et enlève sa chemise... je passe mes mains sur son torse... nous nous embrassons toujours.. puis il me redresse prend mes bras et les lèvent au dessus de ma tête il me les tiens d'une main de l'autre il m'enlève mon débardeur il me rallonge sur le lit et me regarde.... il sourit et recommence à m'embrasser.... il descend la  bouche trouve un de mes seins.. la sensation est étrange mais agréable... il change de sein....
Puis sa bouche descend plus bas... ouhlala... ses mains attrape mon pantalon et il commence a me l'enlever... je suis nu allongée devant lui.... je me rend compte que je rougis je suis gênée... pourquoi? C'est ridicule! cet homme est l'homme de ma vie... aucun autre homme ne verra ainsi.
-tu es magnifique... mon amour dit il alors qu'il se penche pour m'embrasser.. 
Ses mains recommencent à passer sur mon corps mais il descend plus bas... ses mains s'approchent de ma... par réflexe je ferme mes jambes....
- il rigole... mon cœur si tu veux qu'on continue il va falloir me laisser passer...
- pardon..  dis je gênée... je...j'ai pas l'habitude...
- Harold rigole encore... je l'espère bien murmure t il
Ba oui qu'elle idiote je fais.. 
Sa main redescend cette fois je garde les jambes légèrement écartées... il m'éflore LA!
je pousse un gémissement... je mis attendais pas...
Harold y retourne cette fois il explore plus.. je me tord... ouhlala mais il s'arrête il se lève et commence à enlever son pantalon..
C'est la première fois de ma vie que je vois un homme nu... c'est impressionnant...
Harold sourit
- la vue te plaît?.... me demande t il taquin
Pour seule réponse, un rougissement qui monte à mes joues..
Harold s'avance doucement entre mes jambes...
- rappelle toi si tu as mal que ça te gêne ou que tu veux arrêter te me le dit.
- je te le dis.. je te le promets. 
Il m'embrasse.. il se place entre mes jambes prend son sexe dans une main .. je ferme les yeux et ....
- haaa!!! J'étouffe un cri..  je serre les dents...
- WAHOUUU!!! Je vais bouger..
- hein.. haaaa
-détend toi mon cœur... tu es fantastique.. hmmmm je t'aime....
Harold me murmure à l'oreille..
Je ferme les yeux et respire.... la douleur s'évapore pour laisser place à....
Plus il bouge plus... une sensation.. mes Dieux... c'est agréable... je crois
- hmmmm... Mais qu'est-ce qui m'arrive??? T'arrêtes pas! Hmmm

Mon cœur bat de plus en plus vite, tout mes muscles se tendent...
-HAAA Harold.... j'ai crié..
Je suis tendu.... je suis sur que mon cœur s'est arrêté avant de repartir comme si jamais couru sur 100 lieux... je suis en sueur...
Je sens en pincement. Et un liquide chaud sur mon ventre... Harold vient de se retirer de moi... je n'arrive pas à ouvrir les yeux.....
-  hé ho il y a quelqu'un ici? Demande doucement Harold
- hmmmm.. c'est la seule réponse que je peux donner...
Harold rigole.. je fini par ouvrir les yeux et je vois le liquide sur mon ventre...
- pardon.. ma semence... je me suis retirer pour pas la déverser en toi.. je voulais réduire les risques... attend.. il prend un chiffon et m'essuie délicatement... 
- ok.... (je passe ma main dans ces cheveux..) c'était absolument.... magique... WAOU!!! MAIS POURQUOI ON A PAS FAIS ÇA PLUS TÔT!!!! Dis-je en retrouvant mes esprits..
Harold rigole..
- je confirme... vous êtes incroyable Miss Hofferson. Je t'aime...
- bon anniversaire Mr Haddock..
- le meilleur de ma vie....
Nous nous embrassons..
Harold s'écarte, il a l'air embarrassé.
- je t'ai fais mal?
- Non! Pas du tout. Au tout début un petit pincement mais pas plus fort que ça! Je le pince. Il grimace.
- Voilà on est quitte. Dis-je en rigolant.
Il me regarde. Et m'embrasse. Il roule je me retrouve sur lui
- A toi de mener la danse, à ton rythme, mon cœur....

Un Chef Protege Les Siens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant