" Surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je veux vous placer. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez "
Affalée sur le canapé avec mes deux meilleurs amis Tyler et Mike, nous regardons Insaisissables pour la millième fois.
-Plus je le regarde et plus je le trouve génial déclare Tyler à la fin du film
- C'est clair, il est génial, désolé il faut que j'y aille Brittany m'attends dit Mike merci de nous avoir invité girl!
-J'en connais un qui ne vas pas beaucoup dormir ce soir rigolais-je
-Oe oe c'est ça, allez bye, il me tire la langue et part,
Dès qu'il est parti Tyler me demande la question que tout le monde m'a posé aujourd'hui:
-T'es prête pour demain?
Car oui mon école a brûlée je vais donc aller dans celle de Mike et Tyler et je dois avouer que je stresse un peu.
-Bon ça se voit sur ton visage tu stresse, mais ça va bien se passer
Puis il reprends sérieusement
-Ouvre tes oreilles Dylan : Évite Nils Carson et Jamie Doop, c'est deux mecs populaires du lycée me précise t'il.
-Pourquoi? Tu ne les aime pas ou bien...
-C'est pas ça me coupe t'il c'est juste que ce sont les plus gros dragueur enfin non ils ont chacun une spécialité: Jamie boit et Nils drague et couche avec tout ce qui bouge.
- Ok chef c'est noté je les évite
-Bon moi aussi faut que j'y aille
Je le questionne
-Tu rejoins Line ?
-Arrête tu sais qu'elle ne m'aime pas
Et sur cette dernière phrase il part.
ENFIN seule, ce n'est pas que je les aime pas c'est que je ne suis pas vraiment sociable et je préfère parler à mon pot de nutella ou à mes coussins.
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...