Dylan- Chapitre 17

31 2 0
                                    


*****************************************************

Bon voilà pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai fait une modification dans le chapitre d'avant. Dylan découvre qu'elle a une demi-sœur et non un demi-frère. Voila bonne lecture.

Cha

*****************************************************

-Quoi!! Alors tu nous écoutais?? me crie mon père.

Ah oui je précise juste pour ceux qui sont perdu, je me suis faite griller comme une quiche! Parce que je me suis gamelée et donc ils m'ont vu.

-Bah oui, mais en même temps tu comptais me le dire quand tout ça? Et toi maman? C'est qui qui l'a fait cet enfant? Mais merde parlez moi!!

-Ne parle pas comme ca jeune file. me crie ma mère. On ne t'en parlera pas.

-Mira, la coupe mon père, Il faudrait qu'on lui en parle. Alors écoute elle s'appelle Vanessa et elle a ton age. Et c'est l'enfant de.....

-Stop Mathieu, si tu lui en dit plus je pars.

Je pense que c'est elle c'est sur.

J'ai tellement envie de péter un câble!!

Alors je lâche tout:

-Vous savez que je sais pour le divorce? Vous savez que vous avez une file? Que votre travail n'est pas le plus important? Que j'ai besoin de parents? Que j'ai failli me faire violer? Mais merde vous le savez tout ça??? Mais merde, occupez vous de moi j'en peux plus.

-Et toi sais tu que tu n'es pas le centre du monde?me rétorque ma mère d'un ton sec.

-Tu as faillit te faire violer ? dit mon père en même temps.

-Vous voyez tout ça vous le sauriez si vous faisiez attention à moi.

Je n'ai même pas envie de pleurer. J'ai juste mal!

-C'est de ta faute Mathieu, avec une éducation pareille! lui rétorque ma mère.

-Pardon! Je ne l'ai pas plus élevée que toi cette gamine!!

Aie! Je me prends coup de poignards sur coups de poignards.

Alors je pars sans rien dire, mais je prends discrètement le dossier Marqué Vanessa sur le bureau de mon père.

Et là dans ma chambre je pleure, encore et encore et c'est bizarre mais la seule personne que j'ai envie de serrer dans mes bras c'est Nils.

*Vrr Vrr*

De Dylan à Tyler et Mike:

Je suis tellement désolée je veux qu'on redevienne ami, c'est torp dur sans vous. Je suis pas bien!

De Mike à Dylan:

Question d'égo on est pas venu mais tu nous manques putain alors ok!

De Tyler à Dylan:

On vient chez toi, t'as pas l'air bien?

De Dylan à Tyler et Mike:

Vous êtes les meilleurs, et non désolé vous pouvez pas venir chez moi les fantomes sont là on se voit demain.


Les fantômes c'est mes parents parce qu'ils ne sont jamais là, et que quand ils sont là et bien je ne les voit pas.

Bon je vais ouvrir enveloppe:

Prénom: Vanessa

Nom de famille: il est barré???

Age: 17

Taille: 1.52 oh elle est petite!! (nda: je n'ai rien contre les gens petits)

Poids: 45 kg

Adresse: 1** rue de la ******* Lu******** 

Mais c'est notre adresse!!!

Photo:

Waouh!! elle est trop belle! Elle me ressemble un peu!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waouh!! elle est trop belle! Elle me ressemble un peu!

Bon continuons la lecture.

Je soussigné Mr Mathieu MOREZ, et Mme Mira MOREZ acceptons la garde de l'enfant Vanessa MOREZ. Et avons finalisé son inscription au lycée **********.

Quoi elle vient chez nous!! Mais attendez y'a plus de papier?? Mais elle est la fille à mon père ou ma mère?? Elle s'appelle MOREZ donc c'est celle de ..mon père!!

Mais j'en peux plus!!

Je devrai pas je sais mais...Il est tard en plus! Mais je sors je marche encore, je tourne dans la rue, parce que je ne sais plus quelle maison c'est puis je retrouve enfin la bonne

Je toque et une dame vient m'ouvrir:

-Bonjour Madame, je viens voir votre fils, est ce qu'il est rentré?

Elle regarde dans le vide et ne reponds pas.

Et là elle se met à hurler:

-Kota!! Mon chéri ou est tu?? Non, non c'est pas possible!! Ah Mickaël!! Mon amour comment peut tu!! Au secours, je vous en supplie, au secours.. Elle est à présent en position fœtale sur le palier de sa porte.

-Euh madame, est ce que ça va?

-Je vous en supplie, aidez moi, au secours Mickaël vient m'aider!!

Je suis totalement flippée, puis une voix sort de l'interieur:

-Maman? Maman? Ca va?


On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant