Dylan-Chapitre 27

23 2 0
                                    

Ça fait 2 minutes qu'il est parti et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je décide d'aller voir si son téléphone marche encore. Je ne peux pas rester là sans rien faire..

Je l'allume et quand je vois le message je le refait tomber. O mon dieu, il faut absolument que je le retrouve mais j'entends quelquechose sonner: Quoi? Son téléphone n'est toujours pas mort?

Je le regarde et voit qu'il y a marqué qu'il doit aller chercher Kenza à l'école. Il n'y a qu'une école et puisque que je ne sais pas où il est je décide d'aller la chercher.



Arrivée devant l'école je la voit attendre sur le coté. Je l'ai reconnu directement car elle lui ressemble beaucoup.

-Kenza?

-Oh mais tu es Dylan non? T sais où est mon frère je l'attends. me demande t'elle.

-Hum oui c'est ça je suis Dylan et c'est moi qui va te ramener aujourd'hui mais...Je m'approche d'elle et l'enlace.

-Qu'est ce qu'il se passe? Et dis moi il s'est excusé tu es son amoureuse?

-Oui je suis son amoureuse, seulement je ne sais pas où est ton frère..

-Bah on rentre à la maison peut etre que maman nous répondra.

Oh non!! je ne sais pas du tout comment lui annoncer...

-Et bien à ce propos....

-Elle est morte c'est ça? Sinon pourquoi serai t'il triste, tu es avec elle. Et apparemment ça n'a pas l'air très drôle comme nouvelle.

-Oui je suis désolée...

Je la regarde, elle pleure en silence puis hoche la tête.

-Il faut qu'on y aille Dylan je veux rentrer à la maison!

C'est à mon tour d 'hocher la tête, je la met dans la voiture et on va chez elle.

Quand on entre elle crie "Nils tu es là". Mais personne ne réponds. Alors elle court dans la chambre de sa maman en me disant qu'elle va chercher une photo. Mais au bout de 5 minutes elle ne revient toujours pas. Je décide d'aller voir et là je vois Nils qui pleure replié sur lui même avec Kenza à ses cotés.

Aie je ne sais pas comment réagir alors je m'approche, fais glisser mes doigts sur son torse et m'allonge près de lui en le serrant. C'est le moins que je puisse faire.

Puis je me rencontre que mon téléphone ne fait que de sonner. Je dis donc que je vais bien et de ne plus me déranger pour l'instant.

Je vois Nils qui se retourne pour me faire face.

Je pose un doigt sur ses lèvres.

-Chut, je suis là, je vais aller m'occuper de ta sœur. Ça va aller.

*                   *                                       *


Après avoir coucher sa soeur, je décide d'aller le revoir mais il dort. Je vais donc rentrer chez moi. 

Une fois arrivée j'entends Vanessa crier sur quelqu'un.

-Vous ne pouvez pas l'ignorer. Elle a besoin de vous. Ce que je vous ai raconté c'est grave! Elle l'a revu. On l'a fait partir mais c'est votre fille bon sang! Elle souffrait et vous vous n'étiez pas là pour elle.

Et elle continue a leur crier dessus.

Puis quand j'entre c'est le blanc total. Mes parents me regardent penauds. Puis viennent me faire un câlin.

-On est désolé chérie, on aurait pas du t'ignorer. On est de tellement mauvais parents.me dit mon père.

-Je me sentais coupable d'avoir un autre enfant sans m'en occuper, je me disais que s'était la solution pour que vous soyez à ex æquo. Mais j'avais tort et je m'en excuse.

Je ne sais pas comment régir alors j 'hoche la tête. Et monte me coucher.

***************************************************************************

Chapitre petit je sais, il sert juste à réconcilier Dylan et ses parents

C'est vraiment la fin dans 1 chapitre!!


On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant