Oh my god!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! SJAHEKJ,FNVHUSOJKHGUIFJSHD
Mn cerveau bug, il m'a encore embrassé, je ne dormais pas, et ses putain de papillons, de picotements dans le ventre!! O non comment je vais devoir réagir!! AAAAAAAAAAAAAAA
Bon j'essaie de bouger, mais il me tient par la taille!
Donc:
s'enfuir=pas possible
-Réveille toi Nils!! S'il te plaît!!
Il ne bouge pas....
Alors je fais la pire chose au monde...
Je l'embrasse un peu partout sur la tête! Bon non c'est la meilleure chose au monde mais bon...
-Hmmf, je veux être réveillé comme ça tout le temps, grogne t'il.
-Désolé pas possible, bon je vais y aller.
-Tu veux que je te prête une tenue? Et t'emmener?
-Hmm non j'avais déjà prévu une tenue, à la base je devais dormir avec Tyler mais merci.
Il me fait un grand sourire et me dit Au revoir.
Je pars.. Je sais que c'est décevant mais apparemment lui et moi avons chois la fuite.
Bref, je m'arrête pour m'acheter un pain au chocolat et au fait je m'habille comme ça: (média)
*Eclipse des cours, long et ennuyeux*
Je sors d'allemand et interpelle Mike et Tyler. Je les prends dans mes bras.
-Vous m'avez manqué bandes d'idiots , je suis désolé!
-Mais non c'est nous qui sommes cons!
-D'ailleurs j'ai vu que tu parlais à Line tu pourrais essayer de lui parler de moi.
Aces mots j'éclate de rire.
-Je vais les voir justement à toute à l'heure.
Et je vais les voir et je vois Sarah sautiller dans tous les sens:
-Dylan!! Je te cherchais de partout, mon cousin et ma cousine viennent dans notre école! Ils ont déménagés! Ils vont être voisins avec toi d 'après ce que j'ai compris. Et il est célibataire!!
Line pouffe, et Sarah ne tient plus en place.
-Non merci Sarah je t'ai déjà dit que je ne veux personne. Mais merci quand même! Elle me fait vraiment rire.
-D'ailleurs elle est ou Lou? demande Line.
Je tourne la tête et voit Lou courir vers nous, sauf....Qu'elle ne s'arrête pas et continue à courir, je me retourne et vois Nils! Elle l'embrasse à pleine bouche. Je ne veux même pas voir si il lui réponds et part dans les toilettes! J'en peux plus pourquoi ça me fait autant d'effets!! Aie je ressors des toilettes et me cogne contre quelqu'un..
Elle hurle:
-Mais c'est pas possible tu pouvais pas faire attention!!
Je lève la tête et non ce n'est pas possible!!
-Tiens Dylan ça faisait longtemps! Je vais devenir ta voisine selon ma cousine.
Non pas possible, ça ne peut pas être elle!! Et ça veut dire que le cousin de Sarah est...
-AU cas ou tu te le demandes oui mon frère a aussi déménager avec moi et il a hâte de te revoir.
Je vous présente Amber, la plus grosse peste qui puisse exister, elle était mon amie et puis quand elle a appris que je trouvais son frère beau elle a commencé à se retourner contre moi.
Je ne réponds rien et part chez moi en courant!!
Amber:
-
***********************************************************************************
Petit chapitre mais efficace pour faire avancer les choses
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Genç Kurgu*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...