Nils-Chapitre 24

21 2 0
                                    

Elle m'a allumé....La Dylan qui était censée être innocente m'a allumée!! Waouh, ça tourne en boucle dans mon cerveau...C'est con parce que la vérité je ne peux pas le cacher...Je lui ait dit en plus j'ai des sentiments pour elle. Non mais franchement qui n'en aurait pas? Vu ses lèvres, son corps, ses yeux hypnotisant, et son cul...  Oulalala mais qu'est ce qui me prends, je suis vraiment en train de la détailler là?  Je suis foutu c'est clair...

-Hé mec, ça fait longtemps que t'es pas venu en soirée, me fait remarquer Jamie, qui joue a la play avec moi.

-Oe je sais mais il faut que je garde ma sœur c'est compliqué en ce moment...

Il est le seul à savoir la vérité.

-Au fait mec je te trouve bizarre, c'est vrai quoi tu soupire comme une gonzesse, je n'ai pas vu une seule fille assis sur tes genoux depuis 1 semaine, et t'es vraiment dans la lune, c'est quoi le problème?


-Je..Mec réponds moi ronchonnement, je lui demande, si je pense h24 à une fille, qu'elle me rends folle, mais que je l'ai blessé...Ça veut dire quoi?

-Ca veut dire que tu es totalement amoureux d'elle mec..

-Mais je ne peux pas, j'ai pas su protéger mon frère, je galère a protéger ma sœur...

-Stop je t'arrête tout de suite, me dit il. Ce qui s'est passé n'est pas de ta faute. Arrête de te tourmenter comme ça merde, tu n'étais qu'un gamin Nils.... Et au faite pour le fait que tu sois tombé amoureux et bah...bienvenue dans le club!

Quoi!!!Attendez quoi?????

-Hmm attends tu peux m'en dire plus, toi Jamie DOOP tu es tombé amoureux? Mais quand?

-Hmm et bien tu vois à la base, j'étais en soirée et comment dire que je buvais beaucoup comme à chaque fois et j'ai retrouvé bah une des potes de ta go....Elle s'appelle Sarah je crois et donc elle était bourré aussi et on devait coucher ensemble sauf que y'a une autre de ses amies..Line qui l'a  cherchait de partout et elle est entrée dans la chambre..Il ne s'était encore rien passé donc elle est entrée, l'a engueulée tout ca. Et tu vois je ne suis pas comme le toi d'avant donc je ne drague pas tout ce qui bouge.  Mais quand je l'ai vu, je te jure c'est ridicule, elle était waouh!! Et donc j'ai réussi à la trouver sur les réseaux. Et on s'est parlé, ej dois dire que le fait que tu te sois rapproché de Dylan m'a aidé. Et après elle était grave timide et elle a mis les choses au clair en disant que elle ne voulait pas de plan cul. Alors j'ai sorti le truc je sais pas le plus naturel qui m'est venu "Sors avec moi alors" et j'ai même pas attendu sa réponse je l'ai embrassé. Et ca a tout confirmé je te jure! C'était waouh et elle a répondu au baiser puis elle m'a dit Ok. Voila je te passe tout les trucs entre "amoureux" qu'on a fait en cachette.                On est foutu mec!!

Waouh!! C'est grave ...!! Presque mignon!

-Et tu ne me l'a pas dit!! C'est génial pour toi mec!

-Merci Nils, mais donc je sais pas si je peux te donner de lecons mais tu devrai aller la voir. Et ne dis rien au sujet de Line et Moi ok?

-Merci bro!! Tu sais quoi je vais aller la voir tout de suite!


*Ellipse du moment ou il monte sur sa moto, et va jusqu'à chez elle*

!Toc toc!

J'entend sune voix qui crie "j'arrive " puis Dylan ouvre à ses cotés il y a Line.

-Qu'est ce que tu fais là? me demande t'elle.

-Bon moi je vous laisse, dit Line.

Line commence à partir mais je l'arrete deux secondes:

-Jamie m'a expliqué je suis content pour vous!

On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant