Dylan-Chapitre 9

33 4 0
                                    



"1 heure plus tôt."

-Pourquoi il veut que t'aille chez lui?C'est pas un mec bien! s'énerve Tyler

-Écoute Mec, elle est grande si il lui plait elle peut y aller.Fait Mike.

Mike est toujours plus blasé et Tyler plus méfiant .

-Stop! je les coupes, je ne l'aime pas et on ne sera jamais amis. Je fais gaffe et puis d'y aller ne vas pas me tuer!

-Ok mais fait attention me disent ils en me serrant dans leur bras.

**********************************************************************

Bon c'est l'heure je m'habille tout simplement (média), laisse mes cheveux au naturel et je garde le maquillage simple que j'avais ce matin.

-J'y vais, je crie pour mes parents.

-Tu as fait tes devoirs ? me demande mon père.

-Je les ferai après.

Il ne me réponds pas.

Ca m'énerve au plus haut point!! Je suis leur seul enfant.Ma mère n'a pas levé les yeux de son livre pour me demander ou j'allais ou pour me dire que je suis jolie, ou encore pour me sermonner sur le fait que je n'ai pas fait mes devoirs. J'ai envie de crier, de leur hurler que j'existe!!

-Maman? je tente

-Hmm me réponds t'elle

Bon tant pis pas besoin de m'énerver ce soir même si c'est déjà fait.

*Retour au présent*

OMG...

J'ouvre la porte et le voit allongé sur son lit torse nu. Je rougis en regardant ses tablettes SUPER bien dessinées.

Ne pas baver! Surtout ne pas baver!

-AH oui désolé mais ma petite sœur Kenza dit n'importe quoi. dit il avec un sourire en coin car il a bien remarqué que je le matais.

Je regarde le sol le rouge aux  joues.

Mais il me prends le menton et me force à le regarder:

-Tu as pleuré? Pourquoi?

Je ne vais quand même pas lui dire que c'est à cause de mes parents.

-Pour rien du tout, je lui réponds en essuyant mes yeux.

-Dis moi, m'ordonne t'il

-Non change vite de sujet.

Surprise!!!! il écoute mon conseil

-Tu veux boire quoi, jus de fruit? limonade ?me questionne t'il en allant dans sa cuisine, bien évidemment je le suit.

-Pas d'alcool? je suis surprise de toi!!

-Et non je ne bois pas, à moins que toi tu m'annonce que tu es enfaîte une grosse alcoolo.me nargue t'il un sourire en coin.

-Ok alors de la limonade s'il te plaît.

Il me la tend et on retourne dans sa chambre. Il s'asseoir et me dit: On va jouer à un jeu, je te pose une question puis tu me pose une question. Pour apprendre à se connaître.

Je commence

-Tu as une copine ?

-Pourquoi? tu es intéressé Babe? me dit il avec un sourire aguicheur, Non je n'ai pas de copine, j'ai des tats d'amies + + si tu vois ce que je veux dire

Dégouttant!!

Allez c'est reparti avec ce surnom débile!

Je rougis et lui réponds que non.

Il me demande mon numéro, je lui donne.

Je lui demande le sien, il me le donne.

On parle comme ca longtemps, jusqu'à qu'il me pose La question, on aurait dit qu'il avait voulu la poser tout le long du jeu:

-Alors Babe as tu un copain ou as tu eu un copain?

À ces mots je me bloque, mon corps réagis tout seul.

Je lui dit:

-Tu as eu ce que tu voulais, je ne veux pas être ton amie, tu ne me parles plus et tu me laisses.

Et je pars en courant....



Voila voila bon pour l'instant y'a pas beaucoup de vues, mais c'est pas grave.

J'espère que l'histoire vous plaire.

N'oubliez pas de voter!!









On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant