Nils-Chapitre 10

36 3 0
                                    

Bah pourquoi elle part?

Je ne sais pas pourquoi mais ni une ni deux je lui cours après, je la rattrape facilement et la bloque contre un mur. Elle est vraiment bizarre mais en même temps très intrigante.

-Pourquoi t'es partie? Pourquoi tu t'es braquée? Tu peux me le dire on est...

-Quoi, me coupe t'elle énervée, Binôme? Camarade? Tu te rappelle le deal on a dit qu'on ne serait jamais amis!

Elle essaie de se dégager:

-Mais lâche moi putain!

-Non je lui réponds tout simplement

Elle commence à se débattre et à m'insulter.

Je lui dis:

-Moi non plus je ne veux pas être ton ami. Et là je l'embrasse et j'ai l'impression que le monde tourne autour de moi mais cette sensation s'arrête vite car elle me repousse puis me baffe.

-Non mais tu m'as pris pour qui? Franchement tu soûles je t'aime pas, et jamais au grand jamais je ne passerai dans ton lit connard, me lâche t'elle. Puis elle part.

Et cette fois je la laisse.

Je rentre chez moi en tapant dans chaque cailloux devant moi. Mais franchement c'était quoi ce baiser elle me rends folle. Même avec toute expérience que je n'avait pas embrassé quelqu'un comme ça.

Je m'imagine à la protéger, l'avoir pour moi....

Mais non putain qu'est ce que je dit! Mais merde je suis même pas capable d'avoir sauvé mon petit frère alors elle...Elle mérite tellement mieux, elle mérite quelqu'un de bien.

Mais pourquoi s'est elle braquée comme ça?

Aucune idée....


Coucou alors enfin le baiser!!! Je sais que je ne fait pas des chapitres très long désolé

N'hésitez pas à commentez et voter s'il vous plaît!!

(J'ai l'impression d'être une youtubeuse!)






On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant