Je sais...C'est pas bien ce que je vais faire..Mais pendant la nuit j'ai eu un flash-back.
Tu n'es qu'un incapable mon fils, où est ma bouteille de whisky.. Tu es le pire, tu es en CM1 et tu as déjà de mauvaises notes, tu ne sais rien faire, tu vas louper ta vie et tu es incapable de t'occuper de quelqu'un...
Et le pire c'est qu'il a raison, j'ai pas su protéger Kota...ET maintenant je foire tout avec ma famille. Il n'y a aucune chance que je ne blesse pas Dylan. Elle l'est déjà assez comme ça. Je ne peux pas sortir avec quelqu'un. Elle mérite tellement mieux...
Donc c'est décidé je vais partir...Avant qu'elle ne se réveille. Je prends mes vêtements (rassurez vous nous n'avons pas couché ensemble hier on a juste dormi), laisse un petit mot Sorry et part.
Je dois aller chez moi m'occuper de Kenza.
Arrivé chez moi j'ouvre la porte...Et découvre Kenza qui dort par terre avec ma mère. Je soupire et souris face au tableau qui se trouve devant moi. Ma mère sourit...Elle a l'air heureuse et ça cela fait du bien. Alors je décide d'aller cuisiner et je leur fait une salade de fruit fraise, cerise, orange, mures, kiwi et feuille de menthe. Et un smoothie à la mangue. Oui je sais cela fait beaucoup de fruit mais ma mère fait que en acheter des kilos entier du coup il faut bien les utiliser.
Pendant qu'on petit déjeune, je ne fais que penser aux baiser. Je prends ma tete dan smes mains. Putain je suis vraiment un bâtard... Kenza me voit et me dit:
-Ça va Nils?
-Oui ne t'inquiète pas princesse!
- Tu as mal à la tête? Et d'ailleurs tu étais où hier?
-Eh bien j'étais chez un ami, et ne t'inquiète pas pour ma tête je suis hyper costaud, fis-je, en lui montrant mes muscles.
Elle pouffe, je regarde ma mère.. Ça me brise le cœur à chaque fois que je la voit. Elle regarde dans le vide avec un petit sourire. Et j'en veux tellement à l'homme qui l'a brisé sans qu'elle en ai conscience.
Bon je me lève et emmène Kenza dans sa chambre, aujourd'hui on est samedi, à la base il y a une fête ce soir mais je n'y vais pas, je dois accompagner ma mère à l'hôpital.
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...