-Non c'est non Dylan!!
-Mais Babe arrête personne ne vas me reluquer, et je n'aime que toi!
D'un coup je m'arrête, elle vient de m'appeler Babe?
Alors je ressors mon sourire en coin:
Tu viens de m'appeler Babe là?
Oui je sais c'est pathétique mais elle est canon (média) et donc si on sort comme ça tout le monde va la reluquer et je ne veux pas.
-De toute façon, je n'écouterai pas ce que tu me dit. Et elle me tire la langue.
Je m'approche d'elle et la chatouille!
-Gamin va!
-C'est toi qui me dit ça alors que tu m'as tiré la langue. Je t'aime tu sais?
-Je t'aime!
C'est fou que je sois devenu si niais en si peu de temps!! Je me désespère moi même!
Vanessa, la sœur de Dy' descends et honnêtement même si elle est belle elle l'est beaucoup moins que Dylan.
-Tu es très belle Vaness' , ne stresse pas ils vont t'adorer!
A oui parce que j'ai oublié de préciser que en moins de 2 heures ces deux filles ont réussis à s'adorer au plus au point. Et je me suis fait menacer par Vanessa de mort si jamais je blessai Dylan. Elle fait un peu peur..
*Ellipse du trajet*
Arrivé chez Mike je repère vite tout le monde, et oui il y a...Noah et Amber.
A leur vue je serre les points.
On a bien parlé pendant 30 minutes, puis Jamie se lève et dit:
-Line et moi on a quelque chose à vous dire, voilà on est en couple. Et là ils s'embrassent.
Tous ceux qui ne le savaient pas crient et on applaudit tous. Puis Tyler se lève et demande qui veut une bière. Tout le monde dit oui sauf Mike et Bettany. Dylan le remarque et dit:
-Mike tu ne bois pas?
Il réponds que c'est pour soutenir Bettany.
Je ne pige pas parce que Bettany aime bien l'alcool. Et puis Dylan s'écrie:
-Bettany est enceinte!
Toutes les discussion s'arrêtent.
-C'est vrai Bettany? je lui demande.
-Oui c'est vrai, depuis à peu près 1 mois et demi.
Waouh c'est la journée des déclaration aujourd'hui!!!
* * * *
-Action ou vérité Tyler? demande Dylan.
-Vérité, réponds t'il.
-Qui est la fille que tu trouve la plus belle du groupe.
-Vanessa, répond t'il sans hésiter.
Parce que oui tout le monde l'a accepter et on dirait que Tyler a eu le coup de foudre.
Le jeu continue jusqu'à que..:
-Noah action ou vérité? demande Amber.
-Action pour sure, réponds t'il.
Ces deux là ont un sourire tellement mauvais, je sens qu'ils préparent quelquechose.
-Caresse le dos puis le cou et la joue sensuellement de Dylan.
Il commence à se lever. Mais je le pousse et crie:
-Pas question!!
Tous disent des choses comme "mais aller pourquoi?" "c'est le jeu" "t'es pas drole" "c'est quoi le problème tu l'aime?" Mais Mike et Tyler restent silencieux, ils savent ce qu'il s'est passé.
-Parce que je suis avec Nils, parce que ce mec a essayé de me violer dans mon ancienne école, parce que je le déteste!
Waouh et là pour une fois c'est Dylan qui a crié.
Alors d'un coup je vois une ombre passer devant moi.
Et Vanessa mettre un énorme coup de point dans la tête de Noah puis une gifle dans celle d'Amber. Puis elle leur dit:" Je ne vous connaît pas, et honnêtement je n'ai absolument pas envie de vous connaître, mais un truc est sur, vous avez fait du mal à ma sœur alors bougez votre cul et dégagez!"
Waouh quand je disai que cette fille est une malade! Puis Mike et Tyler les vires.
Quand on se réinstalle dans le salon je serre Dylan contre moi. Puis Sarah se lève et dit:
-Je suis désolé, c'est de ma faute parce qu'après tout ce sont mes cousins c'est moi qui les ais amenés, je savais que il avait fait ça. Mais je ne pensais pas sur toi et je pensais surtout qu'il avait changé. Je m'escuse Dylan. Elle a les larmes aux yeux.
-Ce n'est pas de ta faute Sarah ne t'inquiète pas.
*Ellipse d'un moment de l'aprèm*
On est tranquille sur le canapé quand je reçois un message.
De Hopital à Nils
Nos plus sincères condoléances pour votre mère. Lors de la visite d'aujourd'hui elle a eu une grosse hallucination et a fait une crise cardiaque, nous n'avons rien pu faire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je balance mon téléphone contre le mur. Dylan qui était à coté de moi sursaute.
Je prends mon manteau et pars en courant. Je ne sais pas ou je vais mais je cours. Refoulant mes larmes. Elle est morte, morte, morte. Je n'ai ce mot dans ma tête. C'est terminé...Je croyais que ça allai mieux. Elle remangeait, suivait son traitement, et elle souriait!! Comment je vais faire pour Kenza.
Alors enfin arrivé chez moi. Je met ma tete dans mes mains, hurle puis pleure.
****************************************************************
Chapitre fini!!
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Ficção Adolescente*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...