Nils-Chapitre 6

40 1 0
                                    

*1 mois passé durant laquelle Nils et Dylan n'ont pas cessés de s'embrouiller*

Une fille à la robe très courte m'aborde alors que je suis en train de me casser du bahut:

-Hey BG samedi je fais une fête ça te dit? Et après tu pourra rester mes parents sont pas là.

Je la dévisage, je serai pas contre une nouvelle partie de baise mais j'ai mes règles: jamais la même fille sinon elle va croire que je me suis attachée à elle. Alors avant de lui répondre je tente de me rappeler son nom... ça commence par un K je crois Key.. Kay...Kayla!!! Parce que pour les meufs c'est grave important les prénoms.

-Ecoute Kayla ca fait 2 mois c'était cool mais ça s'arrête là, par contre je veux bien venir à la fete!

J'ai conscience de totalement abuser mais bon...

-Pas de problème! Mais fais passer le message. Me réponds t'elle avec un sourire sûrement aussi faux que ses nichons. Mais bon c'est pas moi qui va m'en plaindre.

J'ai conscience que les filles ne sont pas des objets mais c'est une façon d'être populaire et surtout une distractions pour ne penser à rien d'autre.

Soudain je vois passer ma très chère babe, son pote et son petit ami, étrangement je ne l'ai jamais vu en compagnie de filles. Je reconnais vaguement son pote car il sort avec Bettany une fille de notre groupe. Je ne sais meme pas pourquoi ca me soule qu'elle sorte avec l'autre! Sans doute parce que ca réduit ma liste d'une personne, mais bon cette fille est un mon défi personnel du mois .

Alors je l'aborde et décide de l'inviter à cette fete:

-Hé Dylan!

-Tiens Mr Vantard, me réponds t'elle, je suppose qu'il faut etre poli: je te présente mes meilleurs potes Tyler et Mike

-A bon c'est pas ton copain? Je suis étonné, alors mon défi sera plus facile!Je garde bien sur la deuxième partie de la phrase pour moi.

-Bien sur que non fait elle en rougissant, qu'est ce que tu voulais me dire?

-Une pote m'a dit de vous dire qu'elle fait une fête samedi soir.

Elle fronce les sourcils mais se fait rapidement couper par celui que je croyais être son copain

-Ah oui il faut qu'on y aille Line y est

-Bettany aussi lui rappelle Mike

Euh ok je m'en fous un peu

-Cool et Dylan je peux te parler? je lui demande

-Bah c'est ce qu'on fait! me balance t'elle

-Non mais en privée, je lui précise

Elle fait un signe à ses potes, leur dit un truc et me suit à contrecœur.


On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant