Nils en média
Pourquoi cette fille me fait tant d'effet? C'est stupide mais quand don était très près l'un de l'autre et bien j'avais envie de combler le reste d'espace qu'il y avait.
Mais je n'ai pas le temps de penser à ça il faut que j'aille chercher Kenza car je ne pense pas, je suis même sur que Maman n'est pas aller la chercher. Ue fois arrivée à la maison je lui explique que Dylan va venir cette après-midi.
-Dylan c'est ton amoureuse? me demande t'elle.
-Quoi non qu'est ce que tu dis?
-C'est ton amoureuse c'est trop mignon!! Fiat elle en sautillant. Puis elle se met à scander "tu rougis ca veut dire que c'est vrai!"
-Mais non je t'assure, lui dis-je, allez mange tes tartines petit monstre!
-Elle est ou maman? me questionne t'elle.
-Hum...Elle travaille et elle rentre demain.
Je ne peux quand même pas lui expliquer ou elle est!
-Et Papa, non parce que les gens de ma classe ils vont faire un cadeau à leur Papa mais moi je ne peux pas.
Quoi? Je m'étouffe avec le le jus d'orange que je suis en train de boire. Puis je la prends sur mes genoux.
-Je te l'ai déjà expliqué il n'était pas gentil et il avait un peu trop bu de la vilaine boisson et il est mort dans une voiture.
-Oui mais pourquoi il était dans une voiture? me coupe t'elle.
Parce que il voulait partir avec Kota...
-Pour rien! Allez file!
-Ok mais un bisous d'abord! Elle m'en fait deux et me glisse à l'oreille "le cadeau il sera pour toi du coup" puis part.
Le problème avec les petits c'est qu'ils posent beaucoup de question je trouve.
****
Je monte dans ma chambre, me pose sur mon lit, enlève mon T-shirt et m'évente avec.
Quand tout à coup la porte s'ouvre.
-Kenza on avait dit que tu ne rentrais pas sans toquer sauf si c'est très grave.
Sauf qu'a la porte il n'y a pas Kenza, il y a Dylan
-Désolée, elle m'a fait rentrer en me disant que comme j'étais ton amoureuse je n'avais pas besoin de toquer, mais j'ai essayé de lui dire que ce n'était pas vrai mais elle ne m'a pas écouté fait elle en rougissant.
Premier chapitre ou je mets quelque chose à la fin, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et votez aussi!
Je reposterai quelque chose dans 1 semaine je pense voila!
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...