Dylan-Chapitre- 20

26 2 0
                                    


Mais pourquoi, pourquoi j'en peux plus. Dans les livres les gens ils vivent tranquille et moi  ils m'arrive des tats de trucs... Je ne peux pas revoir Noah, je ne peux pas!! Toutes les vannes sont ouvertes. Je pleure encore et encore... En ce moment je ne fais que ça. J'étais devenue quelqu'un de forte mais là je craque. Et merde même si je le repousse je m'en rends bien compte...Putain j'ai des sentiments pour Nils. C'est la seule solution sinon pourquoi cela me blesserai de le voir embrasser Lou... Parlons en de Lou je la croyais gentille, mais c'est une vraie peste elle va bien s'entendre avec Amber celle là. Et Sarah comment je vais faire?? Noah, Noah. Ce prénom est encré dans ma tête et tout les souvenirs reviennent à partir du début ou je regardais sa nuque se tendre en cours de dessin jusqu'à ses horribles paroles....

Alors je me laisse tomber et m'endors essayant de tout oublier...



PDV-Nils

-Arrête Lou! je la repousse

-Mais quoi bébé? me dit elle

Bébé? Non mais elle a cru quoi c'est pas parce que on s'est embrassé pendant une soirée que on est en couple.

-Euh je t'arrête tout de suite, on est pas ensemble alors arrête de m'embrasser et dégage de mes genoux.

-Mais bébé, me dit elle avec une voix malicieuse, j'espérai que avec le coup que j'étais tu voudrais sortir avec moi.

-Bah tu espérais mal, dégage vite.

Je sais je peux paraître méchant mais là depuis que j'ai vu Dylan partir en courant, je ne sais pas si je dois la suivre ou pas.

-C'est bon on ne vous dérange pas Mr CARSON et vous Miss PURN? me demande le prof.

Quoi elle s'appelle Porn? Genre Porno??

Ah oui merde c'est vrai qu'on ne est en cours de math.

-Non pourquoi Mr? je lui réponds insolemment.

Il soupire et me dit:

-Bon 2 nouveaux élèves vont arrivés dans notre classe, ils sont frères et sœurs, Je vous présente Amber SMITH et Noah SMITH:


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh putain canon, sifflent tous les mecs de la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh putain canon, sifflent tous les mecs de la classe.

La fille hoche la tête en souriant. Et lui Noah,e t si c'était lui le mec qui..Non impossible, il existe pleins de Noah sur terre c'est pas forcément lui. Mais pourquoi elle est partie? Non mais c'est bon je vais pas rester comme tous les cons de ma classe à baver devant la fille. Je vais sécher voir Dylan parce que là pour moi elle l'a fait.

-Bon Mr c'est bon je me casse, ne vous inquiétez pas je rattraperai...pas.

Le prof offusqué ne réponds même pas ou alors il réponds mais je n'écoute pas. Je passe discrètement au dessus de la barrière.

*A Babe ;)*

Adresse s'il vous plaît?

Je suis surpris qu'elle réponde après 2 minutes:

*De Babe ;) *

*** au ****************** rue ****************

Mais pourquoi t'es pas censé être en cours?

*A Babe ;) *

Toi non plus?

Et je monte sur ma moto et pars.

*Ellipse du trajet*

Toc toc toc

-Babe, c'est moi ouvre?

-Non je suis désolée je ne peux pas, j'entends derrière la porte.

-Pourquoi?

-Parce que, elle pleure cela s'entend.

Je met la main sur la poignée et essaie d'ouvrir, elle est ouverte.

Elle se jette dans mes bras.

Je lui lève le menton:

-Hé princesse qu'est ce qui se passe.

-Pitié dis moi qu'il n'y a pas de nouveaux élèves dans la classe? me supplie t'elle

Je ne comprends pas trop el changement de sujet.

-Si pourqu... J'ai compris Je t'en supplie dis moi que ce n'est pas ce Noah là! Dis moi que Noah SMITH n'est pas celui qui t'a blessée???

-Alors il est bien là.. murmure t'elle.

Et elle recommence à pleurer.

-Est ce que tu as repoussé Lou? me demande t'elle très vite.

Elle pense que je n'ai pas compris car elle l'a dit très vite et très bas mais j'ai entendu.

-Je.. Oui.. mais pourquoi.

-J'ai merdé, me dit elle.

-Pourquoi? j'ai peur d'un coup.

-J'ai des putains de sentiments pour toi, marmonne t'elle contre mon torse.

Quoi? Je flippe, je ne ... c'est bizarre je n'hésite même pas alors que d'habitude je la repousserai directement.

Je prends son visage en coupe  et l'embrasse juste un petit smack mais j'ai déjà assez pour que je .... C'est waouh! Je ne sais spas comment le décrire, j'ai embrassé des tats de filles dans ma vie mais là...

Alors je la ré embrasse mais plus fort un vrai, langoureux. Elle passe ses jambes autour de ma taille et j'avance jusqu'à la plaquer contre un mur.

Et là explosion de saveur...

Je m'écarte un instant et lui dit:

-Mpi aussi j'ai des putains de sentiments pour toi princesse.

-Hmm, je préfère Babe. me dit elle.

Je ne réponds même pas et écrase mes lèvres sur les siennes. Pour lui faire tout oublier, en tout cas j'oublie tout mon père, mon frère, les filles collantes. Il n'y a qu'elle et moi.

 Il n'y a qu'elle et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*******************************************************************

Chapitre terminé, on est pas encore vers la fin je vous rassure. Alors le baiser sincère pour une fois? Ou peut etre qu'il joue avec elle? Après tout c'etait un défi au début...

Je vous laisse le suspens.

Mais vous pouvez déjà me dire votre avis.

Happy end?

Sad end?

On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant