Dylan-Chapitre 23

27 3 0
                                    

De Dylan à Nils:

Va te faire foutre!! 

Mais quel connard j'en peux plus..Il s'est bien foutu de moi...Je lui explique ma vie, et il se fou de ma gueule en me disant qu'il a lui aussi des sentiments pour moi mais après quand je me réveille je retrouve ce putain de papier!!

Je lui explique ma vie, et il se fou de ma gueule en me disant qu'il a lui aussi des sentiments pour moi mais après quand je me réveille je retrouve ce putain de papier!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça me soûle d'être tombée aussi pitoyablement dans son piège..J'ai eu tout le week-end pour réfléchir mais en faite j'ai même pas envie de lui montrer je vais juste l'ignorer! Je vais lui faire mal!!

Dring dring!!

Je sais je suis folle mais j'ai mais une alarme car oui sinon j'allais oublier de me préparer. Bon alors je me maquille pour ne pas qu'on voit mes yeux légèrement rouges et m'habille:

 Bon alors je me maquille pour ne pas qu'on voit mes yeux légèrement rouges et m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple, basique mais beau. Je prends donc le bus. Bon je vais pas tout vous décrire non plus vous savez à quoi ressemble un trajet de bus!!

Arrivée dans la cour, je vois Sarah avec Line, Amber et Noah.. Quand Sarah me voit elle me fait signe et me crie qu'elle veut me présenter mes cousins!

Bon je dois être naturelle alors j'arrive vers eux et leur dit "Enchantée, Dylan". Ils se regardent et ricanent:

-On se connaît déjà Sarah on était dans la même école avant qu'elle brûle.

-A bon? Vous étiez amis? me demande t'elle.

-On peut dire çà, je réponds puis je m'excuse et file vers Mike et Tyler.

Quand j'arrive vers eux je voit Tyler entrai de craquer ses doigts, il me lance:

-C'est lui n'est ce pas? Il est revenu ce crétin?

Mike crie:

-Tu le savais depuis quand Dy'? Tu sais qu'il est dans notre classe?

-Je sais, je sais et je ne sais pas comment je vais faire, l'ignorer je suppose...

-Tu ne retombe pas dans ses filets hein? se méfie Ty',. De toute façon on ne te laissera pas faire.

Oh que non je suis tombée dans les filets d'un autre...

Et là on entends un gros cri! "Connard!"

Je tourne la tête et voit Nils et Noah qui a la main sur son nez en sang...Attendez il l'a tapé?

Il se rapproche de lui et chuchote quelque chose que je n'entends pas.

Bon cela sonne donc on va en SVT.

Merde je suis en binôme avec lui!

J'entre puis m'asseoit, pendant tout le cours je l'ignore et il m'appelle sans succès. Puis il me dit enfin:

-Je suis désolé d'accord, je ne peux pas.

Oui et bien tu aurais du le dire avant!!

En voyant que je ne réponds pas, il s'amuse à me dire plein  de trucs, à me balancer des bouts de papier dessus ect...Alors je craque!!

Je prends ma trousse me lève et crie "Tu la veux celle là!!!"

-Dehors tout de suite Mlle MOREZ, et Mr CARSON aussi, crie la prof.

Il sort puis arriver dans le couloir il pouffe:

-Eh bien Mlle MOREZ, vous séchez, vous vous faites renvoyez de cours, vous faites des bêtises avec moi, ça promet...

-Que ça soit clair, c'est de ta faute ce n'est pas drôle et effectivement j'ai fait des ERREURS avec toi alors cela serait bien qu'on en parle plus!

Il recule comme si mes paroles l'avait touché. Puis me lance:

-Tu devrai me remercier je fais de ta vie quelque chose intéressant et puis ce connard ne reviendra pas grâce à moi.

Oh que si ce n'est pas un coups de point qui va l'arrêter malheureusement.

Voyant que l'ignorer l'énerve je décide de faire mieux, ej m'approche de lui avec mon plus beau sourire enjôleur et lui dit: "Des bêtises j'en ai fait des tonnes mais avec toi c'était le mieux..." Je vois qu'il frissonne alors je continue "Mais comme tu l'as dit c'est des erreurs.." Je mets mes doigts sur son torse. "Game over Nils, qui regrette ses paroles maintenant?" J'approche ma bouche de la sienne et à la dernière seconde je me retourne et part..

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing fin des cours!!

***************************************************************

Petit chapitre, j'avais pas trop d'inspi mais comme je ne suis pas la mercredi et jeudi je préfère en poster quand même. N'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en pensez!




On est sérieusement bousillés hein?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant