«Si tu ne m'avais rien dit, il y a deux jours, jamais je n'aurais accepté de te voir à bord de ce vaisseau.
- Ouais, c'est sûr. Mais je serais quand même venu.À côté de M.Stark muni de son armure de titane et d'or, il y avait la cape de Doctor Strange. Elle se mit à lui tapoter l'épaule comme pour lui faire comprendre que le temps pressait.
- Oui oui je sais, bout de tissue magique.
La cape parti vers un endroit et on l'a suiva. Nous étions proche d'un rebord où l'on surplombait la scène. Doctor Strange n'avait pas l'air dans de beau drap.
- T'as une idée, petit ?
- Plus que jamais. dis-je en me redressant. Vous connaissez le vieux film, Alien ?
- Je crois oui, c'est celui avec les aliens qui bave de l'acide et où les petits sortent du ventre ? J'avais vu ce film au cinéma. Ça me donnait pas très envie d'aller dans l'espace.»Je lui expliqua donc mon plan et nous l'executons sans plus tarder.
L'alien tout gris avait été envoyé dans l'espace à travers un trou dans la coque du vaisseau. Je tentais de retenir Doctor Strange avec ma toile car il sortait du vaisseau, les pattes d'araignée de mon costume, m'aidant dans cette tâche. Je le tira de toute mes forces. Une fois réussi, M.Stark s'empressa de refermer le trou.Doctor Strange se releva. Il eu une petite phase de discussion et je me présenta en serant la main.
«Je m'appelle Peter Parker.
- Doctor Strange.Ah oui c'est vrai, il ne dit pas son prénom !
- Ah vous utilisez votre pseudonyme ? Je suis Spiderman !»
Il ne dit rien et me tourna le dos.
C'était déroutant à quel point ça se déroulait exactement comme dans le film.
Devant le ulblo, les deux hommes se chamaillaient gentiment pour savoir où diriger le vaisseau. Tranquillement, je tenta de m'incruster à la conversation. Par réflexe, je levai légèrement ma main comme pour indiquer que je voulais prendre la parole.«Excusez-moi de vous interrompre, non pas que je suis d'accord avec M.Stark juste parce que l'on ai dans la même équipe...
- Équipe ? murmura t-il.
- ...mais surtout que je sais que le mieux c'est de passer à l'offensive. Aller sur Titan.
- Comment tu connais le lieu de destination de ce vaisseau ?
- Il sait ce qu'il va se passer, le magicien. Et mieux que personne.Doctor Strange fixa M.Stark avec un regard de vipère. J'en eu presque des frissons.
- C'est d'accord. Mais je suis étonné qu'il sache ce qu'il va se produire étant donné que c'est moi qui suit en possession de la pierre du temps.
- Une longue histoire, Doctor Strange. Je vous raconterai si vous voulez mais j'ai pas la preuve sur moi. Je me fis donc qu'à ma mémoire.
- Et bien j'espère que ta mémoire n'a pas de défauts.
- Oh vous savez, je suis très fort au jeu de mémorisation. Vous savez, le jeu de carte.Une fois de plus il m'ignora totalement. M.Stark se rapprocha de moi et tendit son bras, droit comme une planche et fit le signe de l'épée sur chacune de mes épaules en regardant dans le vide et d'un air non-challant.
- Bravo petit, te voilà un Avengers.»
Qu'est-ce que je l'attendais ce moment. J'esquissais un large sourire avec plein d'étoiles dans les yeux. Puis j'avais un instant d'interrogation. Il ne devait pas me dire ça avant que l'on choisisse la destination ?
______________
Une fois arrivé sur Titan, nous nous fîment attaqués par la moitié du groupe des gardiens de la galaxie. Celui qui écoutait beaucoup de chansons rétro, m'aggrippa et me menaça de son arme galactique. Ils pensaient qu'on était du côté de Thanos et l'humain du groupe disait qu'il cherchait sa copine Gamora. Puis c'était parti en concours de question, jusqu'à "Pourquoi est Gamora". Jusqu'au moment où le type mentionna Thor.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...