Thor regardait intensément celui qu'ils appelaient Bucky. Et cela, depuis la bataille finale. Là, nous étions au QG des Avengers. D'ailleurs ce Bucky n'en était pas un, je ne comprenais pas sa présence. Mais finalement, ce n'était pas le seul dans ce cas là. Mais voilà, Thor faisait une fixette sur lui depuis un long moment, un trop long moment. Je pensais que l'homme au bras de métal ne l'avait pas remarqué mais je pense que si, car ce dernier tentait en vain de se cacher derrière le Captain qui parlait à l'ensemble du groupe.
«Du coup, vous me dites que le petit était au courant de ce qui allait ce passer juste avec un portable ? demanda Sam.
- C'est ça. affirma Bruce. Avec Tony, nous l'avons analysé, démonté, remonté, filtré... Absolument tout et...
- Ce n'est qu'un simple portable. Tout ce qu'il y a de plus banal. poursuiva M.Stark. C'est vraiment juste la partie internet qui est très différente de la notre. J'ai appris beaucoup de chose. Très troublante. Depuis je me pose des questions sur ma propre existance.
- Je pense qu'on se la pose toute avec cette objet. rajouta Scott. Vraiment, après le voyage dans le temps, l'absurdité du combat d'hier ça ne m'étonnerait même pas que dans une autre dimension, nous étions inventé sur des bouts de papiers !
- Tout comme Deadpool a réussi à ramener des gens et des animaux éteints sur ce chant de bataille, à mon avis, le portable sera apparus dans les rues du Queens probablement de la même manière. dit Natasha, les bras croisés.M.Stark alla à la cuisine se faire un café et dit :
- J'ai eu le malheur de fouiller le portable, pas sur internet mais son contenu. Le portable doit appartenir à ce qu'on appelle un fan. Et là en l'occurrence...
- Un fan de Marvel. fit Bruce. Plus précisément, des Avengers. De nous quoi. Ce qui est impressionnant, c'est que dans cette univers, nous existons depuis bien plus longtemps qu'ici. Pour eux, nous somme que fictifs, c'est comme-ci nous étions immortel. Nous sommes morts un nombre incalculable de fois. Nous avions eu une infinité d'ennemis.
- Personnellement, je pense qu'il faudrait juste tenter de rendre le portable à son propriétaire. Il y a énormément de photos de dedans. Ça doit être de bons souvenirs. Et puis si ce que vous dîtes est vrai, alors ça sera la personne la plus heureuse du monde. Imaginez perdre un objet et ce sont vos héros préférés qui vous le rendent.
- Sam. Tu ne serais pas écrivain de drama à temps partiel ? demanda M.Stark.
- Des fois j'y pense, Tony ! cria t-il.Donc si je comprend bien, notre nouvelle mission était de retrouver le propriétaire du portable qui, entre autre, avait sauvé M.Stark ? Eh ben... Ça ne risque pas d'être simple.
[POV Deadpool
Il se trompait mon Spidey. Ça allait être de la tarte. Sachant que ce n'est pas utile de savoir comment on cherche pour trouver dans cette histoire, et bien je vais faire ça moi-même ! J'ai envie d'aller me reposer, les loustiques ! Donc je vais briser ce putain de 4e mur et faire en sorte que le propriétaire de ce portable arrive plus vite que prévu !
J'avais pas ce pouvoir là mais j'allais le faire. Puis là c'est moi qui écrivait donc si j'avais envie que...
Un pomme apparaît sur la tête de Clint.]
Soudain, une pomme rouge était apparu sur la tête de Clint. Elle tomba sur le sol et roula sous la table basse.
«On a bien vu la même chose ? disait-il, abasourdi.
- O-ouais... répondirent les autres.Bucky s'avança, la pris, alla la nettoyer avec de l'eau et la mangea. Puis il dit :
- Elle est comestible.»
Je regardais le téléphone poser sur la table en me demandant s'il n'avait pas un autre pouvoir.
[POV Deadpool
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...