Comprennant que Wade était sûrement dans le même cas que Thor et Hulk, je compris la gravité de la situation.
Black Widow était verte de rage et lui fonça dessus pour le battre de toute ses forces. Je relâcha Thor qui tentait de se sortir du cocon de toile que je lui avait tout particulièrement confectionné. Je recula un peu tout en prenant soin d'esquiver la tête de Clint. Était-ce réel ? Est-ce que tout était de ma faute ? Est-ce qu'avoir ramener le portable jusqu'à nous était une bonne chose ? Est-ce que ça se serait passer de la même manière si j'avais décidé de m'en séparer avant la bataille contre Thanos ? J'étais déboussolé et j'avais qu'une envie, c'était de tout exploser. Avec énormément de force et de courage... Et de peur aussi, je pris la tête de Hawkeye et la posa dans un endroit sûr comme pour éviter que quelqu'un endommage sa tête. Comme-ci l'endommager pourrait l'empêcher de revenir. Je regarda la machine avec les piliers qui commencèrent à brûlés et j'espérais malgré ça que le voyage dans le temps serait toujours possible.
«ARRRGH...Urf... !!
Je revins sur mes pas et je vis un sabre transperçant la poitrine de Natasha, puis elle fut séparée de ce dernier, et s'écroula en gémissant quelques sons de douleurs. Si Hulk avait toute sa tête, voir Natasha dans cette état l'aurait fait se retourner contre Wade et l'arrêter. En temps normal, j'aurais foncer sur l'ennemi, je l'aurais arrêté, combattu sans relâche mais là, je me sentais comme paralysé de peur. Mais au stade où on en était, je ne savais plus si c'était moi ou une quelconque phrase écrire dans une autre dimension qui dictait mes faits et gestes. Je me sentais triste, apeuré. Je vis Wade, non, Deadpool, même pas... quelque chose se rapprocher de moi et pointer le bout de la lame de son sabre taché de sang sous mon menton. Il ne disait rien. C'était bien la preuve que ce n'était pas lui. Malgré ça, j'espérais que lui m'entendais et me voyais, alors je tentais de dire quelques choses :
- Wade, s'il te plaît, contrôle-le. Tu peux le faire, j'en suis sûr. T-tu ne me ferais pas ça voyons, hein ? Je suis Spiderman, ton ami.
Vraiment ?
- Un ami trop proche pour n'être qu'un simple ami.
Ça n'avait pas l'air de l'affecter.
Je voulais lui lancé des toiles à ses poignées pour le coller au mur aux côtés de Thor, mais je n'arrivais vraiment pas à bouger de moi-même. Ce n'était pas de la paralysie, c'était cette chose invisible.
Il recula et libéra Thor d'un coup de lame. C'était pas cool. M.Stark leur tira dessus après s'être apparemment fait écraser par Hulk qui hurla face aux projectiles de Faucon qui avait eu le temps de mettre son costume.
Soudain je pu bouger à nouveau et me joignit au combat après avoir mit le corps de Clint et celui de Natasha en lui sûr. Soudain, cette chose transperça la gorge de Sam au moment où il était le plus bas. Un mort de plus. Je me sentais totalement impuissant. M.Stark et Captain était pris d'une rage forte mais ne voulaient pas blessé grièvement leurs amis. En parlant de blesser, malgré l'état de Thor et de Hulk, on aurait quand même dit qu'ils retenaient leurs coups, comme s'ils combattaient au mieux la chose qui les dirigeaient. Et puis ses morts beaucoup trop rapidement, comme-ci ces trois là étaient faible après avoir combattu des monstres, des aliens et des robots. C'est comme-ci leurs morts avaient été écrite.Je fini en face à face avec la chose qui contrôlait Wade. À plusieurs reprises, il tenta de me couper en rondelles ou encore de me tirer dessus. Je manquais de faire une attaque à chaque fois que la lame passait à quelques centimètres de mon corps, surtout aux côtés des points vitaux. Puis soudain, M.Stark tira sur la chose en plein visage. Étant été juste à côté, ce n'était pas très agréable mais la chose se releva comme-ci de rien était. En même temps on parle de Wade. Son masque était à moitié déchirer et on pouvait voir son visage plein de veines rouges ainsi que des yeux saignant. C'était terrifiant à voir. Il tenta de tiré sur M.Stark où les balles ne faisaient que de rebondir sur son armure endommagé. Il continua de lui tirer également dessus avec des projectiles beaucoup plus puissant.
Je regardais les combats qui se passaient entre des amis, des équipiers.Je décida d'aller sur l'espèce de plateau et de chercher le portable dans l'obtique de le détruire mais il n'était pas là. Puis en cherchant un peu, il était dans des débris, l'écran cassé, il n'avait pas l'air de se rallumer non plus. De ma main je l'écrasa et le mis en pièce sans aucune hésitation. Mais rien. Il ne se passa rien. Même détruit, ça restait un objet qui n'avait rien à faire là. Il fallait vraiment qu'il parte même en pièce, même à l'état de poussière. Dans ma main, je décida de le ranger quelques part. N'importe où et rejoignit les autres au combat. En me retournant...
«Petit... Ouvre le portail... Dimensionnel... Vite...» me dit M.Stark se faisant écraser par les mains de Hull.
Le Captain était à terre, Stormbreaker planté dans le dos. Scott avait disparu. C'était tout simplement une vision d'horreur.
Tout avait commencé avec pour simple but de sauvé M.Stark et en contrepartie, les autres étaient mort.
Je me dirigea le plus vite possible devant l'écran translucide mais est-ce que ça allait fonctionner alors que les piliers étaient détruit ? Puis je vis sur l'interface une base verte où il y avait écrit [EN CAS D'URGENCE] j'ai alors cliqué dessus. Le sol du cercle s'ouvrit et 4 piliers plus petit sortir. Hallelujah ! Je m'empressa de prendre le portable et d'aller sur la place. Le téléphone avait l'air de dévier la gravité et des espèces d'ondes bleutés émanèrent tout autour. Ayant eu un peu peur de la dernière fois, je descendis et me retourna pour l'annoncer à M.Stark.«C'est fait Monsieur...Stark...
La chose qui contrôlait Wade tenait la tête de M.Stark... détachée de son corps. En voyant ce spectacle macabre, j'avais comme l'impression que le temps c'était arrêté. Mes oreilles se mirent à siffler de manière insupportable. Je me sentais épuisé, dans une peur proche du traumatisme et une colère monstre contre moi-même. La chose lâcha la tête en la lançant vers moi. Je tomba sur les genoux, les membres dans un état de larve et regarda la tête coupé de mon mentor, celui que je souhaitais égaler. Je sentis mes larmes couler à flot. Assez désagréable sous le masque, je décida de le retirer. Je pris la tête dans mes mains et je n'aurais jamais dû car c'était affreusement troublant et horrible. Le fait de le toucher de la sorte et de voir ses yeux devenir vitreux me fit éclaté en sanglots. Je le sera dans mes bras tout tremblant.
- P-pourquoi...pourquoi vous devez toujours mourir ? ...
Savoir en plus que c'était l'homme que j'aimais contrôlé par une entitée étrange qui l'avait fait me fandait encore plus le cœur. J'entendis des pas se rapprocher de moi, c'était d'ailleurs anormalement calme.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...