[POV Deadpool
Wouuuuuuh !
Chapitre 10, faut fêter ça ! Et vous savez quoi ? Bah c'est moi qui guidera la fête ce soir ~ ou ce matin, ou pendant la journée...bref merde, je sais pas quand tu liras cette fanfiction. D'ailleurs c'est moi qu'est choisi le titre ? Tu l'aimes ? Moi aussi. Avec un peut d'ailes et fines herbes et de la sauce barbecue et ça serait comestible... Tu comprendras bien assez tôt._________
J'étais réapparu dans l'herbe à côté d'un arbre. Grâce à sa magnificence, j'étais assis dignement, comme Alice aux pays des merveilles. Sauf que ce n'étais pas un lapin à mes côtés mais le type avec un jolie flingue et une prothèse en... Comment ils apellaient ça ? Vibranium ?
Je lui tendis ma main en me relevant. Je savais plus si on s'était déjà présenté.«Deadpool !
Il me dévisagea.
- On s'est déjà présenté, abrutis.» dit-il en partant, emmenant cette superbe mitraillette avec lui.
Bah au moins c'était clair. Mais du coup je me souvenais pas de son nom.
À travers quelques buissons et des arbres, je vis d'autres personnes se réveiller. Je viens alors à eux.«Oh sa majesté s'est réveillé ?
- Deadpool ? Où sont les autres ?
- Spidey en sait plus que moi mais d'après ce que j'ai compris, nous allons pas tarder à les revoir. dis-je en lui tendant le bras.Il ignora mon aide et poursuivis.
- Aide-moi à rappeler les autres, on retourne au royaume.
- Bien mon roi.
- Black Panther, ça suffit. Pas besoin d'artifice. dit-il en souriant nerveusement.
- Reçu 5 sur 5, le matou.»J'étais parti mais j'étais sûr qu'il m'avait dévisager. De toute manière, il me semblait que c'était ce que tout le monde faisait depuis mon arriver au Wakanda.
Je suivis donc ses ordres, retrouvant l'homme au bras de métal. On retrouva la brindille, l'homme oiseau, la blonde, l'arbre et plein d'autres qui étaient des soldats. Le matou nous guida alors vers le dôme et tenta d'appeler la tour pour demander d'ouvrir cette partie du dôme. Il avait réussi. Par contre la personne à l'autre bout du fils était chargée d'émotions. C'est mignon les retrouvailles ~
On pu alors rentrer et se diriger vers le royaume, traversant cette plaine où les herbes avaient pas mal poussés. De la terre retournée dû à notre combat faisait un peu de la peine aussi. J'avais envie de plonger dedans.Des gardes et une nana chauve nous accueillis. Elle avait l'air de pleurer et de se retenir en même temps. Mais c'était foiré. Oui c'est ça, elle pleurait bien. Il eu un silence affreux.
«Moi qui pensais que les retrouvailles ressemblaient plus à Alex et Marty dans Madagascar...» dis-je assez doucement.
«Majesté. Heureuse de vous revoir.»
Le matou souria. C'était adorable. Puis il se rapprocha pour lui faire un hug. Elle n'avait pas l'air habituée à ce genre de pratique. En même temps venant d'un roi, ça pouvait se comprendre.
Il eu du coup ce moment chiant où tout le monde se posait des questions du comment du pourquoi nous étions revenu, sur le temps qui s'était écoulé très différemment sur terre que sans cette... Dimension du néant. Moi qui m'était attendu à revoir Vanessa, j'étais déçu. C'était même pas le paradis.
Personnellement, j'étais aller du côté nourriture car malgré le peu de temps qui était passé, j'avais combattu des bestioles il n'y avait que quelques instants. Donc, j'avais la dalle. (Ouais mais tu manges encore n'importe quoi. Au lieu de manger un hot dog, mange un truc plus équilibré aussi). Non. Pas envie.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...