J'entendis une mélodie retentir. Et je reconnu la sonnerie de mon portable. Je le pris et vu le nom qui s'affichait sur l'écran :
Happy
Je m'empressa de décrocher avant d'aprehender ce qu'il pouvait me dire et je pensais avoir ma petite idée.
«Peter, je t'ai déjà dit que...
- IL FAUT VRAIMENT QUE JE VIENNES HAPPY, C'EST URGENT !!Au début je pensais que dire la vérité sur le portable était une mauvaise idée, que ça allait changer l'avenir dans le mauvais sens. Mais pendant un moment j'y avais réfléchi et je m'étais dit que c'était mieux de tenir tout le monde au courant. Du moins, ceux avec qui c'était possible. Le mieux était sûrement de changer l'avenir pour tout le monde.
- Peter, calme toi. Juste, arrête d'envoyer des messages toute les 5min et de raconter les moindres faits et gestes de tes activités. C'est pas indispensable que je sache qu'une grand-mère t'as tricotée une écharpe. D'ailleurs, ce serait pas la même qui t'avais donner les churros la dernière fois ?
Au final, je n'étais pas si différent de Wade.
- Du coup, pousuiva t-il, c'est quoi l'urgence ?
- Si je te le dis tu ne vas pas me croire, le mieux c'est que je vienne sur place l'expliquer à M.Stark et les autres. J'ai d'ailleurs quelqu'un à leur présenter.
- T'as petite amie ? Peter, on a pas le temps pour ça.
- Nan nan rien de tout ça. S'il te plaît Happy. Écoute-moi !
- Il n'y aucune urgence en ce moment...
- Happy je...
- Peter nan.
- Happy !
- Ce ne sera pas p...
- LA VIE DE M.STARK EST EN JEU !!!Il eu un léger silence.
- Quoi ? se questionna t-il.
- C'est une très longue histoire, sorti d'une trouvaille mais je t'assure que c'est super important. Bien plus que tu ne l'imagine. S'il te plait. Il faut que je le vois, d'urgence, le plus tôt possible. Avant que ÇA arrive.
- Sa ?
- Un truc venu d'ailleurs.
- Roh nan, pas ce genre de truc. Bah à la limite vient demain après-midi vers 15h. Tony rentrera tout juste d'une conférence.
- Merci merci Happy !
- D'accord, et tu viens avec quelqu'un c'est ça ?
- Oui. Il pourra aider et il est au courant.Il eu un autre silence.
- Ok. Bah à demain Peter alors. 15h n'oublie pas. Pas avant.
- Sans faute !
- Et passe le bonjour à ta tante de ma part.
- Euh...ok.»Je décrocha.
Quelle étrange requête.J'étais plus que heureux. Même si il n'y avait pas de quoi. J'allais quand même annoncer à M.Stark sa propre mort.
J'envoya un message à Wade pour le prévenir du rendez-vous. Je ne lui donnais pas l'adresse mais un lieu pour se retrouver et faire un peu de chemin, le temps de mieux lui expliquer.Je me dirigea vers l'entrée pour aller prendre un peu de bon temps avec Ned. Tante May me souhaita une bonne sortie depuis le canapé et en ouvrant la porte, je lui dis :
«Ah au fait, Happy te passe le bonjour !»
Elle me regarda avec un air interrogatif, je haussa les épaules car moi-même je ne comprenais pas trop et parta en prenant soin de fermer la porte derrière moi.
______________
Le lendemain, dehors, avec Wade dans son costume, on se dirigea vers le QG des Avengers, celui qui était plus grand et plus loin. Je n'avais alors pas tilté qu'Happy ne m'avait pas proposé d'aller me chercher et de me ramener en voiture.
«Peter Parker. avais-je sorti sans contexte.
- C'est qui ça ?
- C'est mon nom. Je le dis parce que de toute façon, tu connais mon visage.
- Je me souviendrais à jamais de la première fois que je l'ai vu, mon chou ~
- Ah oui d'ailleurs, en présence de M.Stark ou de qui que ce soit d'autre, pas de surnom, pas d'allusions étranges, tout ça évite. Je t'en pris. Ça serait beaucoup trop gênant. Tien d'ailleurs, on arrive.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...