Chapitre 1 - Le portable

3.3K 177 62
                                    

BONJOUR !! I'm Kiberu,un terrien.
Alors je tenais à faire quelques blabla cours avant comme un gros casse-couilles ~

J'ai écris cette fanfiction en une semaine. Sur le tas, pour le fun. Les 3 premiers chapitres ont plus ou moins été réfléchis un minimum, par contre le reste... Ça s'appelle de L'IMPROVISATION !!  Genre vraiment. J'écrivais sans savoir quel allait être la fin de ma phrase, limite xD  Donc si vous cherchez de la logique...

Ah oui autre chose ! Pour le lemon... Si vous voulez l'éviter ou le lire comme ça (je ne juge pas vos motivations), ils sont à tout les chapitres de multiples de 5 xD

Sur ce, bonne lecture !

Ah oui autre chose, après je vous laisse tranquille !
Vous vous apprêtez à lire un truc avec du yaoi et du lemon écrit par un mec. Voilà, c'est rare donc je tenais à le dire ... oui je sais on s'en bas les couilles xD

_____________

«Merci infiniment, Spiderman d'avoir arrêté ses braqueurs.
- Il n'y a pas de quoi, monsieur l'agent. Sur ce, je dois vous laisser !
- C'est ça, pas le temps de se reposer lorsqu'on est un héro !»

Je fis un bond depuis le lampadaire et m'éllança grâce à mes toiles fraîchement fabriquées la veille. J'étais extrêmement heureux d'avoir pu récupérer mon costume fabriqué par M.Stark. Me balançant de building en building, je pensais à lui. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis lors. Toujours pas de nouvelles missions. Et Happy qui ne répondait pas comme à son habitude. Il y avait aussi tante May qui, depuis quelques semaines, étaient au courant de mes activités de super-héros. J'avais vraiment été démasqué de la pire des manières. Et je ne vous le cache pas qu'elle n'approuve pas vraiment ce choix de vie. J'essaie donc de revenir sans coups et blessures et d'éviter de mentionner le nom de Tony Stark par la même occasion.

À un moment, je m'arrêta sur un immeuble. Je commençais à avoir faim et je n'avais rien pris depuis la fin des cours. Je parta donc à la recherche de mon sac qui, cette fois-ci, avait été laissé sur le haut d'un immeuble près du lycée, histoire d'être sûr de ne pas me le faire voler. Et sur le chemin, je senti mes poils se hisser dans ma nuque. Je m'arrêtai encore une fois, collé à un mur et regardant autour de moi. Je ne voyais rien, pas de danger. Étrange. Mon spidersens était défectueux ? En tentant de repartir, je vis un portable au sol, dans une ruelle. Je descendis donc pour le prendre.
« Quelqu'un à perdu son portable ?!»
Tout le monde me regardait mais personne ne me répondit.
Quelle poisse. Sûrement une personne qui avait dû le faire tomber tout simplement. Je réfléchis donc à une manière de le rendre. Le laisser avec un mot était la pire des manières. Je pensais à faire une annonce vidéo sur Youtube mais ce n'était en aucun cas une bonne idée. Plein de gens risqueraient dire être le propriétaire. Il y avait bien évidemment la police, aux objets trouvés. Mais quelques choses me dit de ne pas écouter cette voix de la sagesse.
«J'ai l'intention de voler là, non ? Omg faut vraiment que je fasse quelque chose...»
Je partis donc à la recherche de mon sac et également d'un encas. Car ce n'est pas tout mais j'avais vraiment un creux énorme.

Une fois chez May, dans ma chambre en train de manger un vulgaire sandwich triangle, j'examinai le portable. Il avait l'air tout à fait banal. Je ne savais même pas pourquoi je le regardais intensément comme ça.
Je le posai donc sur mon bureau.
Je le repris.
Je le reposa.
Je le repris, tenta de le déverrouiller... Il avait un code PIN non modifié, donc de type 0000. Quelle coïncidence.
Je le reposa. Puis fini mon sandwich.

«AAAAAAAAH ! Mais ce n'est pas a moi, je peux pas faire ça. Nan... Nan mais si je veux retrouver le propriétaire, je dois fouiller non ? Trouver un nom. Peut-être une adresse et lui rendre. Oui voilà, c'est exactement ça qu'il faut que je fasse !»

Je repris le téléphone et regarda l'écran, ne sachant pas trop quoi faire. Puis quelques choses m'interpella : le fond d'écran. C'était un simple dessin, et dessus je reconnu les Avengers, ce qui me fit sourire. Puis moi-même, je fus touché. Mais je portais le deuxième costume que M.Stark m'avait fabriqué. Hors, je ne l'avais jamais porté. Personne ne pouvais donc le savoir. Et il y avait le reste du dessin. Les autres personnages dessus. Qui était tout ces gens ? Au milieu, il y avait un titre "Endgame". Sans réfléchir, j'étais allé taper ces mots dans la barre de recherche Google de ce même portable. Ce que je vis était au delà de mon imagination.
Avengers Endgame, apparemment un film Marvel du MCU ? Hein ?
Mais je n'avais jamais entendu parler de ce film. Puis j'ai vu l'affiche. C'était vraiment les Avengers dessus, des gens que je ne connaissais pas et moi-même. C'était nos propres visages.

Puis j'avais relativisé en me disant que c'était sûrement pas un film mais un délire de fan et que... Nan nan nan impossible ! Y'avait le problème du costume ! J'avais alors décidé de lire les autres informations. Et il y avait des noms, comme-ci c'était des acteurs. Apparemment je m'appellerais Tom Holland. J'ai donc recherché ce nom dans la barre de recherche. Cette personne...avait la même tête que moi. Mais toute les photos, son âge, et... beaucoup trop de choses, n'était pas moi. Ces photos... Étaient beaucoup trop réalistes pour que ça soit un montage. Même les lieux...les lieux de tournage sur fond vert. Sur fond vert merde...
Pris d'un coup de panique j'ai recherché mon pseudo Spiderman. Ma chaîne Youtube... N'existait pas. Et les premières lignes qui apparurent sur Google etaient :

"Peter Parker, alias Spider-Man, est un super-héros évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko, le personnage de fiction apparaît pour la première fois dans le comic book Amazing Fantasy #15 en août 1962.

Taille : 1m78"

1m78... Ça va c'est bien ma taille.

«Interprété par Tom Holland, Andrew Garfield et Toby Maguire... Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Y'a mon prénom et mon nom... Ça parle comme-ci je n'étais qu'un personnage de fiction ! 1962 ! Je suis sûr que M.Stark n'était même pas né ! C'est... Je comprend pas !»

À ce moment là j'avais décidé de faire exactement les mêmes recherches mais sur mon téléphone portable. Et bien évidemment, rien de tout cela.
J'ai commencé à penser que l'autre téléphone était un téléphone alien venu d'une autre dimension. Et donc que dans cette dimension, j'étais un personnage de fiction. OUI C'EST ÇA !! ... l'histoire du costume... C'est vraiment improbable que ce soit exactement le même.
Sur le dessin, je portais le costume. J'avais donc refais la recherche sur Endgame et décida... De regarder le film en question sur un site en streaming.

Je n'aurais jamais dû.

The Phone (Spideypool)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant