2 jours étaient passés depuis cette idée. Je n'avais aucune idée de si ce que j'avais trouvé était fiable. Mon but était d'aller trouver et rencontrer ce Deadpool. Ayant lu énormément à son sujet, il fallait que je sois extrêmement prudent. Il n'avait pas l'air très clean mentalement. Surtout cette histoire de voix dans la tête ou de drague. Mais dans quoi je m'embarquais encore ? De toute façon, je faisais ça pour M.Stark, et puis il faut savoir se salir dans le métier. J'en parle comme-ci j'allais tuer quelqu'un.
Ned était dans le coup, c'était bientôt les vacances, j'avais un plan tout fait, l'argent en question que j'économisais depuis des mois, (je pensais pas que ça allait me servir pour un voyage probablement foireux),il ne manquait plus que l'accord de tante May.
Mon plan, c'était de faire un voyage à San Francisco et aller au musée de l'Académie des sciences, la nuit d'un jeudi. Avec Ned, on ne prévoyait pas d'y aller vraiment, mais c'était pour appuyer l'excuse.Cela faisait plusieurs minutes que j'étais dans le salon à attendre tante May. J'avais peur en réalité. L'avenir de M.Stark reposait entièrement sur sa décision. J'avais à la fois peur de me lancer dans un si grand voyage vers l'inconnu pour quelqu'un que je connaissais même pas et à la fois peur de ce duel de regard qui allait se passer dans quelques instants.
Bien sûr, avant de tout planifier, j'avais vérifié l'existence de ce M.Pool sur mon portable et apparemment, il existerait belle et bien mais il y avait beaucoup moins d'infos que sur ce portable étrange.J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et May fit son apparition avec un sac de course.
«Peter ? Qu'est-ce que tu fais planté comme un lampadaire dans le salon ?
- J'ai... J'ai un truc à te demander.
- C'est pas à propos de Tony Stark j'espère.
- Nan nan nan, bien sûr que non. Ni même de ma deuxième vie de super-héros, rien de tout ça, je te rassure.Si totalement même.
- Dit moi alors.
- Tu sais, c'est bientôt les vacances, et Ned et moi aimerions bien faire un voyage.
- D'accord, et ?
- C'est pour visiter un musée, le plus grand du pays dans son domaine et...
- Dis-moi, c'est où ?
- ...Aaaaaah... À San Francisco.Elle retira sa veste, faisant de gros yeux.
- Je vais y réfléchir.
- Tante May s'il te plaît, s'il te plaît. La mère de Ned à dit oui et son grand-père vient avec nous. Je t'en supplie ! Il connaît bien le coin, il a grandit là bas.
- Si ça peut te permettre d'apprendre des choses et de faire un voyage hors scolaire. Pourquoi pas.
- MERCI MERCI TANTE MAY !! Hurlais-je en la serant dans mes bras. JE T'AIME !!
- Vous y allez pour combien de temps ?
- Une semaine ! Tu sais pas à quel point je suis heureux !Elle rangea les courses dans la cuisine.
- Je ne savais pas que les musées t'intéressait tant que ça. On pourrait en faire ensemble un jour, si tu veux.
- Oh tu sais, quand on aime les sciences, on doit s'intéresser à tout types de sciences ! Mais je ne te cache pas que c'est surtout l'envie de voyager qui me rend euphorique.
- Et bien tant mieux alors ! Je préfère ça que de te savoir te balader en combinaison moulante.
- O-ouais.»Je ferais surtout que ça au final.
____________
Dans l'avion, le grand-père de Ned avait l'air plus existé que nous. Il n'arrêtait pas de parler de son enfance, de certaines rues, des activités qu'il y avait etc...
«Grand-père, Peter risque de ne pas être souvent là tu sais. Il doit aller voir son correspondant espagnol.»
Je regardais Ned avec un air interrogatif et il me réponda d'un air "t'inquiète, je gère."
Une fois dans l'hôtel, j'étais exténué et j'avais tellement faim. Pour profiter, on avait décidé d'aller dans un restaurant local. Je profita du moment présent malgré ma lourde mission que je m'étais imposé.
Le coin avait l'air pas mal ensoleillé.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...