[POV Deadpool
Auteur ? Kiberu c'est ça ? Je suis pas censé être capable de contrôler les personnages ? C'est trop de pouvoir pour moi. Vraiment, je ne vais absolument pas l'utiliser à bon escient. Vous feriez mieux de me le retirer. Je pensais pas que ce gros truc avec Spidey allait fonctionner, moi.
Vraiment ? J'ai pas de réponse ?
On m'abandonne ?
C'est peut-être tombé sur moi par hasard. Comme la brique sur la tête de l'autre jour....
Ça aurait un lien avec ce satané portable tu penses ? (C'est obligé, je suis sûr que le fait qu'il soit dans notre monde cause des dommages) Oh merde...
__________
Je pris alors le portable qui était sur la table devant moi et commença à regarder son contenu. Je faisais des recherches sur moi-même. Et je tombais sur des articles tels que "Comment intégrer Deadpool dans le MCU ?" , "Briser le 4e mur avec Deadpool !" , "Introduire Deadpool dans le 3e opus de Spiderman comme ce dernier dans Civil War ou un film solo à la Captain Marvel ou Doctor Strange ?" Mais rien ne parlant du fait que je contrôle des personnages. C'était vraiment au dessus de mes pouvoirs. Tout comme ce portable, c'était quelque chose qui n'était pas prévu et qui devais partir. À tout moment je pouvais faire une gaffe.
Imaginez si je vous racontais un rêve et que ce dernier ce réaliserait ? Je peux vous assurer que les céréales du petit déjeuner vous manqueront. Vraiment. Je tiens pas à ce que les nouveaux chaussons à la mode soit des poissons mort. Ou encore que la nouvelle icône de la pop serait un sosie d'Hitler mais en enceinte. Arf, le cauchemar. Il chantais bien en plus ce con.Bref. Rien.
«Bordel de bite de buffle, ça me gonfle le fion c't'histoire écrite avec le cul.
- Ton language Deadpool !» me dit le Captain qui était réapparu avec un nouveau t-shirt.Soudain j'eu une idée. Et si j'écrivais des choses dans ce portable et que je l'ai publiais. Sauf que je ne vous dirais pas ce que j'allais écrire. On va faire ça. Je me mis alors à écrire.
«Vous pensez que le petit va bien ? demanda Clint.
- Je vais aller le voir.» lança M.Stark en se dirigeant vers là où était rentré le blond.Je publia ce que je venais d'écrire dans un simple site à fanfiction, du style Fanfiction.net, un truc qui avait l'air assez vieux en plus. Je me disais qu'il valait mieux être anonyme pour que la personne n'est aucun problème lorsqu'elle retrouvera son portable.]
M.Stark était à mes côtés, tentant de me rassurer en disant que tout le monde avait compris que c'était pas moi qui me contrôlait. J'en avais conscience. Mais j'avais besoin de réfléchir au calme. Néanmoins c'était quand même super gênant !
«Je pense que le fait que le portable soit ici n'aide en rien à la cohérence de notre univers.
- C'est l'hypothèse qui me semble être la plus logique, oui. confirma M.Stark. Je pense, que nous ne sommes pas fictifs ici. Mais que ce qui vient de ce passer, était de l'ordre fictif. Tu sais, ce truc d'histoire écrite par des fans ? Je pense que le fait que personne ne comprenait ou se contrôlait, était parce que ce lien, cette onde qui relis le portable à son monde a fait que l'on a encaissé le fait d'être fictif. Tu vois ce que je veux dire ?
- Oui oui ! dis-je en hochant la tête.
- C'est comme la science, si tu ne touches rien, les objets gardes leur propriété. Tien comme la gravité. Nous sommes tous attirés par elle sans se poser de question. C'est naturel. Mais on peut faire en sorte de créer une force centrifuge submersible qui va à l'encontre des lois de la Terre. Et ainsi faire en sorte que les objets pris au piège flotte comme dans l'espace alors qu'il ne le sont pas. C'est vraiment très simple comme explication mais si on part de ce principe là, du fait que c'est simple, peut-être que c'est le même cas que pour ce portable. Un truc cloche, parce qu'il n'est pas dans son élément.
- Mais si c'est le cas, que les histoires écrites par des fans viennent à nous comme ça et nous contrôle, il peut se passer des choses juste gênante comme là. Mais si une histoire qui fini mal nous tombait dessus ?»M.Stark et moi regardions dans le blanc de l'œil de l'autre. Surpris par cette hypothèse, nous nous sommes empressés de nous lever pour aller en discuter avec les autres.
M.Stark ouvra la porte en grand pour faire sont entrer. Les regards des autres rivés sur lui.«Tony ? appela Captain.
- Le portable. Il faut retrouver son propriétaire au plus vite.»
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...