[POV Deadpool
Depuis le jour où j'avais découvert l'absurde pouvoir de pouvoir contrôler les gens, je ne l'utilisais plus, seulement dans mon propre intérêt. Par exemple quand une queue était trop longue alors je dégagais des gens. Quand un mec prennait la dernière bière que je voulais dans un rayon, je lui faisais deposer et changer d'avis. Bref, rien de bien méchant. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais capable de ça. Je pense qu'ils ont raisons pour cette histoire de tel lier à son monde. À mon avis le fait que je brise naturellement le 4e mur à fait en sorte que mes pouvoirs soit encore plus poussés. Ou soit dans un texte écrit par des fans, je suis narrateur et j'ai juste ce pouvoir sans plus.
Vraiment, ça foutait les jetons cette histoire. Comme voir l'Alien du coin de l'œil. Ce n'est rassurant pour personne !
Sur le fait qu'il était limité, à mon avis, je ne pouvais faire que des choses réalisable qui n'allait pas trop à l'encontre des émotions ou des sentiments de quelqu'un. Une fois j'ai essayé de faire en sorte qu'une grand-mère gifle son petit fils mais ça n'avait pas fonctionné. Et quand j'ai tenté de faire en sorte qu'elle lui tapote la tête comme un chien, ça s'était réalisé.
Mais si c'est ça... Le patriote et l'araignée...«Ouuuuuuuuh, on en apprend tout les jours avec papa Pool ! 😏
J'étais assis dans un bar en train de boire une simple bière quand soudain, je sentis mon bras droit bouger tout seul. Et d'une vitesse majestueuse, il pris l'un de mes sabres et me transperça la poitrine. Puis je pouvais à nouveau le bouger.
- HAAAAAAAAA !! était le délica language du barman.
- Ne vous en faites pas, je peux pas crevé comme ça. dis-je en payant l'addition. Gardez la money et à votre place je ne mettrais pas le billet d'1$ près de mon nez.»Je parta un peu confus. Donc, il n'y avait pas que moi qui pouvait faire ça. Mais qui ? Ou simplement un texte relié de l'autre monde qui tombait sur le notre comme une météorite.
Tut tut
J'avais reçu un message. Je le regarda.
[Spidey, mon âme sœur ♥️]
- Vient vite au QG des Avengers !Il n'avait donner aucune explication. Ça ne lui ressemblait pas.
Mais je fis signe à un taxi pour m'y rendre.]J'avais envoyé un faible message à Wade. Depuis l'autre jour à l'hôtel, je suis assez gêné on va dire. J'avais peur que la réllation devienne un jour concluante et que mon âge resurgit. Et même, que penserait tante May si je lui présentais un mercenaire troublé psychologiquement en guise de petit ami. Elle me tuerait sur place.
Je rangea mon portable dans la poche de mon pantalon.
Devant moi se dressait une place en cercle très grande, des fils de partout et des espèces de poteaux noir un peu courbés. J'étais peut-être bon en science mais là, ce serait me surestimé de tenter de vous expliquer en quoi c'était fait.
«J'espère vraiment que ça va marcher. dit Steve.
- Y'a intérêt que ça marche, j'ai pas envie d'un nouvel homme de l'espace génocidaire. fit M.Stark en programmant quelques dernières choses sur un écran translucide.Je parti vers une interface avec un petit écran et tenta de mettre la date à laquelle la dernière photo du téléphone avait été prise.
- La partie du temps est OK. signalais-je.
- Merci petit ! dit M.Stark.Sam approcha de quelques pas.
- Dîtes, quand cette machine sera prête, on devrait se rendre en physique dans ce monde ou sa sera juste le portable ?
- Pour être sûr que ce soit envoyé dans le bon monde, vaudrait mieux que ce soit nous qui y allons. Maximum deux personnes, sinon cela consommera beaucoup trop d'énergie. répondit Bruce. Il me semble que ça sera Peter qui s'en chargera.
VOUS LISEZ
The Phone (Spideypool)
Fanfiction[terminer] Peter découvre par hasard un portable. Mais ce dernier est bien plus qu'il ne l'imaginait. Grâce à cet objet, il allait pouvoir modifier le futur que nous connaissons. /!\Attention/!\ - Présence de lemon - Fanfic se passant dans l'univer...