Prologue

7.8K 177 27
                                    

Une journée comme une autre, comme toute New-Yorkaise, Jessica, se prépare à faire sa routine habituelle. Se lever, prendre soin d'elle, et travailler toute une journée. Jessica aime son rythme de vie, qui l'apaise et la berce dans une merveilleuse vie, malgré ses problèmes personnels.

Mais le 3 Mai 2012, elle reçoit un appel d'un ami très connu et populaire, surtout depuis quelques temps. Tony Stark. Il ne l'appel jamais de nuit, ce qui la surprend. Stark lui demande de préparer des tenues pour Pepper et qu'elle reparte de New-York. La secrétaire et amante de Stark, n'a pas pu partir dans le Jets pour Washington, à cause de nombreux problème à la grande Tour Stark, qui demandait sa présence, où celle de Stark ; en mission.

Jessica fait ce que demande Tony, et part en vitesse vers Pepper, qui part dans un Jets, rapidement, hors de portée de la ville. Après ce moment d'adrénaline, Jessica demande des explications plus précises à Stark, mais ce dernier prétend que le réseaux est très mauvais et que ça coupe, et qu'il manque de temps. La jeune femme loin d'être naïve, connaissant Stark, le coup du réseau insuffisant, est impensable.

Elle se dit qu'il devenait parano avec cette mission, et qu'il a eu un coup de stresse intense. Elle passe l'éponge.

Le lendemain, le 4 Mai 2012, le ciel était bleu, et non couvert de nuage blanc duveteux ; il était simplement bleu. Et la chaleur n'était pas étouffante, loin de là. Des journées comme celle-ci, font plaisir à Jessica, qui ne supporte pas la chaleur intense ; au-dessus de 29°C, elle commence à être fatiguée par la chaleur étouffante ; l'Été est loin d'être ça saison favorite.

Comme à son habitude, elle se prépare, et poursuit sa routine.

Plus tard dans la journée, Jessica fut contrainte de quitter sa boutique, pour aller chercher un café en urgence. Mais soudain, un bruit assourdissant ce fait entendre, et en regardant vers la Tour Stark ; un faisceau de lumière bleu, avec un trou dans le ciel ; donnant dans l'espace apparaît au-dessus ; elle vit l'armure rouge et or et comprend pourquoi Tony a demandé à Pepper de partir.

La jeune femme, comprend ce qu'il se passe, quand elle vit des hommes venu d'ailleurs, descendre vers eux, et les tuer avec des projectiles, extra-terrestres.

Elle s'enfuit à l'intérieur du café, et poursuit sa course folle, en direction d'une rue toujours déserte sauf, là. Devant elle, se tenait un homme, encore plus étrange que les autres. Il était grand, fin mais agile. Il avait sur lui un habits d'une autre époque et d'un autres style. Une armure dorée verte, ainsi qu'une cape verte, et un casque à cornes. Quand il relève son regard sur elle, il avait des yeux bleu profond, et des cheveux noirs corbeau.

Le sang de Jessica se fige en elle, comme si rien ne tourner en boucle dans ses veines. Elle fut immobile de peur, mais l'homme détourne son intention, et se retrouve face à un homme en costume bleu et une banière étoilé, ainsi qu'un bouclier ; Captain America.

Jessica se réfugie derrière une poubelle, et attend que tout sois fini, elle espère surtout qu'elle délire, et que c'est un mauvais rêve, et qu'elle va bientôt se réveiller ; mais non.

Quand les bruits cessent, elle sent une main au dessus-d'elle, et tombe nez à nez avec Captain America.

Steve : Jessica ça va ?

Jessica : Oui, oui. Merci.

Steve : Il ne faut pas rester ici.

Elle se relève et court avec Steve Rogers.

Jessica : Dès que tout sera terminé, je veux des explications.

Steve : Promis. Mais va d'abord te mettre à l'abri.

Elle ne discute pas et continue sa course dans New-York, avec l'image de cet homme d'une autre époque en mémoire...

Nouvelle fanfiction !

Un extrait, que je modifierai, est dans mon One Shot, j'espère que vous avez retrouvez duquel il s'agissait, grâce au titre.

J'espère qu'elle vous plaira !

Zoub !!!

Une Vie Contre Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant