Passage sexuel (et oui...) séparé par ceux-ci ***
Jessica c'est changé rapidement enfilant une tenue plus légère pour marcher sur le sable chaud, au bord de mer. Loki avait simple revêtu sa tenue Asgardienne, personne n'est dehors à cette heure dans le sable, surtout en pleine semaine, tous travail, aucun risque de choquer.
Après avoir marchait cinq minutes au bord de la route, Jessica et Loki arrive et mette le pied sur du sable dorée, et emplie de la chaleur des rayons du soleil. La New-Yorkaise enlève ses sandales et les laisse entre des rochers, certaines de les retrouver en remontant. Elle court dans le sable, en souriant, cette sensation de liberté, était rare, jamais elle n'a pris le temps de profiter des endroits où elle voyagé. Loki la regardait faire, tandis que lui marchait, en la fixant, il avait une sensation étrange, qui se formait au creux de son estomac. Peut-être de la faim ?
Jessica : Loki vient !
Loki : Je suis déjà dans le sable, pourquoi tu veux que je vienne prendre ton espace naturelle ?
Jessica : Parce qu'il y a quelque chose dans l'eau. Il faut que tu viennes voir.
Le dieu amnésique s'approche de la jeune femme, et ne vit rien dans l'eau. La seule chose qu'il voit, et sent, c'est de l'eau salée sur le visage, et un rire près de lui, un rire qu'il connaît bien.
Loki : Attend un peu !
Jessica prend ses jambes à son cou, partant à vive allure dans le sable mouillé, et les pieds de temps en temps dans l'eau de mer. Mais Loki la rattrape, et l'emprisonne dans ses bras. Jessica se débat et rit, mais elle se fait projeter dans l'eau par le dieu. Elle remonte à la surface et vit Loki rire du plongeon qu'il lui à fait faire. Il avait l'eau en dessous des genoux.Mais Jessica n'en n'avait pas fini, elle lui renvoie de l'eau et essaye de courir pour lui échapper, mais les deux voyageurs se battent en s'éclaboussant chacun leur tour, et essayant de noyer l'autre. Mais cette fois, la jeune femme boit la tasse, et s'étouffe.
Loki la remonte expressément. Jessica s'accroche à lui, posant sa tête dans le creux de son cou, toussant. Ses longs cheveux noir ressemble à des queues de rat, et ses yeux vairons sont rougit par le sel de l'eau de mer.
Loki : Ça va ?
Jessica ne se rend pas compte que dès qu'elle remonte son visage, elle frôle celui de Loki, et encore, elle frôle ses lèvres avec les siennes. Elle peut sentir son souffle contre sa peau, elle sent qu'il la tient contre lui, sans doute sous l'emprise de la peur de toute à l'heure. Elle se tient à lui aussi fort que possible et aussi près qu'elle le peut. Jessica à l'air ailleurs, et elle se rend compte quand elle se rapproche encore un peu, mais finit par reculer.
Jessica : Oui. Juste que le sel m'est désagréable dans la gorge. J, J'ai faim, on va au restaurant ?
Loki : Je te l'offre.
Jessica : Quoi ? Tu ne travailles pas, tu n'as pas d'argent.
Loki : Je peux en matérialiser je te rappel.
Jessica : Mais, ce n'est pas honnête, non, je payerai.
Loki : Hors de question. Réprimande-t-il en l'attirant à lui, sentant les mains de la jeune femme sur son torse, sensible après le sentiment de la voir s'étouffer. Je payerai.
Jessica hoche la tête laissant tomber toute idée de le contre dire. Leurs habits mouillé, Loki claque des doigts et Jessica se retrouve avec une tenue simple, mais chic.
VOUS LISEZ
Une Vie Contre Une Autre
FanficAprès ses crimes contre l'humanité, Loki est emprisonné dans les prisons d'Asgard. Attendant la sentence d'Odin, qui pourrait être sévère. Mais grâce à Frigga, Loki aura le droit à une des meilleures rédemption...