Chapitre 11

2.1K 112 17
                                    

Voilà une semaine, que le dieu de la malice amnésique, fait parti des Avengers, mais sans l'accord de Fury, qui n'est guère au courant de sa présence sur Terre.

La réouverture de la boutique de Jessica a été avancé, sachant qu'elle avait plus de temps libre. Noémie et elle on célébré la réouverture dans un bar du coin, jusqu'à tard dans la soirée. Jessica est rentrée avec un super mal de crâne, qu'elle a encore le lendemain matin. Sa marque de vêtement ; Volutys, explose, et surplombe Chanel. La jeune femme n'est jamais été au-dessus de la marque Chanel, et elle se garde de le dire à Noémie, où à d'autre, sinon c'est une rêve partie qui est prévu.

La New-Yorkaise a été appelé par Clint pour un relooking exprès. Jessica arrive, et vit que presque tous été là, mis à part Steve qui courrait dehors quand elle est arrivé.

Clint : Jess ! Tu me sauves la vie.

Jessica : Ce ne serait pas la première fois. Dis moi tout.

Clint : Laura et moi nous allons dans un petit restaurant, sans les enfants ; un dîner en tête à tête quoi.

Jessica : Tu veux que je te file un costume classe. Ok. Quelle couleur ?

Thor : Vous faîtes ça Jess. Vous êtes superbe comme femme Midgardienne.

Jessica : Euhm. Merci.

Clint : Tu aurais un costume noir, avec, peut-être, une touche de gris, sur quelques endroits ; les manches, le colle.

Jessica : Je vois ce que tu veux. Tu as de la chance, parce que j'en ai un, dans mon coffre de voiture, ici.

Natasha : Tu as le nez Jess pour ses sorti.

Jessica : Je reviens.

La jeune brune sort du QG et ouvre sa voiture, qui est garé juste devant,  une fois la voiture refermé, elle entre, avec le magnifique costume noir et gris dans ses bras.

Jessica : TA DA ! Magie magie !

Tony : Jess ! Je veux le même, mais en rouge, avec un peu de jaune, et la cravate en jaune.

Jessica : Tu me le notes comme d'habitude Tony, je n'ai pas assez de mémoire pour toute les demandes spéciales. Sourit-elle. Elle le tend à Clint. Tu fais attention, je n'ai que deux exemplaires.

Clint : Il y a pas les enfants, il n'y aura aucun dommage.

Natasha : Tousse. Sottise. Tousse.

Clint donne un coup de coude à Natasha qui ricane.

Loki : Bonjour Jess.

Jessica sursaute en entendant sa voix, elle ne l'avait pas vu, et encore moins entendu venir dans la pièce. Elle se retourne vers lui, la main sur sa poitrine, et les battements de son coeur encore rapide dut à la surprise.

Loki : Je t'ai fais peur ? Dit-il sourire aux lèvres

Jessica : Oui. Je ne t'ai pas entendu, ce n'est rien. Comment ça se passe depuis une semaine ?

Loki : Bien. Rien d'extraordinaire. Je ne peux pas comparé avec ma vie d'avant. Alors oui, ça va bien. Et je vois que ton travail reprend. Dit-il en regardant Clint sortir des vestiaires en costume

Clint : J'ai la classe ! Je vais faire la pub de la marque Volutys, partout où je vais.

Bruce : Ce n'est que la seconde fois que tu portes cette marque, et les deux fois se sont des costumes.

Tony : Laisse faire ! C'est moi qui va le faire !

Jessica : Tony.

Tony : Je suis le plus grand milliardaire des États-Unis.

Jessica : Tony.

Tony : Et je suis Iron Man, donc...

Jessica : Tony ! Volutys à dépassé Chanel !

Tous se taisent, et se tourne vers elle, surprise de ses paroles, sauf les dieux qui ni connaissent rien. Tony se lève et saisit une bouteille au frigo, une de champagne et l'ouvre, faisant sauter le bouchon, et jaillir la mousse partout. Oui, elle vient de le dire à Stark.

Tony : Champagne ! On fête !

Jessica : Misère. Pourquoi j'ai dis ça à Tony. Soupire-t-elle

Thor : Chanel ?

Le dieu du tonnerre est resté sur la concurrence. Jessica essaye de trouver les mots justes et simple.

Jessica : Chanel, est une marque de vêtement, la plus grande, et elle est Française. Et je viens de la dépasser.

Thor : Félicitation, tu es la meilleure... Quoi déjà ?

Loki : Styliste.

Jessica : Oui.

Thor la prend dans les bras, Jessica se fait presque étouffer, par la puissance du dieu blond. Une fois libérée, elle se tourne vers Loki, qui lui sourit, et la serre plus doucement contre lui, avant de s'éloigner.

Jessica : J'ai cru savoir que tu as tirer avec des pistolets.

Loki : Oui... Ce n'est vraiment pas ce qu'il me plaît.

Jessica : Il faut tout essayer.

Loki : Et toi ? Que fais-tu en ville, à part ton travail ?

Jessica : Rien de spécial, j'essaye surtout de trouver des nouvelles idées. Je tente, ça passe, ou pas. Je verrai bien.

Tony : LOKI ! JESSICA ! Amenez-vous on va manger !

La jeune femme regarde l'heure au-dessus de l'entrée et fut surprise de l'heure.

Jessica : Tony ! Il est 14h !

Tony : On s'en fou !

Loki et elle se regarde surpris de l'hyper activité de Tony en ce moment, et se dirige vers la cuisine, où tous les attende.

Sur Asgard, Frigga arrive au Bifrost, et se place auprès de Heimdall. Le gardien a souvent la visite de la reine depuis une semaine, il surveille le dieu de la malice et Midgard en général.

Frigga : Alors. Comment va-t-il ?

Heimdall : Bien. Cette jeune femme vient de revenir de son absence de 7 jours. Elle a parlé avec lui, et s'entende bien. J'ai l'impression que le prince Loki l'affectionne beaucoup.

Frigga : Une amitié ?

Heimdall : Oui. Mais rien n'est certain.

Frigga : Pas de danger, de mauvaises actions, de révélation accidentelle sur sa vie ici ?

Heimdall : Rien ma reine, tout est respecté.

Frigga est soulagé, elle sait que son fils est bien sur Midgard, et peu poursuivre son chemin de vie sur Midgard...

Une Vie Contre Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant