Chapitre 2

3.8K 165 25
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulés après l'attaque des Chitauris. Depuis, Jessica était resté dans la tour de son ami. Tony l'avait un peu retenu, et supplier de rester, en réalité. On en croirait pas, mais le grand Stark a besoin de compagnie, surtout quand Pepper n'est pas là. Alors elle avait céder à sa demande, comme un gosse suppliant de l'argent à ses parents, pour s'acheter des sucreries.

Elle pouvait se le permettre, car sa boutique à été dévasté et devait être refaite. Elle est donc en chômage partiel. Sa boutique de styliste était une des plus populaires à New-York, mais aussi en Europe et en Amérique du Sud. Suite à l'attaque du dieu nordique, toutes ses boutiques étrangères, on augmenté légèrement les prix, mais cela n'arrête pas les clients. Par conséquent, le budget pour reconstruire sa grande boutique à New-York a été rapidement atteint, et la construction avance vite, plus que ce qu'elle ne se l'imaginait.

Même sans boutique, elle avait encore quelques tissus, cuir et autres matières pour les vêtements, pour en crée des modèles de chez Stark. Qu'elle livre elle-même, où avec l'aide de Happy, que Tony a mit sous les désirs de sa meilleure amie. Jessica en était gêné, mais Happy était ravie de l'aider pour son travail. Alors elle se laisse aller et oublie sa culpabilité.

La reconstruction de la Tour Stark à été fini très vite, mais Tony à décidé de réaménager quelques petites choses. Mais, Tony Stark ne bricole pas sans avoir de la musique dans les oreilles, enfin ; dans la pièce à fond.

Et comme à son habitude, Stark met du AC DC à fond dans l'étage où se trouve également Jessica.

Au départ, la mélodie de la musique ne la déranger pas, puisqu'elle était simple et plate. Mais quand vient les paroles et les guitares électriques, là, elle ne pouvait plus. Elle lâche ses affaires, et fil dans le coin, où se trouve Tony, lui tournant le dos, à bricoler une armure portant le numéro 7. En arrivant vers lui, malgré le volume de la musique sortant des enceintes, elle réussit à entendre Tony chanter. Avec ses tournevis, il fait par moment les gestes du batteurs, ce qui la fit rire.

Tony : There was no help, no help from you ! Sound of the drums. Beating in my heart !

Jessica éteint les enceintes, laissant Tony chanter à pleine voix pendant quelques secondes, avec ses tournevis dans chaque main, battant dans le vent. Il finit par se rendre compte de sa présence, et se sent ridicule d'un coup.

Jessica : Tu as loupé ta carrière de batteur Tony. Dit-elle ironiquement

Tony : Peut-être. Pourquoi tu l'as coupé ?

Jessica : Moi aussi je travail je te rappel. Et malheureusement Tony. AC DC pendant que je fabrique des tenues, n'est pas la meilleure chanson pour. Je suis désolé.

Tony : Ce n'est rien Jess. J'avais terminé de toute manière. Dit-il en se relevant. Du part demain c'est ça ?

Jessica : Il faut que je rentre chez moi Tony. Je dois voir Victor, et en plus Savana est dehors depuis plusieurs jours.

Tony : Elle peut se débrouiller sans toi, elle est habituée, c'est un chat.

Jessica : Jusqu'au jour où je vais la trouver écraser sur la route. Non merci Tony.

Tony : Tu as raison. Des Sharwamas ?

Jessica : Arrête de manger ça ! Je sais que vos Sharwamas sont le symboles de votre victoire contre un dieu, mais, c'est pas aussi équilibré que tu ne le penses. Tu vas prendre plus de kilos que tu ne le penses.

Tony : Mais non.

Jessica : JARVIS, combien Mr Stark a pris depuis l'attaque de New-York ? Dit-elle avec un sourire en coin

JARVIS : 2 kilos Mademoiselle Jessica.

Stark enlève son sourire vainqueur, la remplaçant par une mine surprise. Pour Jessica, elle sourit sans se cacher, et le regarde avec un air vainqueur.

Jessica : Mr Stark est invité à la cuisine, et à manger la salade de fruit que j'ai faîte hier, et à boire autre chose que son Wiscky.

Tony : Si Pepper apprend ça. Marmonne-t-il

Jessica : Allez Mr le batteur de tournevis.

La styliste prépare des plats exprès pour que Tony évite de reprendre du poids, et lui conseil d'aller courir avec Steve. Même si, Captain court vachement plus vite, parce qu'il s'entraîne et qu'il a le sérum de super soldat...

Une Vie Contre Une AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant