La jeune femme à d'affreuse douleurs, elle a énormément mal, et cela n'est pas bon signe. Frigga le dit elle-même, il faut qu'elle se repose en priorité, le Bifrost à dut y jouer. Loki la porte dans ses bras, sans aucune difficulté, et l'emmène dans ses appartements, resté telle quelle. Il la dépose dans son lit, mais Jessica gémit encore de douleur et se tient le ventre, tout en serrant la mâchoire.
Loki pose ses mains sur son ventre et essaye d'atténuer la douleur, ce qui fonctionne, et l'apaise. Jessica est plus détendu.
Jessica : Merci. Oh, que va dire ta mère.
Loki : Sur quoi ?
Jessica : Ce qu'il vient d'arriver.
Loki : Jess, c'est normal ! Tu es enceinte, il y a des haut et des bas durant neuf mois. Simplement que tes douleurs était plus forte que la normal.
Jessica : C'est grave ?
Loki : Je ne sais pas, ma mère viendra demain te voir, elle te le dira. Pour le moment repose toi, le Bifrost à dut t'épuiser.
Jessica : Mais il n'est pas le soir.
Loki : Repose toi. Je suis là, tu peux me demander ce que tu veux.
Jessica : Je ne sais pas. Tu penses que ton père m'aime bien ?
Loki : Dire qu'il t'aime bien serait un peu précipité, je dirai qu'il t'apprécie.
Jessica : Loki. Pourquoi tu m'aimes ?
Pourquoi il l'aime ? Il ne c'était jamais posé la question en réalité, il l'avait simplement senti. Il c'était attaché à elle d'une façon extrême.
Loki : Parce que tu me faisais penser à ma mère, probablement. Tu es un peu comme elle, mais en plus, tu es maline et tu ne refuses jamais de faire des choses amusante. Sourit-il
Jessica : Tu es véritablement un enfant. Rit-elle
Loki : Tu pourras t'entraîner avec moi.
Jessica éclate de rire, ce qui le fit rire aussi, il s'allonge et la prend dans ses bras. La New-Yorkaise s'endort contre lui avec beaucoup de facilité. Même si elle est loin de son domicile, elle sait qu'elle est en sécurité avec Loki, Frigga et Thor. Trois personnes sûr, et de confiance. Quand elle se réveil, elle était encore dans les bras du dieu de la malice, qui regardait dehors, tout en lui donnant des tendres caresses sur le bras. Il se tourne vers elle, quand elle bouge un peu.
Loki : Réveillez ?
Jessica : Oui. Tu as fait quoi ?
Loki : Rien, je t'ai veillé, caresser, et je regardé vaguement dehors.
Jessica : On pourra aller dehors ?
Loki : Oui, tout ce que tu veux mon ange.
Il l'embrasse tendrement tout en passant sa main dans son cou, sur sa poitrine, et sur son ventre arrondi.
Jessica : Tu pourras bientôt lui parlé.
Loki : Tu veux que je dise à quoi à ton ventre ?
Jessica : Je ne sais pas. Que tu te présentes à cet enfant, comme son père, où on est, sa futur famille, les décors, tout et rien. Tu dis ce que tu veux.
Loki : Je vais être ridicule.
Jessica : De toute façon je le ferrai. Les médecins disent que c'est important, ça noue déjà des liens fort avec les parents. et puis, j'ai la conviction qu'il est pas seul ; on va avoir des jumeaux.
Loki : Un chacun ?
Jessica : On ne sépare pas des jumeaux !
Loki : Je plaisante.
La soirée arrive, Jessica et Loki sorte de la chambre et se dirige vers la cuisine, Odin était absent jusqu'à demain, Frigga vit que Jessica était en meilleure forme que tout à l'heure. Thor parle sans cesse, et de temps en temps, Loki lui rabaisse son caquet, en quelques mots, efficace d'être le dieu de la malice.
La nuit fut la première sur Asgard pour Jessica, et ce ne sera pas la dernière. Loki avait oublié les paysages d'Asgard le soir, et sa chambre. Y revenir avec sa femme, lui fait du bien, il se sent moins seul dans ce royaume de commère.
Jessica apprécié la chambre du dieu, elle faisait presque la taille de sa cuisine et de son salon réunit ; elle est immense. Et ici au moins, elle ne fera pas le ménage, même si elle ne veut pas que des servantes le fasse, mais se sont les lois d'Asgard, va falloir si faire.
Le lendemain, Jessica retourne seule à la chambre, pour se reposer, elle avait un mal de crâne insupportable. Loki allé venir la voir d'ici peu. Mais sans comprendre pourquoi, de nouvelles douleurs, très forte la prenne au ventre, mais elle n'a même pas la force de hurler de douleur, a telle point qu'elle est fatiguée, et que sa température et insoutenable.
Loki : JESS !
Le dieu se jette sur elle, et l'oblige à le regarder, mais elle ne fit rien et garde les yeux fermés.
Loki : Mère !
Frigga arrive et demande à Thor de prévenir les médecins d'urgence. La reine s'agenouille près d'elle et pose sa main sur son front. Les médecins finissent par arriver, avec deux sages femmes. Loki été plus loin à faire les cents pas, sans jamais lâcher Jessica du regard ; il est très inquiet. Thor arrive et essaye de le calmer.
Jessica est stabilisé avec les soins des médecins, s'entretenant avec la reine avant de repartir, sur sa demande.
Loki : Que ce passe-t-il ?
Frigga : Loki, ça va être compliqué, pour toi, et elle.
Loki : Comment ça ? Elle fait une fausse couche ? Notre enfant est mort ? Il est malade ?
Frigga : Laisse moi te le dire.
Loki se décompose, si tout ce qu'il a dit n'était pas la bonne réponse, ce que va dire Frigga va être le pire de ses pensées, et de ses cauchemars...
VOUS LISEZ
Une Vie Contre Une Autre
FanficAprès ses crimes contre l'humanité, Loki est emprisonné dans les prisons d'Asgard. Attendant la sentence d'Odin, qui pourrait être sévère. Mais grâce à Frigga, Loki aura le droit à une des meilleures rédemption...