Shimy était seule. Complètement seule dans un endroit entièrement blanc. Elle ne voyait ni la fin, ni le début : une énorme étendue de blanc. Soudain, comme un murmure, elle entendit son nom :-Shimy...
-G...Gryf ? demanda elle, en croyant reconnaître la voix du Jaguarian.
Subitement, Shimy ressentit une douleur aiguë se répandre dans tout son corps. Comme si son sang s'était soudainement transformé en feu. Elle hurla, de toute la force de ses poumons, puis elle s'évanouit.
Shimy se réveilla a cause de la douleur. Mais, cette fois ci, elle ne se trouvait plus dans cet endroit blanc si effrayant. Elle se trouvait dans la chambre 03, sur... LES GENOUX DE GRYF ??!!!
Shimy fit un bond sur le côté.
-Gryf ?
Il la regarda avec des grands yeux ronds.
-Tu... te sens mieux ? demanda il, visiblement préoccupé.
-Oui. Mais, de quoi tu parles ?
-Et bien, il y a quelques secondes a peine, tu te convulsionáis et tu hurlais comme une folle. Puis, tout a coup, tu t'es évanouie. Ensuite, quand j'ai mis ma main sur ton cœur, je me suis rendu compte qu'il ne battais plus, cinq secondes plus tard, il s'est remis a battre super vite. Ensuite tu t'es réveillée.
-Vraiment ? demanda Shimy visiblement apeurée.
-Heu... oui. Mais tu vas mieux non ? dit Gryf.
-Oui. Même si j'ai toujours mal au dos.
-Je sais ce qui c'est passé. intervint Danaël.
-Quoi ? Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?! s'exclama Jadina.
-C'est pas grave, continue, Danaël. intervint Shimy.
Danaël raconta tout ce qu'il avait entendu il y a quelques minutes a peine.
Quand il eut fini, Shimy s'exclama :
-Alors, ces deux hommes évanouis sur le plancher, se sont...
-Oui. Le pharmacien et le propriétaire de cet établissement.
-Pourquoi ont ils fait ça a ton avis ? demanda Jadina à Danaël
-Et bien... je pense que, quand Darkell et sa fille se sont rendus compte que Shimy c'était échappée, ils ont sûrement mis sa tête a prix.
-Quoi ?! s'exclama Shimy. Ça veux dire que...
-Celui qui coupe ta tête, et la rapporte à Darkell sera récompensé par de l'argent. confirma Danaël
-Mais... ils n'ont pas besoin de ma magie pour faire fonctionner leur plan ?
-Et bien, ta magie est dans ton sang non? Je pense que si ils prennent ton sang, ça reviendrait au même... réfléchit Danaël.
-Oui. Ça me parait logique. commenta Gryf.
Shimy pâlit. Elle n'arrivait pas tout a fait à assimiler ce qu'elle venait d'apprendre, sa tête était probablement mise a prix ? Impossible.
-Eh, t'inquiètes pas, on va te protéger. Ok ? intervint Gryf, en voyant la tête que fessait Shimy.
Shimy eut un faible sourire puis dit :
-Je ne pense pas qu'on doive rester ici très longtemps, ces deux là peuvent se réveiller d'une minute a l'autre.
-Oui. Je veux bien, mais... On irait où ? demanda Danaël.
Shimy réfléchit deux secondes puis dit :
-On peut aller chez moi. J'ai une jolie maison dans le monde elfique. Enfin, si vous voulez.
-OH OUI !! hurla Jadina.
Tout le monde la regarda avec un air d'incompréhension.
-Quoi ? On a plus le droit d'être heureux ? J'ai toujours voulu visiter le monde elfique ! Il parait que l'on y fabrique des robes tout simplement somptueuses !! s'extasia Jadina.
Shimy roula les yeux. Impossible. Cette princesse ne pensait donc qu'aux robes et aux bains parfumés ?
-Bien ! C'est décidé ! Nous irons nous rétablir chez Shimy. Par contre, Shimy, tu sais comment on fait pour aller dans le monde elfique ?
-Oui, bien sûr. dit elle, tout en se baissant pour sortir quelque chose de sa chaussure. Voila ! dit Shimy, en exhibant sa clef elfique. Il sufit que je l'active pour que nous soyons immédiatement transportés dans le monde elfique ! Par contre, cela ne marche que de nuit.
-Parfait ! Active-la alors ! s'impatienta Jadina.
-Il faut d'abord emporter nos affaires, on est en pyjama, je te signale. fit remarquer Shimy.
-Pfff... souffla Jadina. OK, d'accord.
Quand les quatre amis furent prêts, Shimy activa sa clef elfique et ils furent tous transportés dans un portail doré.
Quand Shimy re-ouvrit les yeux, ils se trouvaient dans le monde élfique, au milieu d'une forêt que Shimy connait assez bien. C'est la foret ou elle a rencontré Lionfeu ! C'est dans ce paisible petit coin de paradis, que la jeune elfe passait le plus clair de son temps. C'est ici qu'elle se cachait quand elle séchait les cours. C'est ici aussi, que ses talents élémentaires se sont manifestés pour la première fois, c'est ici, qu'elle a tué trois élfes noirs. Depuis, Shimy n'est plus jamais revenu dans cette forêt. Pour elle, cette endroit était devenu un traumatisme depuis ce sinistre jour.
Mais ça, ces compagnons ne le savaient pas. Pour eux, ceci est une simple foret. Une forêt comme les autres...
Shimy se dépêcha de conduire ces compagnons hors de la forêt.
Une fois sortis, elle les amena en direction du petit village qu'il y avait vers le nord.
Quand ils furent arrivés, Shimy se dirigea vers une grande maison avec un joli jardin.
Coucou ! J'espère que vous passez une bonne journée. Voilà pour ce sixième chapitre de "La rencontre" si vous aimez, votez et commentez.
Bises 😘
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
FanfictionCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...