Info SUPER IMPORTANTE DANS LE MESSAGE D'EN BAS. LISEZ, SVP !!
<><><><><><><><><><><><><><><>
La vision de Gryf étaient de plus en plus brouillée par les larmes : il allait perdre Shimy. Il devait coûte que coûte faire quelque chose, trouver une solution !! Oui, mais quoi ?
La désespération montait au cerveau de Gryf, ce qui l'empêchait de réfléchir clairement. Il ne voulait pas que Shimy meure... ni qu'elle tombe amoureuse de Dan, mais.... Il ne pouvait rien faire, et ça le faisait souffrir.
- G... gRyFf... toussota Shimy.
- ...
- Gryf... Je VaiS b-biEN... nE t'iNQui... mais l'elfe ne put pas finir sa phrase, car une nouvelle vague de sang déferla depuis sa bouche.
- SHIMY !! hurla Gryf, en se ruant sur sa bien aimée
Shimy allait ouvrir la bouche, mais Gryf la fit taire :
- Ne te fatigue pas pour rien. Je ne veux pas te voir souffrir.
Soudain, le Jaguarian entendit une branche craquer. Quelqu'un les épiait ! Gryf resta immobile, pour essayer de percevoir l'odeur de l'individu.
Il sentait... une odeur qu'il avait déjà senti avant... mais... ou ? Au château de Darkhell !! Mais... BIEN SUR !!
- Ténébris !! Je sais que tu es là ! Sors de ta cachette !!
Un petit rire discret résonna dans l'obscurité :
- Hihihi... je vois que tu m'as trouvée, Jaguarian. Enfin... ce n'est pas bien grave, je te tuerais quand même. A moins que mademoiselle l'elfe n'accepte notre petit marché.
La tête de Ténébris apparut alors tout près de Gryf. Elle avait les cheveux noirs en bataille, et les lèvres rouges sang. Sa démarche assurée était intimidante, et dans ces yeux, on pouvait voir brûler les flammes de l'enfer. Les lames qu'elle portait, témoignent des nombreux assassinats qu'elle avait commis.
- Bonjour ma petite elfe ! Comme on se retrouve !! Nos séances matinales t'ont manqué ? A moi oui, en tout cas. murmura Ténébris, un sourire sarcastique accroché sur ses lèvres rouges.
Gryf avait envie de se ruer sur Ténébris et de lui arracher les ongles un par un, pour qu'elle souffre autant qu'elle avait fait souffrir Shimy.
-Allons, petit Jaguarian... Ne me regarde pas comme ça. Je viens ici pour te proposer de sauver ta précieuse petite elfe, alors, un peu de respect et de gratitude, s'il te plais ! s'exclama Ténébris.
-Quoi ? hurla Gryf. Tu viens ici pour me dire que tu vas l'aider, alors que tu l'as torturée pendant des mois ? C'est une blague ?!
-Non, je t'assure. dit Ténébris, en le regardant droit dans les yeux.
-Et comment je peux être sûr que ce n'est pas un piège, et que tu ne vas pas la tuer ?
-Oh, tu ne peux pas en être sûr, mais... est ce que tu as vraiment le choix ? Tu vas laisser mourir l'elfe sous tes yeux, sans rien tenter pour la sauver ? demanda Ténébris, avec un sourire sadique.
Gryf resta sans voix : elle avait raison. Il n'allait pas rester planté là, comme un idiot... Il ne pouvait pas le faire... Il ne pouvait pas laisser Shimy entre la vie et la mort... Il n'avait pas le choix. Gryf était prêt à tenter l'impossible pour la sauver.
-Très bien. Mais tu dois me promettre que tu ne feras pas de mal a Shimy. murmura le Jaguarian, en serrant les poings.
-Je ne peux rien te promettre. Je ne suis pas encore au courant de comment on va faire pour sortir la magie élémentaire de ces veines...
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
FanficCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...