Quand Dan ouvrit les yeux, il ne vit rien : que du noir, partout. Il ressentit une intense douleur au milieu de la tête, qui l'empêchait de réfléchir clairement. Le brun se concentra intensément pour essayer de se souvenir de ce qui s'était passé.
Il se souvenait... Shimy... elle... avait disparu !! Elle... sa mère, Shamira l'avait appelée pour... qu'il parte à sa recherche !! Qu'avait dit Shamira, exactement ? Ah, oui...
" Je suis sûre que tu découvriras quelques petites choses intéressantes a propos des sentiments de ma fille."
C'était cette phrase qui avait poussé Dan a chercher Shimy. Il n'avait pas très bien compris, mais il était sur d'une chose : Gryf était impliqué dans tout ça. Ce sale petit Jaguarian... Il lui avait volé Shimy, sa raison de vivre, l'amour de sa vie, sa dulcinée adorée...
Et tout ça sans aucun sentiment ! Gryf avait débarqué, comme ça, sans prévenir, en lui enlevant tout. Le jour ou Dan l'avait rencontré, dans ce restaurant, il avait bien vu le regard éperdument amoureux que Shimy adressait au Jaguarian.
Autrefois, c'était à lui que ce regard était adressé.
Mais... au moment ou Shimy et lui avaient enfin commencé a sortir ensemble, au moment où ils avaient commencé a partager des bons moment ensemble, au moment ou Shimy et lui étaient enfin heureux, l'elfe avait découvert ses pouvoirs élémentaires, et ça avait tout basculé : d'abord, ils avaient étés séparés car elle devait aller a l'Arbores Elementa.
Ensuite, quand elle était revenue, quelques années plus tard, il avait été engagé par le roi Kash-Kash pour faire partie de l'armée. Le jeune homme avait immédiatement accepté : il manquait d'argent, et son travail n'était pas bien payé.
Mais, quand Shimy lui avait envoyé un message lui disant qu'elle était revenue a Koléana, il avait immédiatement démissionné pour retourner auprès d'elle.
Manque de chance : le soir même ou il était enfin arrivé sur l'île, il appris que le scorcier noir, Darkhell avait capturé sa bien aimée.
Dans pris aussitôt une décision drastique : se mettre au service du sorcier noir pour délivrer la jeune elfe aux cheuveux bleus.
Le jeune homme dut passer par une série d'épreuves très sanglantes et très douloureuses, pour prouver sa totale soumission au sorcier Darkhell.
Quand le brun réussit finalement a se faire "embaucher" Darkhell lui a implanté une sorte de marque sur la peau, pour que, si jamais Dan lui désobéissait, Darkhell puisse avoir la possibilité de le tuer sur le champ.
Le brun savait que si il délivrait Shimy, Darkhell considérerait cela comme une grave trahison, et le sorcier noir le tuerait. Mais peu lui importait si la femme qu'il aimait pouvait vivre.
Dan avait passé une semaine a essayer de trouver la prison de Simy dans l'immense château de Darkhell, mais, quand il avait enfin réussi a trouver la cellule, il avait découvert seulement des liens défaits, et une odeur de sang terriblement présente.
Quand le jeune homme sortit a la hate de la la pièce, il entendit des pas s'éloigner en courant dans le couloir. Dan aurait pu suivre le son des pas, mais ses jambes refusaient de le porter : tous ces efforts.... pour rien ? Pour que quelqu'un d'autre vienne délivrer sa bien-aimée ?
Le brun sentit toutes les cellules de son corps se contracter. Comme si une main invisible le serrait de toutes ces forces. Il sentit le sang battre à toute vitesse dans ces veines.
Il se sentait comme s'il venait de courir un marathon : complètement essoufflé, avec des courbatures partout. Dan sentait comme si toute son énergie le quittait peu à peu.
Avec le peu de voix qui lui restait, il murmura le mot qui lui redonna toute sa force, et son envie de continuer a vivre :
- Shimy...
Dan se souvenait de ces événement comme si c'était hier. Mais, malgré lui, il n'avait pas pu renoncer a servir Darkhell. Le jeune homme était toujours sous l'emprise du sorcier noir.
C'est ainsi comme, malgré lui, il avait lancé un sort a l'elfe aux yeux couleur miel. Il ne savait pas ce qui l'avait pris. Une voix s'était simplement incrustée dans son cerveau en lui disant qu'il fallait dire une certaine formule pour que Shimy reste a ses côtés pour toujours.
Tu parles !! Vraiment, c'était n'importe quoi ! C'est vrai, Shimy et lui, ils avaient été ensemble quelque temps, mais ensuite, ce petit Jaguarian était intervenu, et il avait tout gâché !
Dan n'en pouvait plus, simplement. Le jeune homme ferma les yeux, et il attendit la mort. Il était persuadé qu'il était en train de mourir, vu qu'il ne voyait rien, et que tout était noir. Il ne sentait pas son corps, sauf une douleur persistante au milieu de la figure.
Dan voulut lever la main pour toucher son visage endolori, mais une lumière soudaine l'éblouit : il avait l'impression que l'obscurité se déchirait pour laisser la place a une lumière aveuglante. Et... au centre de cette lumière... il y avait... Shimy ?!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Voila pour ce chapitre, un peu court, certes... (900 mots seulement...) mais je tenais vraiment a finir le chapitre de cette manière.
Premier chapitre du point de vue de Dan... vous en pensez quoi ? Dites le moi dans les commentaires !!
Au fait, merci pour les 2K de vues, je vous aime, mes lecteurs adorés !! ❤❤
Bises, -Miss_Dark- ❤❤❤
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
FanficCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...