OMG !!! 1K DE LÉCTURES ! C'EST UN RÉVE, PAS VRAI ? PINCEZ MOI, JE RÉVE !! Non, mieux non, il est trop bien ce rêve, me réveillez pas !! 😍 MERCIIIIIII
<><><><><><>
Gryf était assis s côté de Shimy, dans un canapé moelleux et confortable. Mais il se sentait quand même mal a l'aise.
Le regard intense et apeuré que lui lançait Shimy le mettait hors de lui. Déjà, le seul fait que la jeune elfe le regarde le fessait rougir, donc, si elle le regardait avec cette expression si mignonne sur le visage...
Il avait tellement envie de l'embrasser...
- "Reprends toi, Gryf !" pensa il.
Soudain, un mot sortit de la bouche de Shimy. Un mot a la fois doux, et terrifiant:
- Oui.
Elle avait donc remarqué quelque chose de bizarre ou d'inhabituel. Étais-ce l'attitude de Dan, comme l'espérait Gryf ? Ou autre chose ?
- Quoi donc ? demanda précipitamment Gryf.
- C'est comme une sensation... de manque. Comme si on m'avait enlevé la chose à laquelle je tiens le plus au monde... Comme si on avait arrêté un traitement vital nécessaire a ma survie. Comme si on m'avait brutalement arraché une partie de mon hêtre.
Gryf était totalement bouleversé. Il voulait croire que c'était lui qui fessait cet effet a Shimy, mais il ne pouvait pas en être sur...
Avec des efforts colossaux, il réussit a sourire légèrement.
- Ne t'inquiète pas. Je sais comment tu te sens. Vraiment. D'ailleurs, en ce moment même, j'ai ce sentiment. Si tu veux de soutien, sache que je suis là.
- Gryf... pourquoi est tu si gentil avec moi, alors qu'on viens de se rencontrer ?
Le Jaguarian sentit son cœur se briser, mais il se força a sourire.
- Shimy, on se connaît depuis plus longtemps que tu ne le penses. murmura il, pour lui même.
- Pardon ?
- Rien, rien.
Il y eut un silence gênant qui se prolongea trop longtemps aux yeux de Gryf. Son regard ne cessait de divaguer vers le beau visage de Shimy, qui rougissait un peu plus a chaque seconde qui passait.
- Gryf, tu est déjà venu chez moi auparavant ? demanda soudainement Shimy.
Gryf fut pris de court. Comment le sait elle ? Ou c'est juste une question en l'air pour détendre l'atmosphere ? Impossible de le savoir. Que devait il répondre ? Si il lui disait la vérité, elle allait probablement paniquer... Mais si elle savait déjà la vérité et qu'il lui mentait, ça allait pas arranger leur relation...
- Oui... Je suis déjà venu chez toi... pourquoi ? finit il par murmurer.
- Et bien... J'ai senti ton odeur dans une des chambres d'invités... murmura t'elle, tandis que des grosses plaques rouges apparaissait sur ces joues.
Gryf se sentit rougir lui aussi.
- Mon... odeur ? murmura t'il.
Soudain, il vit le visage de Shimy qui se rapprochait dangereusement de son torse.
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
FanficCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...