J'ai trouvé cette immage, et j'ai trop aimé, donc j'ai décidé de la partager avec vous, mes lecteurs adorés !!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Gryf tenait fermement la main de Shimy tandis qu'ils s'aventuraient dans la bois. L'elfe avait décidé d'aller chercher Dan immédiatement, donc le Jaguarian l'avait suivi.
Gryf avait peur que Dan puisse faire du mal a Shimy, mais il ne lui avait pas dit, parce que s'il l'aurait fait, l'elfe se serait surement fâchée, et elle lui aurait dit : "Je peux très bien me défendre toute seule, et je vais te le prouver !!" Bref, Inutile d'en arriver là.
Quand le Jaguarian vit l'espèce d'œuf géant de pierre où était enfermé Dan, un doute le traversa : est-ce qu'il pouvait respirer la dedans ? Parce que Gryf ne voyait aucune ouverture... Peut être que la seule chose qu'ils allaient trouver, serait le cadavre de Dan... Il espérait que non...
Le Jaguarian observa Shimy poser délicatement sa main douce et fine sur la prison de Dan, qui s'ouvrit aussitôt sans aucune difficulté.
A l'intérieur, se trouvait le jeune homme, blanc comme un linge. Gryf et Shimy eurent un mouvement de recul : il était vraiment mort ?
Gry6f vit Shimy prendre une profonde inspiration pour se donner du courage, puis elle marcha résolument vers Dan, avant de lui coller une baffe :
- EEH !! RÉVEILLE TOI !!
- Shimy !! S' il n'était pas mort, il l'est maintenant, c'est sûr ! Tu pouvais pas y aller un peu plus doucement pour la baffe ?
- Pff... C'est bon... Il le méritait, en plus. marmonna l'elfe.
- Gn Nh... fit Dan.
- Ah !! Tu vois, il est vivant ! s'exclama Shimy, avant de se tourner vers Gryf avec un sourire de Winner accroché au visage.
- Ok.. t'as gagné... dit le Jaguarian, en souriant.
- Shimy... susurra Dan.
L'elfe se rapprocha lentement de lui, avant de lui murmurer à l'oreille :
- C'est fini. Tu n'as plus de pouvoir sur moi. Parce que si tu ne me laisses pas tranquille, je te tue.
Gryf vit le visage de Dan prendre une teinte encore plus blanche (si c'était encore possible), mais, rapidement, il se reprit, et tout se passa en quelques secondes :
Le brun rapprocha son visage de celui de l'elfe, avec une rapidité étonnante, puis il passa ses bras derrière la tête de Shimy pour l'empêcher de s'enfuir.
Le sang de Gryf ne fit qu'un tour : il se jeta sur Dan, et, d'un violent coup de poing, il le mit K.O par terre.
- Shimy !! Tu vas bien ?! hurla-t- il, en enlaçant étroitement l'elfe.
Comme celle-ci ne répondait pas, le Jaguarian entrepris de la secouer légèrement pour qu'elle retrouve ses esprits.
- Shimy !! Réponds-moi, je t'en prie !
L'elfe se leva lentement et se dégagea des bras de Gryf avec une douceur feinte, puis elle s'approcha lentement de Dan.
Une multitude d'options traversaient l'esprit du Jaguarian : Dan avait transmis une potion d'amour a Shimy avec ce baiser ? Ou quelqu'un lui avait lancé une fléchette imbibée dans une potion d'amour depuis les arbustes ? Ou bien...
Mais Gryf n'eut pas le temps d'aller au bout de son raisonnement, car Shimy s'était accroupie près du corps inerte de Dan, pour lui asséner une claque sonore sur la joue droite. Le Jaguarian était sûr que le bruit du choc s'était entendu à des kilomètres à la ronde, tellement le coup avait été fort.
Soudain, les yeux de l'elfe se révulsèrent : on aurait dit que Shimy était en train de se faire posséder par quelqu'un ou... quelque chose. L'elfe tomba par terre brusquement.
- SHIMY !!! hurla Gryf, en se ruant vers sa bien aimée.
- G-gRyFf... balbutia Shimy.
Le Jaguarian courut vers l'elfe pour la prendre dans ses bras avec douceur.
- SHIMY !! QU'EST CE QUI T'ARRIVE !! RÉPONDS MOI !!! beugla il.
L'elfe ouvrit la bouche pour répondre, mais au lieu de dire quelque chose, elle se mit à cracher du sang en abondance. On aurait dit qu'elle vomissait, mais au lieu d'être vert ou orange, ce "vomi" était rouge.
- SHIMY !!
- LuUi... murmura-elle, en pointant Dan du doigt.
Le jeune homme s'était relevé, et il massait tranquillement sa joue endolorie par la baffe de Shimy, tout en regardant Shimy comme on regarde un film.
- Que lui as tu fait ? demanda Gryf a Dan.
Le Jaguarian n'avait pas l'air en colère, sa voix était très calme, posée, contrôlée, même un peu trop, peut-être...
Mais, si Dan aurait écarté la mèche de cheveux qui cachait les yeux jaunes du Jaguarian, il aurait vu l'incendie de colére qui brulait dans ces yeux, d'abitude si bienveillants.
- Moi ? Oh... presque rien... je lui ai juste transmis une bonne dose de potion par ma salive. Mais ne t'inquiète pas. Elle ne mourra pas. Enfin, normalement. Il y a deux options : soit elle tombe amoureuse de moi, soit... elle meurt. Enfin... Espérons que ce soit la première option.
Les pupilles de Gryf se dilatent. Il serra les poings et les dents, avec tant de force, qu'un filet de sang coula de sa main.
- POURQUOI TU AS FAIT ÇA ? ESPÈCE DE SALOP !! hurla il.
- Ce n'est pas évident ? demanda Dan, en esquivant l'attaque de Gryf. Si Shimy ne peut pas m'appartenir, elle n'appartiendra à personne.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Voila !! Alors ? Ce suspens ? M'en voulez pas, je suis comme ça : -Miss_Dark-, la reine du drama en personne !! XD
Bon, sinon, pardon pour le retard. C'est juste que j'ai eu la gastro, et je suis restée au lit a regarder SAO (oui, en core une fois) comme une demeurée.
Bon. Comme toujours : si ça vous a plu, votez et commentez, svp !
Bizes, La-fan-supreme-de-Kirito-kun.
960 mots.
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
Fiksi PenggemarCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...