Chapitre 15

730 32 68
                                    

Alors, ce matin, je prends mon téléphone pour continuer à écrire mon histoire... et... je tombe sur ÇA ⬆️⬆️⬆️ #1 dans la catégorie Légendaires 😍 un mot : MERCI MES LECTEURS ADORÉS 😍😍

<><><><><><><><><><>

-Gryf n'est pas ici, je suis désolé.

Shimy tourna brusquement la tête.

-Dan ?! s'exclama elle, en voyant son meilleur ami, debout face a elle, comme si de rien n'était.

-Oui. C'est moi. Tu as une autre question stupide a me poser ? dit il, méchamment.

Shimy ne sut pas quoi répondre.

-Tu sais, ton ami, Gryfenfer. Je pense qu'il a une mauvaise influence sur toi. informa Dan.

-Quoi ?! N'importe quoi !! Tu ne sais pa de quoi tu parles, tu en le connais même pas !! s'écria Shimy.

-Peut-être. Mais je vois clairement que ton attitude a changé depuis que vous vous fréquentez. J'en déduis que c'est à cause de lui.

-Je ne te crois pas. Gryf a changé une chose en moi, bien sûr : il me rend bien plus heureuse que je ne l'étais avant. s'emporta Shimy.

-Tu m'aimais, je t'aimais. A l'époque, tout était parfait. Jusqu'à que tu découvres tes pouvoirs élémentaires, ça a tout gaché.

-Et puis quoi encore ? Quelle excuse tu vas trouver pour te justifier ?! s'énerva Shimy.

-Je ne comprends pas pourquoi tu prend la défense de ce Jaguarian.

-Au moins, lui il ne me casse pas les pieds avec des histoires ridicules !!

-...

- Quoi ?!

- Je ne comprends pas. Qu'est ce qu'il a que moi je n'ai pas ? A moins que...

- Que quoi ?

-Que... tu l'aimes...

Shimy devint toute rouge.

-Alors j'avais vu juste. murmura Dan. Tu peux dire adieux a ton Gryfounet.

-QUOI ??!! Q'est ce que tu vas lui faire ??!! hurla Shimy, paniquée.

-A lui, rien. dit Dan, en se rapprochant dangereusement de Shimy.

-Recule !! ATTAQUE ÉLÉMENTAIRE !!! hurla Shimy.

Une énorme tornade s'élança vers Dan, mais, la tornade traversa Dan comme si il n'éxisatais pas.

-Comment... murmura Shimy. Comment ça se fait que la tornade ne t'ai rien fait ?!

-Tu n'as pas besoin de le savoir.

Dan étira son bras et posa sa main sur le front de Shimy, qui tomba aussitôt dans les pommes.

-Parfait. Il ne me reste plus qu'a... Amorem obliviscar tui. murmura Dan, en posant ses deux mains sur le coeur de Shimy.

Shimy commença alors a disparaître, et Dan eut un sourire satisfait.


<><><><><><><><><><><><><><>


Pendant ce temps, Gryf continuait d'appeler Shimy, sans succès.

-Shimy !! Réveille toi !!

Des larmes commencèrent a couler sur les joues du Jaguarian.

-Shimy... pitié... j'ai besoin de toi...

Alice, un peu mal a l'aise se tenait a l'écart.

-Gryf ? dit elle soudain. Shimy... elle est en train d'ouvrir les yeux !!

Gryf sursauta.

Effectivement, la jeune elfe était en train de se reveiller.

-Shimy ! s'exclama Gryf en se jetant dans les bras de sa petite amie. Tu vas bien !!

-ATTAQUE ÉLÉMENTAIRE !! hurla Shimy.

Gryf reçut un coup de poing en pierre en plein milieu du visage.

-Shimy ? Qu'est ce qui t'arrive ? demanda la Jaguarian, un peu sonné.

-Qui est tu ? Comment connais tu mon nom ? Pourquoi me serrais tu dans tes bras ? demanda brusquement Shimy.

-Comment ça ? demanda Gryf. Tu... ne me reconnais pas ?

-Je suis sensée vous connaitre ? Je ne vous ait jamais vu de toute ma vie. dit Shimy, froidement.

Les yeux de Gryf s'arrondirent.

-Je... je... murmura il.

Sous le regard interrogateur que lui lançait Shimy, il fit volte face, et s'enfuit aussi vite qu'il pu.

Un torrent de larmes coulait de ses yeux, et il trébucha a maintes reprises. Il ne savait pas vers ou il se dirigeait, mais une seule chose importait : s'éloigner le plus possible de ce cauchemar.

Après plusieurs minutes à marcher dans le bois sans aucun but précis, Gryf se laissa tomber le long du tronc d'un arbre. Il ne savait pas ou il était, mais ça lui était égal.

Gryf ne comprenait pas ce qui c'était passé. Quoique... c'était sûrement un rêve. Oui. C'était un rêve. Il aurait du s'en douter quand Shimy l'avait embrassé. Il fallait qu'il se réveille. Il ne voulait pas passer une seconde de plus dans cet affreux cauchemar.

Pourtant, Gryf avait beau se pincer et hurler de toute la force de ces poumons, rien n'y fessait. Il dut finalement se rendre a l'évidence: il ne rêvait pas, tout ceci était bien réel.

Le Jaguarian poussa un long soupir, et laissa ses larmes couler, une a une le long de ses joues, pour finir leur course dans la terre de cette énorme forêt, qui avait brisé plus d'une vie.

<><><><><><><><><>

Très loin de là, Alice était sous le choc.

-Shimy, c'est bien toi ? demanda elle.

-Qui est tu ? Et qui était cette personne qui vient de s'enfuir ? demanda la jeune elfe en se retournant

-Je... Je m'appelle Alice. Et "cette personne qui vient de s'enfuir" s'appelle Gryf, c'est ton amoureux. Tu ne te souviens vraiment pas de lui ?

-Mon amoureux ? Mais... Ce n'est pas Dan mon petit ami ?

-Dan ?! Je parie que c'est lui qui t'a fait ça !! Shimy, bon sang !! Tu est amoureuse de Gryf, souviens toi !! C'est lui qui t'a libérée quand tu étais a Casthell.

-Je ne me souviens pas du visage de la personne qui m'a libérée... Je suis désolée. dit calmement Shimy.

-Je ne te crois pas !! Il doit y avoir un moyen de te faire retrouver tes souvenirs !!

-Mes souvenirs ?

-Pff... Peu importe ! D'abord on doit retrouver Gryf. Suis moi !! s'exclama Alice.

-Raaa !! J'comprends rien !! rala Shimy en s'élançant sur les talons d'Alice.

La rencontre (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant