Chapitre 20

627 22 35
                                    

Shimy eut un grand sourire quand Gryf entra  enfin dans la tente.

- Tu vois, ce n'est pas la fin du monde si on dort ensemble ! C'est vrai que j'ai un petit ami, mais il n'a pas besoin de savoir tout ce que je fais ! s'exclama l'elfe.

- Un petit ami ? demanda Gryf, déconcerté.

- Tu sais, Dan, le garçon qui nous a... interrompu. murmura elle, en rougissant.

Elle se souvint brusquement de son comportement : elle avait plongé sa tête dans le torse du Jaguarian pour mieux sentir son odeur... Quelle idiote !!

Gryf eut un petit rire gêné.

- Oui, oui. Je me souviens de Dan. C'est pe mec que j'ai failli étriper, non ?

- Oui, c'est lui, effectivement. rigola Shimy.

- Et ça ne te dérange pas plus que ça ?

- Il l'avait cherché. Il n'a pas le droit d'entrer dans ma propriété privée sans que je l'autorise.

- Ah, ok.

Gryf se coucha et ferma les yeux.

- Tu fais quoi ? demanda Shimy.

- Je me prepare pour le jour de mes funérailles, ça se vois pas ? répondît Gryf, sarcastiquement.

Shimy soupira: elle aurait bien voulu passer un peu plus de temps avec lui avant qu'il ne décide de dormir... Décidément... Ce garçon était vraiment un idiot, des fois.

- Baka... murmura elle.

Gryf se redressa soudainement.

- Par-don ? demanda il, avec un léger sourire.

- Rien, rien...

- Wais, c'est ça... Je suis pas débile, de sais ?

- Ça, c'est discutable. rigola Shimy.

Gryf lui lança un regard amusé.

- Ah bon ? Et, pourquoi je suis débile a ton avis, alors ?

Shimy ne voulait pas répondre que c'était parce qu'elle voulait passer plus de temps avec lui, alors elle ne répondit pas.

- Tu vois ! C'est toi la débile ici !

Shimy resta impassible, et elle ne répondit pas. Elle savait parfaitement que Gryf essayait de la provoquer.

- Bon... On va voir ce que tu dis de... ÇA !!! hurla Gryf, en prenant Shimy dans ces bras façon princesse.

Gryf sortit de la tente, avec Shimy dans ces bras, puis il courut vers le rivière.

- Tu veux savoir la température de la rivière ? demanda il.

Shimy ferma les yeux.

- Bon, je vais prendre ça pour un oui ! s'exclama il, en jetant Shimy dans l'eau.

Celle ci lança un petit gémissement au contact de l'eau : elle était gelée !

- BAKA !!! hurla elle, en se jetant sur Gryf.

Le Jaguarian s'enfuit en riant.

L'elfe continua de poursuivre Gryf, mais au bout d'un moment, elle dut s'asseoir au bord du ruisseau: elle était épuisée.

Elle passa nonchalamment la main dans l'eau.

- J'y crois pas ! T'es déjà fatiguée? demanda la voix du Jaguarian dans son dos.

- Attaque élémentaire !

Il y eut un bruit de vagues dans le dos de l'elfe suivi d'un hurlement.

La rencontre (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant