Chapitre 10

959 37 39
                                    

Shimy se sentait extrêmement mal a l'aise. Il y a de quoi : Danaël et Jadina se bécotaient tandis que elle et Gryf étaient là, a les regarder, sans rien dire. Gryf passa sa main derrière sa nuque.

-Ahem... Bon... On fait quoi ? demanda il, visiblement aussi mal a l'aise que elle.

-Allons dehors. dit Shimy, impatiente de s'éloigner le plus loin possible de ce "spectacle" malaisant.

-Ok !! dit Gryf.

Quand les deux amis furent dans le bassin éxterieur, ils furent surpris de voir une jeune femme aux magnifiques cheuveux noirs, et des yeux bleus comme le ciel, acoudée au rebord, les yeux fermés. (voir image d'en haut pour se faire une idée)

Ils furent assez surpris, vu qu'ils étaient venus tôt dans le but d'éviter la foule de gens. Ils ne s'attendaient a trouver personne.

Gryf lança un regard oblique a Shimy, qui haussa les épaules.

-C'est pas grave, c'est pas parce qu'elle est là qu'on va renoncer a s'amuser non ? dit elle.

Gryf, de son côté, avait eu une idée de génie pour séduire Shimy : il allait la rendre jalouse.

Il était vraiment content de son idée, même si, au fond de lui, il avait cette petite voix qui lui disait :

-Ne fais pas ça, c'est une mauvaise idée...

Mais Gryf n'en tint pas compte. Il se tourna vers Shimy et lui dit :

-Tu ne veux pas aller faire la connaissance de cette fille ? Elle est peut hêtre sympa.

Gryf vit la lueur de doute dans les yeux de Shimy, mais cette dernière répondit tout de même :

-Oui, si tu veux...

Les deux amis s'avancent vers la jeune femme qui ne les avait toujours pas remarqués.

-Bonjour !! s'exclama Gryf, quand ils furent arrivés a sa hauteur.

La jeune femme se retourna brusquement :

-Oh !! Vous m'avez fait peur ! dit elle en riant.

-Ah bon ? Désolé, ce n'était pas mon intention... dit Gryf, un peu penaud.

-Ce n'est pas grave, je suis contente que tu sois venu me parler. dit elle en souriant.

-Ah. Pourquoi donc ? demanda Gryf, curieux.

-En general, les gens ont peur de moi... expliqua elle.

- Pourquoi ? Tu es vraiment charmante, je ne comprends pas.

-Je suis une tueuse, c'est pour ça.

-Une... tueuse ? demanda Gryf, un peu effrayé.

-Oui. J'ai tué l'ex mari de ma meilleure amie.

-Pour quelle raison ?

-Quand ma meilleure amie a quitté son mari, celui-ci lui en a gardé rancœur, et, un soir, il est venu dans sa maison pour la tuer. Mais, ma meilleure amie m'avait invitée a une pijama party, et je ne m'étais pas encore endormie. Soudain, la porte de la chambre ou nous dormions c'est ouverte, et l'homme est entré. Il a pris mon amie par le cou, et elle a commencé a suffoquer : elle allait bientôt mourir si l'homme continuait de serrer ainsi son cou. Bizarrement, je n'ai pas eu peur : ma tête est restée froide, et j'ai réfléchi en un éclair : j'ai pris le couteau qui dépassait de la poche de l'homme et je l'ai tué. Mon amie n'est pas morte, mais elle a coupé les liens avec moi, et je ne l'ai jamais revu. Finalement, j'ai été déclarée inocente, car je l'avais fait en légitime défense.

Gryf en eut le souffle coupé.

-Je... pardon, je... ne savais pas...

-Ce n'est pas grave !! Au fait, mon nom c'est Alice, enchantée.

-Gryfenfer, mais appelle moi Gryf. Au fait, tu n'est pas une elfe, qu'est ce que tu fais ici ?

-J'habite ici. Mais je m'ennuie souvent, il n'y a rien a faire ici, tout est trop calme. J'aimerais partir a l'aventure, pour... faire régner la justice sans le monde !! s'exclama Alice, très enthousiaste.

-Tu sais, je fais partie d'un groupe de personnes qui, tout comme toi, souhaitent que les gens de ce monde puissent vivre en paix. Si tu veux, je peux te présenter au chef, pour voir si tu peux venir avec nous !

-Vraiment ?! Oh, merci !! dit elle en se jetant dans les bras de Gryf pour l'enlacer.

Gryf sourit, il aimait bien cette fille, il la trouvait sympa. 

De loin, Shimy les regardait. Elle ne savait pas vraiment très bien décrire le sentiment qui l'envahissait, mais... ce qui était sur, c'était que cette fille ne lui inspirait pas confiance.

Elle vit Gryf sourire puis prendre la main de la jeune femme et l'entraîner vers Shimy.

-Shimy !! Je te présente Alice !! Elle va sûrement faire parte de notre groupe. dit Gryf.

-Ah, bon. Et, elle a quoi comme arme ? demanda Shimy.

Gryf ne sut pas répondre, mais Alice pris la parole :

-Une épée magique. Elle est unique au monde. Je l'ai gagnée en tuant son précédent propriétaire. Si la lame de mon épée touche ta peau, un venin se répand dans ton organisme, et il te tue en quelques secondes. expliqua elle, joyeusement.

-Ah. Je vois. dit Shimy, un peu intimidée. Par contre, il faut demander à Danaël si elle peut entrer dans le groupe.

-Bien sur, nous allons lui demander, viens Alice !! dit Gryf en entraînant la jeune femme vers l'endroit ou se trouvaient Danaël et Jadina (qui avaient heureusement cessé de s'embrasser).

Shimy resta là, toute seule a regarder le ciel d'un gris orage.

Cette fille, son arme... Était elle vraiment quelqu'un de bien ? Shimy en doutait. Mais elle devrait admettre que Alice était très jolie. En plus, sa voix était mélodieuse, contrairement a celle de Shimy, qui était assez coupante.

Shimy était jalouse, aucun doute la dessus.


Voilà pour ce 10emme chapitre !! J'espère qu'il vous plaît !

Votez et commentez si mon histoire vous plais, et dites moi ce que vous pensez de le nouvelle recrue 🥰 !!

Bisous, passez une bonne journée 😊.

935 mots

La rencontre (Les Légendaires)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant