Quand Jadina se réveilla, elle ne se souvint pas immédiatement de l'endroit ou elle était. Quelques secondes plus tard elle se rappela des événements d'hier : Jadina avait immédiatement remarqué la jalousie de Gryf.
Soudain, une idée germa dans l'esprit de la princesse magicienne. Et si, elle demanda à Shimy de les emmener dans des thermes ? Il fessait froid aujourd'hui, et les thermes étaient la solution idéale. Comme ça Shimy et Gryf pourraient passer du temps ensemble, et elle pourrait être avec Danaël.
Oui. Danaël lui plaisait. Mais elle savait qu'elle ne devait pas aller trop vite avec lui a cause de « L'affaire Sarin ». Jadina avait l'impression qu'il lui en voulait. Pourtant, elle lui avait sauvé la vie, certes en tuant Sarin, mais elle n'était plus elle même, elle était devenue une ombre du chaos. Elle allait tuer Danaël, et Jadina ne voulait pas voir mourir plus de gens.
Jadina savait attendre, mais pas trop longtemps non plus. Elle devait agir avant que Danaël déniche une autre jolie fille.
Jadina s'habilla avec des habits pour le froid (verts comme a son habitude). Il avait plu toute le nuit, et il allait surement neiger aujourd'hui.
Quand Jadina descendit dans la cuisine, tout le monde était déjà levé et ils mangeaient leur petit-déjeuner, tout en discutant de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.
-Oh ! Bonjour Jadina ! dit Danaël en la voyant arriver.
Jadina souris puis lui répondit:
-Bonjour !! Vous savez, j'ai eu une idée, je me suis dit que, comme il fait froid, on pourrait aller dans des thermes pour se relaxer un peu.
Tout le monde se consulta du regard, puis Danaël pris la parole:
-Moi je veux bien. Ça fait une éternité que je ne suis pas allé dans des thermes. Il y en a une a proximité, Shimy ?
-Ouais, elle est a 10 minutes d'ici.
-Moi je vote pour ! intervint Gryf.
-Bon. Quand on aura fini de prendre notre p'tit-déj je vous y emmène alors. dit Shimy.
Jadina eut un sourire rayonnant.
-Super !!
Quand ils eurent tous finis leur petit-déjeuner et qu'ils furent prêts a sortir, Shimy ouvrit la porte et un air glacé s'engouffra dans la maison. Jadina eut un frisson.
Durant tout le trajet, tout le monde resta muet, a cause du froid. Jadina avait l'impression que si elle ouvrait un peu trop la bouche, un glaçon allait se former dedans.
Quand ils arrivèrent, tout le monde laissa échapper un soupir de soulagement et de confort : il fessait très chaud dans l'établissement.
Jadina et Shimy se dirigèrent vers le vestiaire des filles, tandis que Gryf et Danaël entraient dans celui des garçons.
Quand ils furent tous en maillot-de-bain, ils se réunirent tous dans le bain intérieur.
(Je vous explique : il y a un bain qui est a l'intérieur, ça veux dire qu'il a un toit. L'autre bain est en extérieur, il n'a pas de toit. Donc, l'eau est chaude et l'air est froid.)
Jadina pris Danaël par la main:
-Viens !! Il y a des jets d'eau qui massent le dos par là !!
Jadina entraîna Danaël vers les jets d'eau sans qu'il ait son mot a dire. Jadina ce plaça sous un jet.
-Mmmh... Ça fait du bien...
Danaël la regardait d'un air gêné.
-Qu'est-ce que tu attends ? Viens !! dit Jadina en le traînait vers le jet d'eau le plus proche.
Ils restèrent ainsi, dans le silence, jusqu'à ce que Jadina prenne la parole :
-Au fait, je voulais te demander quelque chose ... commença Jadina
Danaël tourna la tête vers elle.
-Je... tu m'en veux... pour... avoir tué... Sarin ?
Danaël ouvrit grand les yeux.
-Non !! Je ne t'en ai jamais voulu !! Tu... tu m'as sauvé la vie ! Je t'en serais toujours reconnaissant.
-Vraiment ?! J'ai toujours cru que... tu m'en voulais, et que c'était pour ça que tu m'évitais...
-Non ! Je... ne t'évite pas pour ça... murmura Danaël.
-Pourquoi alors ? demanda Jadina.
Danaël pris une grande respiration puis dit :
-Parce que tu me plais !!
Jadina n'en croyait pas ses oreilles : Danaël, SON Danaël, venait se se déclarer ?
-Je... ne comprends pas. Si je te plais, pourquoi tu m'évites ? demanda elle, quelque peu déconcertée.
-Car, pour moi, avouer que je t'aime, est une insulte a la mémoire de Sarin.
Jadina sentit le désespoir s'emparer d'elle : Danaël ne voudrait jamais sortir avec elle, de peur d'insulter la mémoire de la première femme qu'il avait aimé.
-Pourquoi tu me dis ça ? demanda soudain Jadina.
-Comment ça, pourquoi ? dit Danaël déconnecté.
-Oui. Pourquoi. Pour me donner des faux espoirs ? Pour me blesser ? Pour trouver une excuse au fait que tu ne veuilles pas te trouver seul avec moi ? Pourquoi ? C'est tout ce que je veux savoir. dit calmement Jadina, même si il était évident qu'elle se sentait mal.
Danaël eut l'air apeuré et triste au même temps.
-Tout simplement car il était impossible pour moi faire semblant plus longtemps. J'ai essayé de me convaincre moi même que je ne t'aimais pas, sans succès. Mon amour pour toi est trop fort pour que je puisse l'ignorer. Mais mon amour pour Sarin est encore, un peu présent dans mon esprit. En tout cas, il en restait suffisamment pour m'empêcher de te confesser mes sentiments. Mais chaque jour, mon amour pour toi grandît, et aujourd'hui, je n'ai pas pu me retenir, pardon. dit Danaël, tristement.
-Alors, Danaël, si... je te disais que je t'aime, comment réagirais tu ? Pourrait-on... sortir ensemble ? demanda brusquement Jadina.
-Je... t'embrasserais, et... je... oui. On pourrait sortir ensemble. dit Danaël, dans un murmure a peine audible.
Les yeux de Jadina se remplirent d'étoiles.
-Je t'aime Danaël. Embrasse moi. dit elle, simplement.
Danaël sourit, puis pris le visage de Jadina entre ses mains, et l'embrassa avec passion. Jadina poussa un petit gémissement de bonheur, puis se rapprocha de Danaël, pour ne laisser plus aucun espace libre entre leurs deux corps.
Danaël dut se séparer de Jadina par manque d'air, mais il dit :
-Moi aussi je t'aime Jadina.
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
FanficCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...