Quand Shimy rentra chez elle, elle s'effondra directement sur son lit. Quelle rencontre plus troublante ! Pourtant le jeune inconnu lui fessait un effet bizarre. Elle avait l'impression de le connaitre, pourtant, c'est impossible...
Et cette fille Alice qui prétendait que le Jaguarian était son petit ami...
Shimy se surpris a rougir violament a cette pensée.
C'est tout bonnement impossible, son petit ami, c'est Dan. Aucun doute la dessus.
Soudain, comme si elle avait été frappée par la foudre, Shimy sauta hors le son lit. Et sortit de sa chambre en courant. Elle ne savait pas vers ou elle se dirigeait, mais c'était comme si son instinct lui indiquait le chemin au fur et a mesure qu'elle avançait. Ces pas la guidèrent devant la porte d'une des chambres d'invités. (Celle qui avait été ocuppée par Gryf)
La jeune elfe mit la main sur la poingée de la porte et la poussa lentement et en silence.
En entrant dans la chambre, Shimy remarqua une hodeur différente, mais délicieuse. Elle ne sait pas pourquoi, mais a peine a t'elle inhalé cette hodeur, que son coeur s'affole. Ce parfum est enivrant, elle en veux plus, mais elle a l'impression que, a chaque seconde qui passe, l'hodeur s'évanouit. Puis, au bout d'un moment, Shimy se rend compte que l'hodeur a complètement disparu.
L'elfe sort de la chambre, dépitée. Shimy se mordit brusquement la lèvre inférieure: elle avait déjà senti cette hodeur, mais ou ? Cela lui échappe. Emportée par une sorte d'élan, elle porta un doigt a ces lèvres.
La frustration commence a envahir son corps. Elle veux absoluement savoir d'ou vient cette hodeur.
Shimy allait retourner dans la chambre chercher un quelconque indice, quand soudain, la sonêtte retentit.
-Shimy ? Tu est la ? Viens m'ouvrir !! dit une voix.
-Pff... J'arrive !! s'exclama Shimy, de mauvaise humeur.
Quand elle ouvrit la porte, Shimy aperçut le visage souriant de Dan dans l'encadrement de la porte. Bizarrement, elle n'est pas heureuse de le voir. Elle est juste frustrée. Ou en colére. Ou les deux a la fois.
-Bonjour mon amour !! s'exclama Dan avant d'embrasser Shimy.
L'elfe resta de marbre.
-Bonjour. Qu'est ce que tu veux ?demanda elle sèchement.
Dan lui lança un regard interrogateur.
-J'ai fait quelque chose de mal ?
-...
-Shimy ?
-Je suis pas dans mon assiette aujourd'hui. C'est tout.
-Mmm... je vois. Si tu veux on peut se faire un journée canapé-télé, tous les deux. proposa Dan.
-Non. Je veux être SEULE. dit elle, en insistant bien sur le dernier mot.
-Pff... Bon. Ok. A plus. dit Dan en s'en allant.
Shimy ferma la porte derrière lui, puis couru vers la chambre d'invités. Quand elle ouvrit la porte, elle eut à nouveau cette sensation de se sentir protégée et a l'aise.
Elle marcha un peu partout, et elle finit par découvrir des habits dans la penderie. Des pantalons blancs, par centaines !!
Ce détail lui rappela le Jaguarian. Comment se pouvait il que... Non. C'était une simple coïncidence.
Soudain la sonnette retentit à nouveau. Râlant, Shimy traîna jusqu'à la porte d'entrée. Quand elle ouvrit la porte, ce n'était pas Dan, comme elle le croyait, mais le Jaguarian.
-Bonjour !! s'exclama il, plein d'entrain.
Curieusement, Shimy n'était pas frustrée de sa venue.
-Heu... bonjour. Je... peux savoir ce que tu veux ?
-Et bien, deux choses: passer du temps avec toi, et t'expliquer ce qui est arrivé.
Shimy ne comprenait pas, mais quelque chose la poussait a le laisser rentrer.
-D'accord. Passe, je t'en prie.
Quand le Jaguarian passa à côté d'elle, Shimy sentit l'odeur. Cette odeur enivrante qu'elle avait senti dans la chambre d'invités.
Donc... ce Jaguarian avait été ici ? Comment ne s'en souvenait elle pas ? Que c'était il passé ?
Elle vit Gryf s'asseoir dans le fauteuil. Il avait l'air très a l'aise. Comme si il étit déjà venu ici.
-Alors Shimy, tu viens ? Je vais pas te manger, tu sais ? dit il avec un sourire.
Shimy s'avança lentement jusqu'au fauteuil, puis s'assit a côté de Gryf.
-Que vouliez vous me dire ? demanda elle.
-Tu peux me tutoyer, s'il te plaît ? C'est bizarre sinon. demanda Gryf, avec un magnifique sourire.
- O-oui. Bien sûr.
- Alors, tu veux savoir ce qui c'est passé ?
- Oui, s'il te plaît.
- D'abord, je veux te poser une question. Tu te souviens de la personne qui t'a libérée quand tu étais a Casthell ?
-Non. Je me souviens seulement d'un homme dont je ne pouvais pas voir le visage.
- Et bien, cet homme, c'était moi. C'est moi qui t'ai trouvée à Casthell, pendant une mission avec mes compagnons.
- C'est vraiment toi ? Je... ne sais pas quoi dire... Merci, je suppose. bégaya Shimy, qui se sentait rougir sous le regard de braise que lui lançait le Jaguarian.
- ...
- Gryfenfer ?
- Shimy, tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche ? Tu ne te souviens pas de quelqu'un de louche, ou de quelque chose qui ne tourne pas rond ? demanda Gryf.
- Oui... murmura Shimy.
•••
Heyy !! Ça va ?? Vous allez bien ?
J'espère pour vous en tout cas 🤞🏻Je voulais vous annoncer que je vais sortir un nouveau livre, sur les Seven Deadly Sins dans SAO.
Je posterai un message quand le premier chapitre sera pret !!
Bisous 😘, je vous nems grave 🥰
VOUS LISEZ
La rencontre (Les Légendaires)
Fiksi PenggemarCette histoire ce passe avant l'accident Jovenia. Shimy c'est fait capturer par Darkell, qui la fouette pour qu'elle revele le secret de sa magie élémentaire. Shimy croit qu'elle ne sortira jamais de cet endroit sinistre qui l'emprisonne contre sa...