Le bruissement des draps, la chaleur oppressante de la pièce, étouffante même, la pénombre, les baisers, les mains halées sur ses cuisses écartées, leur nudité. Puis ce visage, près de son aine, ce regard perçant, saisissant dans le sien, plein de défi et de douceur à la fois.
Jin se réveilla en sursaut, brusquement. Il lui sembla que tout son corps venait de se faire électrifier et il cligna des paupières, la respiration courte, le corps trempé de sueur.
Son réveil se déclencha immédiatement et une douce musique résonna dans la chambre tandis que l'écran de son téléphone éclairait la pièce encore sombre.
La gorge sèche le jeune vendeur bougea avant de grimacer, son entrejambe le lança douloureusement. S'asseyant sur son lit, il se passa une main sur le visage dans un signe de grande fatigue.
Son corps lui manquait et maintenant même ses rêves s'y mettaient.
Chaque nuit, depuis une semaine, Namjoon hantait ses rêves mais ça allait faire quatre mois à présent que le jeune doctorant avait quitté la Corée et pourtant rien ne semblait avoir véritablement changé. Néanmoins, à l'approche de cette date en particulier, quelque chose semblait ressurgir.
Jin se leva et se rendit dans la salle de bain, il alluma l'eau froide, se déshabilla et mit un orteil sous l'eau glacée avant d'être pris d'une soudaine lâcheté.
C'était affreusement douloureux, carrément de la torture de s'infliger ça mais il ne voulait surtout pas succomber à ses envies.
Alors il prit une très grande inspiration et se jeta sous l'eau en serrant les dents.
*******
-Je vais l'encastrer.
Jin releva la tête alors qu'il disposait la nouvelle collection de boîtes à repas en verre et bambou reçue ce matin sur les présentoirs. C'était un superbe ensemble de différentes tailles, vendu avec des couverts en bois joliment décoré. Il sentait que ça allait partir comme des petits pains. Devant lui, serrant les dents dans une attitude prononcée de colère, Hyunju lui jeta un regard plein de hargne.
-Je vais finir par la secouer tellement fort que des bouts de sa cervelle vont gicler par ses oreilles.
-Calme toi, tempéra-t-il face à autant de détails morbides, j'y vais.
-J'ai déjà envoyé Lee, j'ai besoin de souffler, grinça-t-elle, elle me bouffe toute mon énergie. Je te jure que si Jihyo eonnie décide de la garder c'est moi qui démissionne !
Mais en voyant Lee revenir dans leur direction cinq minutes plus tard, les poings serrés et le regard effrayant, Jin fourra le reste des cartons dans les mains de son aînée.
-C'est bon j'y vais, restez en magasin, je passe en caisse.
-Je vais lui faire bouffer le tiroir-caisse, clama Lee sans prendre la peine de chuchoter.
-Je te l'avais dit, assura Hyunju d'un air entendu.
Jin s'approcha des caisses où la toute nouvelle et très jeune salariée venait de prendre son poste, quatorze jours plus tôt. Kihyun l'avait recrutée peu avant la parution de son annonce et il s'avérait que c'était la fille d'un de ses élèves des cours de cuisine qu'il donnait encore le mercredi soir.
La jeune femme avait tout au plus l'âge de Jungkook, plutôt jolie mais qui s'habillait de « manière quelconque » selon Hyunju. Elle s'était montrée rapidement maladroite et quelque peu envahie par la difficulté de retenir les informations et ce dès le premier jour. Le trio avait pourtant usé de beaucoup de patience pour lui apprendre les choses.
VOUS LISEZ
La Rupture
FanficKim Seokjin avait tout ce qu'il voulait dans la vie, des amis fidèles, l'amour de sa vie et un travail stable. Mais les apparences étant souvent trompeuses, derrière son petit monde trop parfait se cachait les aléas de la routine, les secrets, les n...