XXV

7.3K 747 666
                                    

-La question c'est de savoir si tu fais exprès d'oublier ton sac de sport ou s'il s'agit vraiment d'un oubli.

Jin leva les yeux au ciel en refermant la porte de son casier où il avait entreposé ses affaires personnelles. Lee se trouvait derrière lui, dans la salle de pause destinée au personnel du Purple.

Nous étions samedi et le week-end s'annonçait plus ou moins chargé pour le magasin-restaurant.

-J'ai vraiment oublié, insista Jin.

Mais d'une certaine manière, il n'avait pas vraiment envie d'y aller non plus.

Lee ne le questionna pas davantage et près d'eux, Hyunju les fixait, des étoiles plein les yeux :

-Regardez comme vous êtes devenus si proches, je suis si heureuse. C'est forcément grâce à ma soirée orgasme, hein ? Vous vous être déclarés amour éternel et vous vivrez heureux pour toujours, n'est-ce pas ?

Évidemment la réaction de Lee ne se fit pas attendre :

-Arrête tes fantasmes à deux balles !

-Laissez-moi être la marraine de vos enfants !

Elle était définitivement en pleine forme et il n'était pas encore neuf heures du matin.

-Quels enfants ?

-Vos triplés adoptés : Jacen, Jaina et Anakin.

-Tu délires à plein tube, tu le sais ça ? S'écria Lee en fermant violemment la porte de son casier métallique.

-Quoi tu ne chanterais pas la sérénade pour faire la cour au balcon de Jin ? Tu ne lui demanderais pas de devenir le père de tes enfants ? Tu l'as bien regardé ou tu as de la fiente dans les yeux ?

L'interpellé rougit alors que Lee la fixait, la mâchoire crispée :

-Tu regardes trop de dramas de merde à la télé.

-Et toi tu n'en regardes pas assez, tu as zéro romantisme.

Lee roula des yeux alors que leurs collègues de restauration, qui fixaient la scène, heureux d'assister à un spectacle de si bon matin, riaient sans se cacher.

-Que quelqu'un l'enferme, les appela Lee mais personne n'osa intervenir pour les séparer.

Jin préféra ne pas s'immiscer, ni encore prendre part aux délires de Hyunju. Elle était bien plus flippante que Lee lorsqu'elle était contrariée.

-J'irai donc à la salle, seul, je ne t'attendrai pas, Kim.

-J'irai dès lundi, assura Jin, j'ai vraiment oublié mes affaires.

Depuis la soirée où ils avaient échangé des choses personnelles concernant leur histoire de vie, ils avaient commencé à faire, plus naturellement qu'avant, le trajet ensemble du Purple à la salle de sport. Hyunju s'en doutait bien, la soirée où elle les avait mis devant le fait accompli avait porté ses fruits. Même si cela restait étrange d'être ensemble, Jin admettait qu'il arrivait à parler à Lee de manière plus détendue qu'auparavant.

Bien qu'il n'avait pas vraiment réussi à stabiliser son problème de vouvoiement-tutoiement.

En se dirigeant vers leur poste de travail, la jeune femme reprit :

-Hyoyeon va remixer du son dans une nouvelle boîte ce soir, ça vous dit de venir ?

-Pas ce soir, réfuta Jin en regardant les cartons empilés qu'il allait devoir ranger. Mes dongsaeng viennent dîner chez moi.

-Vous pourriez sortir après, proposa-t-elle.

-Je ne sais pas... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas réunis tous ensemble pour dîner et puis le petit dernier a quelque chose à annoncer aux autres alors ...

La RuptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant