Jin se tenait, nerveux, assis sur son fauteuil au beau milieu d'un petit café du quartier animé de Myeongdong. Il avait choisi la petite table avec les gros fauteuils de cuir près de la fenêtre mais assis comme il l'était, ça aurait été une chaise ou un tabouret, ça n'aurait rien changé à sa posture. Ses cuisses tremblaient, le dos droit, il ne cessait de regarder tout autour de lui avec anxiété.
Lorsque Yoongi arriva, il sentit sa nervosité augmenter tandis que le plus jeune s'asseyait lentement dans le fauteuil d'en face, un iced-coffee avec une paille en bambou à la main.
-Salut hyung
-Salut.
-Ça va ?
Pour toute réponse Jin haussa les épaules dans un geste maladroit et crispé qui pouvait tout dire et ne rien dire à la fois.
-Et toi ? Demanda-t-il.
-Pareil.
Les deux échangèrent un regard gêné en ayant du mal à se regarder dans les yeux. Jin soupira avant de prendre son courage à deux mains.
-Yoongi, pour ce qui s'est passé chez toi avant-hier soir, je voudrais m'excuser, vraiment...
-Non, ne t'excuse pas, répondit immédiatement le blond, tu n'as rien fait de mal.
-Je n'aurais pas dû débarquer comme ça, dans ton intimité et encore moins vous crier dessus. Je n'étais pas dans mon état normal et clairement j'avais...
-Tu as bien fait de venir, avoua Yoongi en sirotant sa boisson tout en regardant l'extérieur. Tu avais raison, c'était une erreur et il fallait que ça s'arrête.
Mais Jin fronça les sourcils :
-Non justement, je pense que j'ai mal réagi mais que ce n'est pas une...
-C'est une erreur, répéta Yoongi en le fixant cette fois. Clairement une énorme connerie plus grosse que nous deux.
-Mais comment c'est arrivé ?
Le plus jeune soupira avant de lui lancer un petit coup d'œil embarrassé.
-Tu te souviens de cette soirée là, où tu es arrivé tard chez moi après le travail ? On est partis, Namjoon, Hoseok, Jimin et moi en boîte mais t'avais préféré rentrer ce soir-là.
-Oui... marmonna Jin en chassant les images de sa tête de son ancien amant aux adorables fossettes.
-C'est à cette soirée à que ça a dérapé, avoua Yoongi en baissant les yeux.
-Ça fait à peu près un mois et demi, maintenant ?
-Oui... Jimin avait énormément bu et je n'étais pas en très bon état non plus et à un moment donné, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, je suppose que c'était un délire avec Taehyung quand ils sortaient presque tous les soirs de la semaine, mais il m'a chauffé en dansant et ensuite il m'a ... embrassé.
Jin ouvrit la bouche, surpris d'entendre que c'était le plus jeune qui avait initié cela et Yoongi reprit rapidement :
-Je sais ce que tu vas dire, que Jimin venait de se faire larguer par Seulgi, qu'il était carrément cuit par l'alcool, qu'il était en manque d'affection, comme toujours, et que clairement j'aurais dû m'abstenir.
-Mais tu ne l'as pas fait.
Le blond sembla gêné d'acquiescer.
-Et Na... Namjoon, balbutia-t-il en ayant du mal à dire son nom, et Hoseok se sont rendu compte de quelque chose ?
-Absolument pas, ils étaient au bar, on était sur la piste à l'autre bout.
-D'accord, et ensuite ? Interrogea Jin en portant sa boisson à ses lèvres.
VOUS LISEZ
La Rupture
FanfictionKim Seokjin avait tout ce qu'il voulait dans la vie, des amis fidèles, l'amour de sa vie et un travail stable. Mais les apparences étant souvent trompeuses, derrière son petit monde trop parfait se cachait les aléas de la routine, les secrets, les n...