XXXIX

5.5K 634 592
                                    

-Je t'ai manqué ?

Le visage de Lee se ferma immédiatement en répondant :

-Non.

Kim Taehyung ricana du même genre de rire qui appartenait aux enfants fiers d'avoir fait une bonne blague. Il bougea, sortant de sa pose avachie contre l'embrasure de l'entrée, cherchant à forcer le passage mais l'ancien manageur lui bloqua la route.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais quelle heure il est, au moins ?

-L'heure de passer te voir.

Ce Kim-là, Lee avait toujours eu du mal à le cerner. Il était l'opposé du premier Kim, Seokjin en l'occurrence. Même après des mois sans le voir, ses réflexions, ses commentaires lui provoquaient un mélange d'irritabilité et d'amusement feint.

Voyant qu'il n'arriverait pas à entrer comme il le souhaitait, Taehyung marmonna doucement presque avec attendrissement :

-J'avais envie de te voir, tu m'as manqué.

C'était un mensonge, c'était évident que c'en était un mais une seule seconde à douter suffit pour que ce Petit Être Mesquin se faufile à travers l'espace qu'il avait laissé entrouvert.

Très content de ce fait, il entra en se déchaussant.

-Ça n'a pas changé ici.

-Kim, qu'est-ce que tu fais là ? Argua Lee en se retournant.

-C'est le retour de mon nom de famille ? Plaisanta le plus jeune. Ce n'est pas ce que tu murmurais la dernière fois entre mes cuisses.

Voilà qu'il recommençait à dire des choses obscènes avec un visage beaucoup trop innocent. Lee se retint de rougir furieusement et préféra prendre une grande inspiration par le nez en s'avançant pour le rattraper.

-Je pensais que j'avais été clair la dernière fois que tu es venu. Toi-même tu m'as hurlé dessus que tu ne voulais plus me voir.

Taehyung haussa les épaules en parcourant l'appartement comme s'il en était le propriétaire. Il finit par faire le tour de la table avant de revenir vers le véritable locataire des lieux.

-Je me demandais si ton lit serait partagé cette nuit, la preuve que non. Je peux t'aider à le réchauffer si tu veux.

Voilà qu'il reprenait avec son ton sous-entendu et langoureux mais Lee continua de froncer les sourcils, fermement ancré sur ses pieds, solide et inflexible.

-Tu ne vas rien m'aider du tout, rentre chez toi.

-Pas envie, répliqua son interlocuteur d'un ton infantile en faisant la moue.

Inspirer par le nez, souffler par la bouche et ne pas perdre son calme, surtout. Lee se murmura ce mantra deux fois avant de reprendre :

-Très bien. Qu'est-ce qu'il y a ?

Taehyung parut surpris par ce changement de ton mais il continua d'agir avec nonchalance tout en se pavanant dans l'appartement.

Il portait une veste longue d'un motif bleu roi décoré de pin's argenté. Le reste de sa tenue était noir, flottant sur son corps mince. Était-ce de la soie ? Du lin ? Ses cheveux avaient poussé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu mais il portait toujours autant de bijoux qu'il en était possible d'en porter.

Il revint sur ses pas et leurs regards se croisèrent. Il était indéniablement beau et ce même si Lee, fondamentalement, préférait les visages plus poupons. Il y avait quelque chose dans son regard qui le rendait magnétique, vivant et sauvage parfois. Il le savait au même titre que les personnes qui s'occupaient de son avenir professionnel. Quelqu'un de cette trempe était clairement fait pour être regardé par un objectif, peint et dépeint en mille et une couleurs, en mille et une tenues.

La RuptureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant