L'invincible tyran

0 0 0
                                    

Pendant que Mentalos regarde des chiots s’entrainer pour devenir des super-chiens, Falcon-Dog arrive et s’approche de lui.
- J’ai une question à te poser, commence le golden retriever.
- Je t’écoute.
- Est-ce que tu penses que Suprêmiaou est encore en vie ?
- C’est impossible : tu l’as congelé et on l’a balancé à la mer ! Personne ne peut survivre à ça.
- Sauf que moi, j’ai survécu à des températures extrêmement basses, comme celle de la glace ! Il est donc possible de se « décongeler » …
- Dans tous les cas, un félin n’a aucune chance de survivre, en pleine mer. (Mentalos remarque que Falcon-Dog est encore inquiet.) Ne pense plus à tout ça. Regarde plutôt nos jeunes recrues !
Le golden retriever se tourne vers les chiots, qui s’entrainent dur. Billy est là aussi : il s’entraine à porter des poids de plus en plus lourds. Le sourire aux lèvres, Falcon-Dog avoue :
- C’est vrai qu’ils se débrouillent bien, nos apprentis !
Plein d’espoir, il prend une grande inspiration, en imaginant les futurs super-chiens qui combattront pour la Révoltruffe à leur tour. Comme lui et Mentalos.
« La Révoltruffe va s’agrandir et nous, les super-chiens, nous serons là pour la protéger ! » pense Falcon-Dog, plus heureux que jamais.

À des milliers de kilomètres de la base Spectror, se trouve une île sauvage, très éloignée des côtes. Perdue au beau milieu de l’océan, cette île n’a jamais reçu la présence d’êtres civilisés. C’est donc la première fois qu’un félin s’échoue sur ses grandes plages désertes.
Peu à peu, Suprêmiaou reprend ses esprits et se remet à trembler. Son organisme n’est pas habitué à une température si basse, mais il a tenu le coup ! Malgré ses blessures, son corps est toujours en état de fonctionnement.
Le félin vient de reprendre connaissance, après une semaine de voyage en mer, où il était plongé dans une sorte de coma.
En levant la tête, Suprêmiaou remarque une créature étrange, qui l’approche à la manière d’un prédateur, sur ses quatre pattes. Suprêmiaou se rappelle d’avoir déjà vu ce grand animal poilu dans des livres d’histoire.
- C’est un… un loup ?! s’exclame-t-il. Déguerpis, sale bête ! Hors de ma vue !
L’animal sauvage ne comprend pas un seul mot et s’approche toujours. Tout-à-coup, des rugissements terrifiants retentissent et font peur au loup, qui s’enfuit aussitôt. Cette fois, ce sont deux panthères, noire et tachetée, qui avancent vers Suprêmiaou. La panthère noire se met à le renifler, tandis que l’autre fauve le saisit avec sa gueule.
Avec une pointe d’inquiétude, Suprêmiaou se laisse porter à travers une jungle luxuriante, jusqu’à la tanière des panthères. Celles-ci se montrent affectueuses et le déposent avec leurs petits. De même taille que les quatre jeunes panthères, Suprêmiaou s’écarte et reste dans son coin, par méfiance. Tout en observant les autres félins, il murmure pour lui-même :
- Quand que je me serai assez reposé, je lèverai une nouvelle armée de félins. Ensuite, je vais tout faire pour me venger de ces sales Canins ! Surtout de ce maudit golden retriever… (Suprêmiaou se relève et brandit le poing pour crier :) Prends garde, Falcon-Dog, je vous retrouverai tous !

  FIN…

Falcon-Dog Où les histoires vivent. Découvrez maintenant